Disclaimer:Rien ne m'appartient, tout est à JK Rowling... Laissez des reviews pour me dire ce que vous en pensez!!! Bonne lecture :) Les lettres de la vengeance.
Chapitre 1 : Une nouvelle année.
Hermione.
Hermione terminait de ranger sa valise. Elle était au Terrier pour la fin des vacances et demain c'était la rentrée. Elle avait changé pendant les vacances. Pas dans le sens où elle était devenue une bombe en deux mois mais plutôt dans le sens où elle avait osé s'affirmer et ce grâce à une personne exceptionnelle qu'elle avait rencontré en Italie. Enfin, c'était une longue histoire. Elle était en train de fermer sa valise quand Ginny entra dans la chambre.
« Alors, prête pour demain ? » Demanda la rousse.
« Ouais, carrément… »
Bien sûr qu'elle était prête. Comment ne pourrait-elle pas l'être ? Quand elle eut fini, elle partit en bas avec Ginny. Elles discutèrent un peu avec les garçons. Ils avaient tous été exténués au début des vacances. En effet, Harry avait enfin réussi à vaincre le mage noir. En effet, une semaine après la mort de Dumbledore, Tonks avait repéré un Mangemort qu'elle avait suivi permettant ainsi de trouver le quartier général de Voldemort. Et donc, l'Ordre du Phénix avait pu attaquer par surprise, menant à la chute du Mage Noir. Mais la bataille les avait bien épuisés. Fatigués mais soulagés que ce soit enfin fini.
La soirée passa vite. Il y a avait tout le monde. Tous les frères Weasley étaient venus pour la dernière semaine avant la reprise. Vers 10h, tout le monde alla se coucher. Le lendemain matin, ce fut une véritable panique qui s'était emparée du Terrier. Tous ceux qui ne retournaient pas à Poudlard étaient déjà partis mais pour les autres, ils couraient tous pour être à l'heure et ne pas rater le train. Ils arrivèrent à King's Cross dix minutes avant que le train ne parte. Ron, Harry, Hermione et Ginny montèrent dans un wagon et essayèrent de trouver un compartiment vide. Ils en virent un et s'installèrent à l'intérieur. Ils saluèrent une dernière fois Mr et Mrs Weasley sur la quai et sentirent le train partir. Ils se mirent à l'aise et entamèrent une discussion. Le trajet fut long comme toujours mais à un moment, un élève de deuxième année entra dans le compartiment et s'approcha d'Hermione. Il lui demanda :
« Vous êtes Mlle Granger ? »
« Oui… »
« J'ai ça pour vous… »
« Merci ! »
Il semblait totalement apeuré. C'est vrai que de se retrouver en face de septième année, ça devait lui faire bizarre. Hermione regardait la lettre qu'elle tenait dans la main. Les trois autres la regardaient avides de savoir ce que contenait le bout de papier. Hermione décacheta l'enveloppe et l'ouvrit. Elle lut :
Mlle Granger,
Je vous attends dans le dernier compartiment à 10h30 précisément. Ne soyez pas en retard.
Cordialement,
Pr. McGonagall.
Hermione consulta sa montre. Il était presque l'heure. Elle sortit du compartiment en courant et se dépêcha d'arriver au lieu du rendez-vous. Lorsqu'elle fut sur place, elle avait 5 minutes d'avance. Elle ouvrit la porte et s'installa. Elle se demandait vraiment ce que McGo voulait lui dire, même si elle avait une petite idée ( je me demande vraiment ce que c'est…). Elle attendait patiemment lorsque la porte s'ouvrit. Alors qu'elle s'attendait à voir la professeur, elle se retrouva nez à nez avec Malfoy. Il la regarda de haut et sans rien dire, il partit s'asseoir en face d'elle. Si son idée était la bonne, elle n'était pas au bout de ses peines. Elle ne regardait le blond. Mais elle l'entendait faire jouer ses doigts sur la fenêtre.
« Arrête ! » Dit-elle méchamment.
« Que j'arrête quoi, Granger ? » Lança-t-il nonchalamment.
« De faire ça… »
« Non… »
« Espèce d'insupportable Serpentard ! »
« Sale Gryffondor ! »
Une dispute éclata entre les deux mais McGo les coupa quand elle entra dans le compartiment. Elle leur ordonna de se taire et s'assit sur la banquette. Puis elle n'y alla pas quatre chemins.
