Bonjour à tous voila ma 1° fic donc soyez indulgents s'il vous plait ^^

Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes que vous pourrez rencontrer ^^' DSL

Bonne lecture :

Alors que Rin était en train de se battre de toute ses forces contre une dizaine de démons, il n'avait pas vu l'ombre qui le regardait à travers les branches des arbres...

Un peu plus tôt :

Cela faisait maintenant 3h qu'il s'était perdue en pleine excursion avec shiémi et sa classe. Il avait senti une délicieuse odeur et avant même de s'en rendre compte, il s'était égaré. Il avait tenté de crier pour que quelqu'un l'entende mais il n'y eu que le silence pour seule réponse. Pas un bruit ne troublait le sommeil de la forêt, Rin n'était pas très rassuré par l'environnement qu'il prouvait plutôt hostile à son goût. Un bruit discret le fit se retourner rapidement, le fils de Satan eu juste le temps d'esquiver un coup de griffe qui lui était destiné. D'un geste vif il envoya le démon qui l'avait attaqué contre un arbre. Sous le gémissement plaintif de la créature, d'autre démons apparurent d'entre les arbres. Rin décida alors de prendre la poudre d'escampette face au nombre inquiétant de démons qui en avaient après lui.

Après une dizaine de minutes de course poursuite dans la forêt, Rin se retrouva finalement coincé, devant se trouvait une parois rocheuse impossible à escalader, et derrière une horde de démons fous furieux. Aucune échappatoire ne lui était possible. Il finit par dégainer son sabre, libérant ainsi ses pouvoir. Il revêtit sa forme démoniaque, ses oreilles s'allongèrent, ses pupilles se fendirent et deux flammes bleues apparurent sur sa tête. Le fils de Satan attaqua sans relâche les démons qui venaient près de il en tuait et plus il en apparaissaient près à venger leurs camarades.

Merde, ça n'en finit pas ! Cria Rin.

Trente minutes plus tard, le jeune exorciste était épuisé, il haletait fortement et avait du mal à rester debout. Une horde supplémentaire chargea sur lui. Rin ne put se relever et brandir son arme. Alors qu'il se croyait définitivement perdu, les démons se tordirent de douleur en poussant des cris avant de disparaitre en poussière.

- Les démons brulaient dans de belles flammes violettes.

Mourrez démons, par la flamme de l'expiation retourner sur Gehena ! Dit une voix féminine

Rin se retourna en direction de la voix, au début il ne vit qu'une ombre, puis l'inconnue avança, le jeune exorciste put alors distinguer son visage. Une peau claire, deux grand yeux violets, ce qui surprit un peu Rin, une cicatrice sur la joue gauche qui remontait jusqu'à son œil. De longs cheveux châtains, des oreilles légèrement pointue, et deux flammes qui trônaient sur le dessus de sa tête. Rin avait un peu de mal à comprendre, une fille qui avait elle aussi la possibilité de contrôler le feu de Satan, mais il y avait une petite différence. Sa couleur.

Qui est tu ? Finit par demander Rin encore un peu choqué par ce qu'il voyait.

- ...

- Je t'ai posé une question !

- ...

Rin se releva et s'approcha de la jeune fille, mais des qu'il voulut lui saisir le bras, le fils de Satan ressentit une forte pression sur le bas-ventre. Alors qu'il s'effondrait il peu juste voir la jeune fille qui l'avait sauvé partir sans lui accorder un tant soit peu d'attention, et s'ombra dans un léger coma.