Salut à tous !
Voici ma toute première fic ! J'espère avoir bien écrit... Comme vous allez le voir un peu plus tard, l'histoire se passe après Dragons 2. J'espère que ce chapitre va vous plaire parce que comme c'est la toute première fois que j'écris une fic, je suis pas très sur de moi... N'hésitez surtout pas à dire ce que vous en aurez pensez et dites-moi si il y a quelque choses qui ne va pas pour que je m'améliore.
Voilà voilà, bonne lecture !
Astrid se réveille très tôt, comme à son habitude. Le soleil n'est pas encore levé sur Beurk.
Elle met ses épaulettes, sa capuche, fait sa natte sur le côté et descend les marches pour aller prendre son petit-déjeuner.
Puis elle sort de chez elle pour aller rejoindre sa meilleure amie, Tempête, qui était en train de l'attendre dans son enclos.
-Attend deux secondes ma belle, dit-elle en caressant son museau, avant d'aller voler je vais dire bonjour à Harold.
Tempête, comprenant sa maitresse, se rallonge et l'attend patiemment.
Astrid marche vers la maison des Haddock et entre discrètement pour ne pas réveiller sa future belle-mère, Valka, qui dort sur le lit de son bien-aimé décédé récemment, Stoïk. La jeune fille monte les marches pour se retrouver dans la chambre de son futur-mari, Harold. Mais la chambre était vide. Sans doute dans les aires pour profiter du temps libre maintenant qu'il est chef, et réfléchir à tout ce qui s'est passé récemment..., se dit-elle tristement.
La viking a bien remarqué que depuis la mort de son père, Harold fait des insomnies et donc se lève très tôt contrairement à son habitude.
Alors Astrid sort discrètement de la maison et va rejoindre Tempête qui commençait déjà à s'impatienter.
- Harold est sans doute déjà dans les aires, dit la jeune fille en caressant sa meilleure amie, aller on va faire un tour.
Tempête, enthousiaste au dit d'Astrid, se baisse pour qu'Astrid puisse monter sur son dos plus facilement. Elles décollent. Cette fois-ci, elles volent tout en douceur. Astrid s'allonge sur le dos de sa dragonne et profite de la légèreté et la douceur de l'air frais caresser son visage.
Quand soudain, un filet les frôlent. Astrid eu juste le temps de se relever pour voir ce qui se passe avant qu'un deuxième filet arrive droit devant elles. Elles l'esquivent de justesse. Puis un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, et à la septième, elles se font attrapé ! Astrid eu juste le temps de sortir du filet avant de tomber dans l'eau. La jeune fille eu même pas le temps de nager vers sa meilleure amie qu'elle se fait repêcher immédiatement, pareil pour Tempête. Une fois sur le bateau, Astrid se débat pour pouvoir se libérer des chaînes, mais c'est en vain.
-TEMPÊTE ! crit-elle en essayant de se rapprocher d'elle.
Mais un chasseur s'approche d'elle et lui donne un violent coup de poing à la tête. Tellement violent qu'elle s'assomme. Tempête, en voyant la scène, crie à l'agonie en se débattant et en crachant du feu pour couper les cordes.
- IDIOT !, s'énerve le chef en attrapant le chasseurs par la gorge, FAUT LA GARDER EN VIE !
- Mais... Drago, se défend le chasseur étouffé, elle... allait... s'approcher... de son dragon... pour... s'enfuir !
- LA GAMINE ÉTAIT ENCHAÎNÉ ! COMMENT ELLE AURAI PU S'ENFUIR ?!
- Je... je sais pas... je... je me suis dis... qu'on... ne sait jamais.
- IMBÉCILE ! crit-il T'AS INTÉRÊT À CE QU'ELLE SOIT EN VIE, sinon je te tue de mes mains...
Puis Drago le jette violemment au sol.
Heureusement pour elle, Tempête a profité de cette opportunité pour réussir à s'enfuir et a volé le plus vite possible vers Beurk pour aller chercher de l'aide.
Le chasseur se retourne et se fige sur place. Le dragon s'est enfuit. Qu'est-ce que va faire son chef ?!
- Drago... le... dragon... s'est enfui...
- J'en ai rien à faire du dragon, répond le chef, c'est la gamine qui m'intéresse !
Le chasseur soupir de soulagement. Il a eu beaucoup de chance. Si Drago voulait aussi le dragon, il l'aurai payé chère...
- Qu'on enferme la gamine, ordonne Drago aux chasseurs qui s'exécute, et qu'on l'emmène loin de Beurk pour que personne ne la trouve !
Pendant ce temps, arrivé à Beurk, éclairé par les premiers rayons, Tempête fonce à la forge en espérant qu'Harold soit là.
Fort heureusement, il est bien là, en train de fabriquer des bricoles. Tempête atterrit rapidement à côté d'Harold. Paniqué, elle essaye de raconter la scène au dresseur, en bougeant dans tous les sens et en rugissant. Harold, inquiet, essaye de comprendre.
- Qu'est-ce que t'as ? Tempête attends qu'est-ce que tu...
Harold se fige sur place. Tempête n'a pas sa cavalière avec elle. Astrid et Tempête sont très proche, elles ne se séparent jamais ! Si l'une des deux est seule, ça veut dire que l'autre à des ennuis. Et comme Tempête n'a pas sa dresseuse avec elle, ça veut dire qu'il y ait arrivé quelque chose à Astrid ! Harold commence à paniquer. Tempête fait de son mieux pour lui raconté. Après un temps, Harold finit par comprendre.
Astrid s'est fait capturer ! Mais par qui ? Alors Harold réfléchit à tous les ennemis qu'ils ont eu.
Alors... voyons voir... Alvin est devenu notre allié, Dagur pareil, Viggo est mort... et Drago... Oh non ! Drago !
Son sang ne fit qu'un tour. Astrid... dans les mains de Drago... Déjà que Drago a tué son père, qui était Stoïk la brute quand-même ! Alors qu'est-ce qu'il pourrait faire à Astrid ? Qu'est-ce qu'elle subit pendant tout ce temps ? Si ça se trouve elle est déjà morte ! Non, non, non c'est impossible ! C'est impossible qu'elle soit morte ! Elle est une guerrière ! Elle est Astrid Hofferson sans peur ! Elle peut s'en sortir ! En tout cas c'est ce qu'il espère...
Une montée de colère l'envahit... non de rage ! Oui de la rage ! Personne n'a le droit de toucher à ses amis, à sa famille, à ceux qu'il aime ! Et Drago va l'apprendre à ses dépens ! Mais surtout il y a une question qui lui trotte dans la tête... c'est pourquoi ?
Et voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu. Et j'espère aussi que je n'ai pas trop fait de fautes...
À bientôt !
L.P.V