« Bien je vous ai demandé de venir car j'ai une nouvelle à vous apprendre. Vous avez été nommés au poste de Préfets en Chef avec les responsabilités qui vont avec. Cela veut dire que, en arrivant à Poudlard, vous prendrez place dans l'appartement réservé à cet effet. Vous devrez cohabiter ensemble. Après le repas, vous aurez une réunion avec les autres professeurs et moi-même. Ne soyez pas en retard. Je vous montrerai le chemin vers votre appartement après l'entretien. Bien je vous ai tout dit. Vous pouvez sortir. »
Hermione se leva et s'apprêtait à sortir mais Malfoy avait eut la même idée donc ils se retrouvèrent à deux devant la porte, poussant pour quitter le compartiment en premier. Finalement, Hermione réussit à passer devant le blond et repartit vers son compartiment, heureuse d'avoir le poste. Elle s'en doutait mais elle n'imaginait pas que l'autre Préfet et Chef serait Malfoy. Il n'empêche que cela ne gâcherait pas la joie d'avoir autant de responsabilités. Quand elle retrouva ses amis, elle leur annonça la bonne nouvelle. Mais toute bonne nouvelle étant toujours accompagnée par une mauvaise, elle leur dit aussi que l'autre Préfet se trouvait être Malfoy. Ron se mit à pester alors qu'Harry demandait sans cesse si ça allait bien passer. Hermione ne cessait de les rassurer. Si elle pensait que tout irait bien, il n'y avait pas de raison. Ginny, elle ne disait rien et regardait pas la fenêtre. Soudain, on vit au loin le château de Poudlard. La rousse dit à ses amis qu'il était tant qu'ils se préparent. Cela mit fin aux jérémiades de Ron, au plus grand soulagement d'Hermione.
Une fois qu'il furent arrivés, ils partirent directement dans la Grande Salle. Ils couraient tous dans les couloirs même les septièmes années. Enfin courir est un bien grand mot, disons plutôt qu'ils marchaient rapidement affamés par la voyage. Mais sur la route, Hermione trébucha à cause de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Elle rattrapa son équilibre et regarda derrière elle qui avait fait ça. Elle tomba nez à nez avec la bande de Malfoy, et en tête Blaise Zabini. Ron et Harry voulurent réagir mais Hermione s'interposa et lança au brun :
« Tu devrais pas laisser tes grands pieds traîner, Zabini… »
« Si y'avait que ça de grand chez moi… »
Hermione le regarda de haut et dut se mordre les lèvres. Ce qu'il pouvait être con celui-là.
« Pervers !!! » Cria-t-elle.
« Non, Serpentard… » Répondit-il.
« Ouais c'est bien ce que je dis… »
Sur ce, elle tourna les talons ne lui laissant pas le temps de répondre. Harry, Ron et Ginny la suivirent sans faire de remarques. Après tout, elle savait se débrouiller toute seule. Ils partirent directement dans la Grande Salle. Là, une fois que tous les élèves furent présents, McGo fit son discours de bienvenue. Puis il y eut la répartition comme chaque année avec le Choixpeau. Honnêtement, au début c'était drôle mais au bout de sept ans, ça devenait usant. A chaque fois qu'un premier année était envoyé à Gryffondor, les rouges et ors applaudissaient. Quand ce fut enfin fini, le repas apparut sur la table et tout le monde commença à manger. Hermione regardait ses camarades et surtout Ron qui mangeait comme un porc, comme toujours. Elle ne se donnait même plus la peine de faire de réflexion. Il n'écoutait jamais. Puis vers 7h30, les mets disparurent de la table. Les garçons retournèrent dans la salle commune des Gryffondors alors qu'Hermione partit à sa réunion de préfets. Lorsqu'elle arriva, il manquait encore Malfoy mais tous les autres professeurs étaient déjà là. Ils patientaient tous dans la salle. Hermione s'installa sur l'un des deux fauteuils restants et attendit. Cinq minutes plus tard, on vit enfin arriver Malfoy, les joues rosies. Il avait dû courir dans les couloirs.
