Bonjour à tous, voici ma nouvelle fic c'est un HP/NCIS. Le prologue c'est pas mon point fort mais laissez quand même une trace de votre passage pour voir si je continue. :-)
Dans un quartier calme au quatre Privet Drive dort un garçon de quinze ans environ. Ce jeune homme s'appelle Harry Potter et vient de finir sa quatrième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Il est donc un sorcier, et celui qui a vaincu alors qu'il n'avait qu'un an le Seigneur des Ténèbres. Néanmoins à la fin de l'année scolaire, Voldemort est revenu. Et là, il se retrouve chez sa tante et son oncle, dans sa petite chambre. Il est minuit et tout le monde dort dans le quartier.
Une explosion fit vibrer la maison, Harry se réveilla et d'un bond sauta sur ses pieds. Il se dirigea vers la fenêtre où il vit les flammes illuminer la rue. Les maisons, les voitures tout semblaient prendre feu et au milieu de se carnage des ombres noires. Harry réagit tout de suite prit sa baguette, enfila un jeans qui trainait par terre et sortit de la chambre. Mais déjà des cris se firent entendre au rez-de-chaussée. Ces poils se dressèrent quand il reconnut la voix de sa tante. Prenant son courage à deux mains, il descendit les marches pour se retrouver face aux corps de son oncle et sa tante égorgées. Deux mangemorts le fixèrent alors qu'il était encore au milieu des escaliers. Très vite, tout s'accéléra, alors qu'il leva sa baguette deux lueurs atteignirent les mangemorts dans leur dos. Les deux ombres semblèrent pétrifiés sur place et deux autres personnes entrèrent. Le visage tiré et les cheveux grisonnant, Rémus Lupin et une femme aux cheveux roses s'avancèrent vers Harry.
- Harry tu n'as rien? Demanda son ancien professeur, en le saisissant par les épaules pour le faire réagir.
- Non ça va mais les Dursley. Bredouilla le jeune homme en détachant son regard des corps mutilé.
- Il est trop tard pour eux
- Et mon cousin?
- Je vais le chercher toi tu pars avec Tonks
Sans qu'il ait put répondre, Remus l'avait dépassé et monté à l'étage alors que la jeune fille le saisit par le bras pour transplaner vers un endroit inconnu. Dés que ses pieds touchèrent terre, il se sentit mal et tomba à la renverse.
Alors verdict? je continue ou je m'arrête et je m'enterre six pieds sous terre?
