Pourquoi…
Je les toujours su. Oui j'ai toujours su que j'étais gay. Mais jamais je n'aurais penser tombé en amour avec lui… j'ai pourtant 3 merveilleux copain que je pouvais aimé a ma guise mais non il a fallu que se soit lui… pourquoi faut-il que j'aime le pire ennemi de James… pourquoi lui bon dieux de mer…
Je regarde par la fenêtre en pensant a lui encore et encore. C'est temps si je ne pense qu'à lui. James arrive derrière moi sans que je m'en rende compte.
-Sirius sa vas, dit-il juste à coté de mon oreille.
Je me retourne pour le regarder dans les yeux.
-Oui oui ne t'inquiète pas.
Il me regarde avec un regard intriguer. Lui il le sait que je suis gay. Tous les maraudeurs le savent. Je ne pouvais pas leur cacher, se serait leur mentir. Il s'assoit à mes cotés.
-Tu es étrange c'est temps si se serait pas a causse de ton petit problème de cœur, me dit-il avec un sourire sur les lèvre.
Il le sait se qui me tracasse je lui ai dit que j'aimais un gars mais je n'ai pas voulu lui dire qui. Il ne pas demandé plus mais il veut quand même mon petit James. Je le regarde quelque instant et après 2 minutes de bataille avec nos regards je baisse la tête avec un sourire de quelqu'un qui s'avoue vaincu.
-Bon d'accord tu a gagné, murmurai-je, je pense encore a lui. Que tu ne connaître pas le nom.
Je dit la fin de la phrase plus fort que le reste et en levant les yeux vers lui d'un regard méchant. Il fait la moue en me regardant avec un air de chien battu.
-Non James je ne te le dirais pas.
-Pourquoi te ne veux pas me le dire? Te ne me fait plus confiance? Depuis que tu aimes se garçon te est plus distant avec moi, et avec les autre aussi. Remus me la fait remarquer la semaine passé. Cela fait 3 semaines que tu ne parles plus, que tu n'as plus envie de faire de blague à Snivellus. Tu ne manges presque plus toi qui manges toujours. Qu'est se qui se passe avec toi? Depuis que tu m'as dit que tu aimais un garçon, tu n'es vraiment plus le même. Pourquoi?... tu… tu ne serais pas amoureux de…
J'ai complètement arrêté de respirer avant qu'il ne dise la fin de sa phrase. Il ne pouvait pas avoir deviné cela c'est impossible.
-…de moi?
Je le regarde avec un regard tout simplement surpris et je commence a rire a m'en rouler par terre. Amoureux de James non jamais je n'aurais pensé tomber amoureux de lui. C'est vrai qu'il est beau et très séduisant mes se n'est vraiment pas mon genre de gars. Je suis plutôt du genre cheveux noir long avec de grands yeux presque noir comme ceux de… non arrête de penser à lui.
-hey arrête de rire de moi. Je me poser juste la question.
-Comment veux tu être amoureux d'un garçon comme toi.
-comment ça comme moi… tu sauras que je suis très beau même que je vais bientôt réussir a sortir avec la plus belle fille du monde…
-si tu parles de moi James Potter tu te mets le doigt dans l'œil.
Nous nous retournons vers la voix de Lily Evans. Elle était entré dans la salle commune sans qu'on l'entende est elle avait entendue notre conversation. Oh non elle devait avoir entendu que j'aimais les homme.
-Lily. Bonjours comment vas-tu aujourd'hui
James se leva en passant sa main dans c'est cheveux, comment toujours quand Lily est là.
-Potter se n'est pas a toi que j'aimerait parler pour l'instant, mais à Sirius.
-À moi?? 0o
-non tsé à un autre Sirius…
-À d'accord. Dans se cas je vais aller me coucher.
Je n'ai même pas le temps de me lever que les main de Lily son sur mes épaules et me force a me rassir.
-non tu restes mon petit Sirius. Mon beau James tu pourrais nous laisser quelque instant…
-oui m'dame.
Il ne peut rien refuser à Lily. Il monta les marches de dortoir des garçons en me fessant un clin d'œil. Lily s'assit a coté de moi avec un petit sourire.
- je ne voulais pas écouter au porte mais j'ai entendue malgré moi votre conversation. Je ne veux pas te juger par tes préférences mais seulement t'aider. Je ne t'ai jamais vraiment aimé et sa tu le sais très bien. Mais je te conseille une seule chose si tu aimes quelqu'un dit lui avant qu'il ne soit trop tard, car un jours tu pourrait très bien le regretter. Bon c'est tout se que j'ai a dire.
Elle commença a se lever pour partir vers son dortoir.
-Lily…
-humm…
-pourquoi veux-tu m'aider?
-Parce que tu es l'ami de James bien sur.
Parce que je suis l'ami de James mais c'est quoi le rapport dans notre conversation. Elle aimait peut-être bien James en fin de compte.
-est se que…
Je regardai autour. Elle avait disparu. Je me suis levais et j'ai monté au dortoir rejoindre James qui était assit sur son lit en m'attendant.
-qu'est se qu'elle voulait?