La réunion commença enfin, McGo énonçant toutes les règles des préfets en chef ainsi que l'histoire des rondes etc.…Hermione écoutait tout avec attention mais on ne pouvait pas en dire autant de Malfoy, il semblait à deux doigts de s'endormir. Lorsque les professeurs se levèrent de leur chaise, il sursauta. Hermione esquissa un sourire mais ne le montra pas. Elle ne voulait pas déclencher une autre dispute. McGo les intima à la suivre et elle les emmena vers leur nouvel appartement. Aucun des deus préfets ne disait un mot. Ca n'aurait servi à rien et menait à une nouvelle engueulade. Ils ne voulaient pas que McGo les gronde. Elle les dirigea vers le troisième étage devant un tableau avec un homme et un labrador. Le gros monsieur demanda le mot de passe que McGo lui donna. « Victoire ». Malfoy leva les yeux au ciel et Hermione sourit. Les mots de passe, toujours aussi ridicules. Le tableau pivota laissant entrevoir l'appartement. McGo entra suivie des deux préfets. Ils arrivèrent dans le salon.
Hermione retint son souffle. C'était magnifique. Sur la droite se trouvait un canapé noir avec deux fauteuils qui suivaient dans les tons. Une table basse était placée au centre, juste devant la grande cheminée. Sur la gauche, il y avait une table et au fond de la pièce, une immense bibliothèque remplie de livres était juste à côté de la fenêtre. Derrière la table, on pouvait voir trois portes. Sur deux d'entre elles, étaient écrits les noms de Draco et d'Hermione. Celle du milieu devait être la salle de bain. Hermione tourna sur elle-même et observa la pièce. C'était parfait. On se serait cru dans un 4 étoiles. Ses yeux se posèrent sur Malfoy qui avait le même regard ébahi mais moins prononcé. Il cachait sa surprise. McGo les coupa dans leur contemplation et dit qu'elle les laissait découvrir l'appartement d'eux même. Elle sortit.
Les deux restèrent là, puis sans un mot, ils partirent dans leurs chambres. Quitte à vivre ensemble, autant que ça se passe pour le mieux. Alors ne rien se dire était sans aucun doute la meilleur solution. Hermione s'allongea sur le lit. Toute la chambre était aux couleurs de Gryffondors. Celle de Malfoy devait être en vert en argent. Elle se leva et alla faire un tour dans la salle de bain. Elle était immense avec une baignoire, une douche et deux lavabos le tout avec des dorures. C'était vraiment mieux que dans un hôtel quatre étoiles. Il y avait trois portes, une donnant vers sa chambre, la deuxième vers le salon et la troisième certainement, vers la chambre de Malfoy.
« J'parie que tu es pas habituée à ça, Granger ! » Dit une voix cynique.
Hermione se retourna et tomba nez à nez avec Malfoy, adossé à la porte. Il la fixait avec un sourire Malfoyen. Mais Hermione ne se laissa pas démonter. Elle rétorqua :
« J'parie que t'as oublier ton cerveau en vacances. Et pour ton information, je connais ce genre d'endroit. »
« C'est beau de rêver ! »
« La ferme ! Ecoute, tu sais quoi, on va faire quelque chose, tu me parles pas et je te parle pas, ok ? »
« Pour une fois que t'as une bonne idée. »
Sur ce, ils retournèrent dans leur chambre respective. L'année promettait d'être surprenante, mais vraiment dans tous les sens du terme.
Notes de l'auteur: Eh oui, me revoilà déjà avec une nouvelle fanfiction. Cette fois ci je tente une Draco/Hermione... Je sais pas si je m'en sors bien dans ce genre mais je tente l'expérience... Voilà, ceci n'est qu'une introduction, l'action n'est pas encore vraiment présente. En tout cas, vous verrez pas la suite ce que ça donne vraiment... Je suis déjà bien avancé sur celle ci mais je n'ai pas encore fini... Bref, il faut savoir que j'alterne les deux personnages principaux. Un chapitre Hermione, un chapitre Draco, je trouvais ça plus intéressant... Pour l'instant, je ne donne pas encore tous les éléments, mais vous découvrirez bien assez tôt le tout...
Surtout pensez à laisser des reviews, c'est un peu la récompense des auteurs, et certainement notre seule motivation... Et puis, au moins on sait ce que vous en pensez! Ca nous permet de bien avancer...
Sur ce, je vous laisse et je vous dit à bientôt...
oOo Firefly1410 oOo
