Bon! Je me lance dans du Hetalia désolé pour mon autre fanfic mais je dois la laisser de côté pour le moment
Angleterre: c' est bien beau tout ca mais... qu' est ce qu'ON fait ici?
France: Je me posais la même question...
Comme vous pouvez le voir j'ai kidnapper France et Angleterre pour... toute la durée de mon histoire
France et Angleterre: QUOI?
Eh oui les gars c'est la vie je vais d' ailleurs allez chercher toutes les autres nations car je vais en avoir besoin. je les rendrais le moment venu. Pendant ce temps... je vous laisse lire mon histoire en toute tranquilité. Ne vous inquiétez pas, j'ai attaché nos deux nations ci présente ils ne pourrons pas vous sautez dessus lors de la lecture. vous verrez pourquoi.
Bonne lecture!
« Le conseil des fées a fini de délibérer. Aujourd'hui le 50e jour de la saison de feu et 5000e année du règne du couple royal Arthur Kirkland et Francis Bonnefois, nous condamnons Natalia fée Essuroléib à être bannie à la tour des ombres pour l'éternité
-NON! » Hurla Natalia
Arthur regarda avec un visage impassible La fée, maintenant déchu, se faire entrainer hors de la salle du trône. Elle l'avait mérité et pourtant… il sentait que quelque chose n'allait pas. Francis, qui siégeait à sa gauche senti le dilemme de son compagnon. Il posa une main rassurante sur celle d'Arthur et lui sourit quand celui ci le regarda. Arthur voulu lui sourire à son tour, mais un autre hurlement de Natalia les fit reporter leur attention sur ce qui se jouait devant eux. « Vous allez me le payez! Votre bonheur sera détruis ainsi que tout le royaume magique! Avec vos enfants tant désirer viendra le plus terrible des malheurs : le royaume sera plongé dans un hiver sans fin! Se tournant vers Francis elle enchaina, l'Enier, tes forces te quitteront peu à peu et dans 3000 ans jour pour jour tu mourras! La seule chose qui aurait put te sauver sera ce que tu n'auras plus, tu périras dans le regret et la culpabilité! Puis faisant face à Arthur elle asséna le coup de grâce, quand a toi, Ior, tu seras trahi par quelqu'un qui avait toute ta confiance avant de regarder la personne qui t'est le plus cher quitter ce monde et te laisser seul!
-CELA SUFFIT! Arthur, vert de rage, s'était levé et avait crié. Garde! Sortez cette sorcière d'ici immédiatement! Et faite une escale chez Darjlin avant la tour des ombres, lui saura faire le nécessaire pour la calmer! »
Les gardes se dépêchèrent d'obéir aux ordres et traînèrent Natalia dehors, les portes se refermant avec un claquement sonore. Une fois que le couple se retrouva seul dans la salle, Arthur s'écroula sur son siège et soupira. Sensible aux ondes négatives qui émanaient de son compagnon, Francis se leva pour lui poser un baiser sur les lèvres avant de s'assoir devant lui, les bras et la tête sur ses genoux. « Fatigué aujourd'hui ? Demanda- il
- Yes
- Et troublé en plus? Moi qui croyais que le bannissement de Natalia avait tout ton support…. Je me suis trompé on dirait
- Frog, j'aimerais que tu arrêtes de lire en moi comme dans un livre ouvert
- Je n'ai pas besoin de regarder dans ton esprit pour savoir comment tu te sens en ce moment, rosbif
- Comment monsieur le Siacnarf fait-il alors?
- Il observe les réactions de monsieur le Sialgna… »
Qu'un Siacnarf et un Sialgna se soient retrouvés sur un trône était surprenant. Qu'ils soient en couple tenait du miracle. Les Sialgna sont une espèce de fée qui aime le pouvoir et la solitude et qui est très possessive. Leurs pouvoirs sont : un contrôle total sur les éléments tel que le feu, l'eau, l'air et la terre et la capacité de cacher leurs sentiments. Les Siacnarf, eux, sont des fées très joyeuses qui adorent la cuisine et les arts. Leurs pouvoirs étaient mentaux : Ils peuvent contrôler les sentiments, avoir des visions et ressentir les ondes des choses. Ils ont aussi la faculté de d'augmenter la puissance d'un autre en le tenant simplement par la main, ce pouvoir les rends rares, puissants et surtout très désirés. La guerre les répugnent contrairement aux Sialgna qui, eux, font souvent des conquêtes. Francis et Arthur s'étaient retrouvés mariés suite à une alliance entre leurs deux peuples et leur relation qui étaient au départ orageuse, s'étaient transformer en amour très profond. Francis avait mis ses pouvoirs au service d'Arthur et Arthur avait arrêté de cacher ses sentiments à Francis.
« …. Je sais que tu ne perds jamais ton calme pour peu de chose, je suis l'un des rares à avoir réussi. Devant Natalia tu as littéralement explosé
-…
- Qu'est ce qu'il y a? Tu peux me le dire tu le sais bien
-Francis, cette sorcière vient de prédire ta mort et un horrible malheur. Sans oublier ce qu'elle a dit sur nos enfants. Je sais a quel point tu en veux et je me sens mal rien qu'à penser à ce qui peut arriver si Natalia est assez puissante pour nous maudire.
- J'ose croire que l'amour de notre peuple est assez puissant pour nous protéger et puis comme tu as dit on ne sait pas si sa prédiction va se réaliser. Je suis sûre que Darjlin saura la remettre à sa place sans oublier que la tour des ombres est une prison dont personne n'est sorti.
- Tu as surement raison, lâcha Arthur dans un soupir, viens allons nous coucher j'ai du sommeil à rattraper. »
Il releva Francis avant de se lever à son tour, puis le couple se mit en route vers leurs appartements et les quelques heures de sommeil qu'Arthur voulait rattraper furent occupés autrement.
En ville, le peuple mentionna avec crainte la terrible malédiction qui avait été formulé. Leur Enier, « reine » tant aimé, courait un grand danger et tout le monde savait que leur Ior, souverain tout puissant du royaume, abandonnerai son statut de roi si son amant venait à disparaitre. Et le peuple tremblait rien qu'à y penser. L'Ior et l'Enier du royaume étaient aimé de tous leurs sujets, leur disparition signifierait la fin d'une ère de paix. Ils ignoraient qu'en craignant ils ne faisaient qu'alimenter la malédiction.
Angleterre: On... est MARIÉ!
France: et c'est moi la femme ?
France et Angleterre: CA NE VA PAS OU QUOI? c' est mon pire ennemi!
Mais oui mais oui tout le monde sait que vous êtes de très bon amis. Il y a plusieurs preuves dans les épisodes dont le film paint it white!
France: ... Merde...
Angleterre: Tu l'as dit.
Mais ne vous inquiétez pas vos légendaires chicanes apparaitrons. Et France, oui tu es la "femme" car vous êtes tellement plus mignons comme ca! Et puis c' est moi l'auteur, vous n'avez rien a dire. Le prochain chapitre sera posté pour noël, Canada et Étas-Unis feront eur apparition!