-tu sait qu'elle embrasse vachement bien je me demande pourquoi je suis gay…
-QUOI???
-c'est un blague Prongs… elle voulait me dire d'aller dire a celui que j'aime que je l'aime tout suite car je pourrais le regretter plus tard.
-ah d'accord.
Je me suis rapproché de mon lit et je me suis mit en pyjama pour me coucher. Quand je fus couché, Remus entra dans le dortoir avec Peter. Ils commencèrent a parler avec James. Je fit semblant de dormir pour savoir si ils allaient parler de moi. James se leva enfin de son lit et c'est approcher de moi pour regardait si je dormais.
-Il dort… j'ai quelque chose a vous dire les gars…
Il retourna à son lit. Je l'entendis se rassir et tousser pour s'éclaircir la gorge.
-Je crois savoir de qui Sirius est amoureux… j'espère me tromper mais je crois qu'il aime… Snivellus…
-QUOI??
Sans même m'en rendre compte je me suis relevé et je me suis retourné vers James qui avait un air grave. Il… il ne pouvait pas avoir deviné.
-Comment a tu fait… comment a tu fait pour savoir?
Peter et Remus nous regardaient surprit. James se leva et marcha vers moi. Arrivé à coté de mon lit, il me regarder avec un regard que jamais je ne pourrais déchiffré. Il avait l'air déçu et fâché à la fois. Il resta la pendant au moins 3 minute a me regarder. Je ne savais plus quoi faire, je voulais partir me cacher, partir loin d'ici et ne plus jamais revenir, mais j'étais cloué là par la peur. Après les 3 longues minutes James leva la main devant moi et me donna une bonne droite directement sur le nez. Après cela, il m'a regardait avec un regard de dégoût.
-sort d'ici… sort d'ici tout suite.
Sans me le faire dire 2 fois je me suis levé et j'ai marché vers la porte sans me retourner. Remus c'était levé et avait marché derrière moi.
-si tu le suis Remus… si tu oses le suivre…
-si j'oses le suivre qu'est se que tu vas faire James?? Me donner un cou de poing comme tu la fait a ton meilleur ami, comme tu la fait à Sirius??
-Je n'ai pas de meilleur ami. Celui que je croyais l'être était plutôt un inconnu pour moi et il m'a prouver qui ne l'était pas.
Il avait dit cela si bas qu'on avait eux de mal à l'entendre. Il avait de la colère dans sa voix. Il avait de la haine et de méprit. Il avait parlé comme quand il parle à Snape. J'ai ouvert la porte qui était devant moi et j'ai descendu l'escalier a toute vitesse. Je voulais partir… partir loin d'ici. Je le dégoûtais… je dégoûtais mon meilleur ami de toujours mon presque frère. Je ne méritais même pas de vivre. Je suis sortie de la salle commune et j'ai marché dans les couloirs déserts. Je ne sais pas combien de temps j'ai marcher mais cela ma semblé un éternité avant de rencontrer quelqu'un. C'était le professeur McGonagal, la directrice des gryfondors.
-Monsieur Black que faite vous dans les couloirs à cette heure si tardive vous devriez être couché.
- je ne peux plus y aller… je doit partir loin…
Je me souviens encore de m'être assis et avoir commencé à pleurer. Je me souvient aussi du professeur qui se penchait a mes coté pour me prendre dans c'est bras pour me consoler. Elle me disait des choses si douce… une femme si sévère pouvait avoir un cœur.
-Venait monsieur Black, nous allons retourner a votre dortoir.
-non… James ne veut plus que j'y retourne… je le dégoûte… je le répugne… il ne veut plus de moi… je… je… je le dégoûte.
-de quoi parler vous monsieur Black?
Nous avons entendu des pas de course qui venait vers nous. C'était Remus qui me cherchait.
-SIRIUSSSS…
-Monsieur Lupin arrêter de crier si vous ne voulait pas réveiller toute l'école… mais qu'est se qui vous est arriver?
J'ai levé les yeux vers lui et malgré mes yeux pleins d'eau j'ai pu voir que Remus avait la lèvre fendue et le nez en sang.
-j'ai voulu suivre Sirius et James c'est fâcher. Tu sait qu'il est vraiment très fâché contre toi de ne pas lui avoir dit toi-même avait qu'il le devine…
J'ai rebaisser les yeux vers mes pied et je me suis mit en petite boule en mentant mon visage dans mes main. Il me déteste vraiment.
-Monsieur Lupin aider moi et l'amener dans mon bureau et voua aller pouvoir m'expliquer se qui se passe.
J'ai perdu se qui c'était passer entre le moment ou il m'ont aider a me lever et le moment où je me suis endormi.
Tout se que je me rappelle c'est que je me suis réveiller le lendemain matin dans l'infirmerie. Je me sentais mal mais je ne me souvenais pas pourquoi, quand tout d'un coup je me suis rappelé toute ma soirée de la veille. De se que Lily m'avait dit, du visage de James, du professeur McGonagal. J'avais les yeux qui recommencer à se remplir d'eau. J'avais perdu mon frère. J'avais perdu les maraudeurs.
Fin du premier chapitres!!
