Alors,

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens vers vous avec ce nouveau OS. J'espère qu'il

vous plaira!

Bonne lecture!

Vous connaissez le syndrome de la page blanche que presque tous les auteurs connaissent au moins une fois dans leur vie? Hé bien, moi c'est pareil. Sauf que la page blanche ne se trouve pas dans un cahier mais dans ma tête.

J'ai perdu un souvenir. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais c'est une certitude. Ma tête était organisée comme un vieux grimoire renfermer dans une tour. C'était pour protéger mon esprit m'avait dit quelqu'un. Tous mes souvenirs y était de a à z.

Je l'ai perdu et je le sais. Comment? En voyant cette page blanche au milieu de souvenir heureux comme malheureux avec mes amis et ma famille. Elle ne devrait pas être blanche, mais refermer un souvenir, mon souvenir.

Je ne me suis pas inquiété plus que cela. Après tout, tout le monde oubliait des chose. Puis je me suis rendu compte que la page blanche s'étalait de plus en plus et j'avais de plus en plus à me souvenir de chose banale. Du haut de mes 20 ans, je perdais mes souvenirs, comme ces moldus atteint d'Alzheimer en devenant plus vieux. Sauf que moi, j'avais 20 ans quand tout à commencer.

Cette page blanche - qui est rapidement devenue ces pages blanches- me narguait comme si j'étais un auteur. Un auteur en manque d'inspiration. Triste réalité. Mais pour moi, ces pages ne seraient jamais complétées. C'était une histoire laisser à l'abandon.

On a fini par découvrir ce que j'avais: on m'avait maudit. Mon plus grand adversaire, Voldemort, avait laisser une trace indélébile, celle de la perte.

Enfin, pour être tout à fait honnête, je n'en suis pas sur. C'est ce qu'on m'a raconté du moins. Ceux que j'appelais mes amis me l'ont dit.

La page s'est agrandie et je ne me souviens plus de grand chose. Je suis replonger en enfance. Celle chez les Dursley: battu et affamé. C'était ce que j'étais devenu à cause de cette fichue page blanche, un enfant dans un corp d'adulte.

Je me sentais glissé, doucement et sans retour possible. J'avais l'impression de devenir fou. Peut-être l'étais-je. Je ne savais pas. Je ne savais plus.

Tout ce qu'il reste maintenant, ce n'est pas une page blanche mais un livre blanc. Avec un seul mots: Harry

J'espère que ça vous avez aimez!

Nhéditez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir ^^

Sihssy