UN AMOUR DE STAR

Les personnages appartient à Stéphanie Meyer .

Tous Humain.


Résumer:

Bella, plus connus sous le nom de Bells jeune chanteuse d'un groupe français Rebelle Chicconnue dans le monde entier, va perdre sa mère qui habitait en France et déménage chez son père à Forks au États-Unis à l'abri des paparazzi pour faire une pause. Elle laisse son groupe Jasper et Rosalie en France, pour quelque temps. Elle retourne au lycée continuer ses études. Mais au lycée de Forks, sa vie va être un enfer, maltraiter, taper, humilier, délaisser, souffrant en silence laissant son père et son groupe dans l'ignorance.


CHAPITRE 1

"Toujours pas de nouvelle de la chanteuse du groupe Rebelle Chic. Nous ne savons pas où elle est depuis quelque mois mais elle n'ai plus avec son groupe. "Bells fait une pause", a déclarer le reste du groupe..." Déclara le présentateur du journal télé.

J'éteignis la télé avec agacement et jetais la télécommande sur le canapé. Je soupirais, pourquoi ils s'acharne à savoir se que je fais, c'est saoulant! Bon il cherche le scoop du siècle ces vautours mais comme même, on a tous le droit à une vie privée! Je me dirigeais vers la cuisine pour prendre un yaourt. C'est temps si je ne mangeais pas beaucoup surtout depuis l'accident de ma mère et le lycée. Pourquoi voulais-je reprendre mes études? Idée stupides! Moi je veux faire du la musique, du chant. C'est ma passion! Mais je fais une pause. Cela fessait depuis 2 mois que j'avais recommencé le lycée et c'était... catastrophique.

Moi Bella Swan, plus connus sous le nom de Bells chanteuse du groupe français Rebelle Chic, ai décidé de faire une pause après l'accident de ma mère Renée et mon beau-père Phil. C''est pour cela que je suis chez mon père Charlie pour mettre le point sur ma vie. Charlie est le shérif de Forks, il sait que je suis une star donc il fait tout pour m'aider à qu'on ne découvre e pas mon statue.

Mon groupe est composé de déjà moi Bella la chanteuse, je sais aussi jouer de la guitare, piano, batterie, et d'autre instrument car étant petite j'adorais les instruments maintenant c'est plus le chant, avant j'étais plutôt rigolote, souriante, toujours de bonne humeur bref c'était avant, puis il y a notre batteur Jasper mon frère de cœur, meilleur ami, connu sous le nom de Jazz, lui c'est le plus mûr, le plus pausé du groupe on va dire ça comme ça, il est blond aux yeux bleu profond une carrure normal, ensuite la sœur jumelle de Jasper, Rosalie fait la guitare électrique, qui elle est connu sous le nom de Rose, la plus belle du groupe, enfin moi je trouve, elle adore la mode, le shopping, tout le contraire de moi, c'est une grande blonde pulpeuse tout d'un mannequin, les même yeux que son frère mais très gentille, elle c'est ma confidente.

Je me dirigeais dans ma chambre, m'allongeais sur mon lit. Penser à eux me rends nostalgique. Puis une mélodie me vient dans la tête, je pris mon carnet de chansons, et oui depuis que je suis ici j'en écrit plein, et écrit les paroles de la chanson qui me venait. Ma chambre est de taille moyenne, dans un coin il y a une bibliothèque contenus de livres classique comme les Hauts de Hurlevent, Roméo et Juliette... , et de disques surtout du classique mais pas que ça, puis le reste c'est normal un lit, un bureau avec un ordinateur portable, une table de chevet.

-BELLA!, cria mon père.

-EN HAUT, criais-je à mon tour.

Je me redressais et regardais l'heure sur mon réveil. 19H, wouh j'ai rêvasser tout l'après-midi. Je dévalais les escalier à toute vitesse et ratais la dernière marche, arrivant sur le cul devant mon père. Il s'esclaffa.

-Toujours aussi gracieuse!, rigola-t-il.

-Pff, arrête de te moquer c'est pas drôle normalement je suis pas maladroite, ripostais-je.

-Mouais, bon on mange quoi?

-Euh... à vrai dire j'ai rêvasse toute l'aprèm donc j'ai rien préparé.

-Ok comme chaque dimanche, marmonna-t-il sur un ton lasse.

-Ouais si tu le dis, alors comment était la pêche?

-J'ai eu de belles prises aujourd'hui. Je vais les mettre au réfrigérateur.

-Bon tu veux manger quoi?

-Laisse, je vais commander des pizzas, à par si tu veux conserver ta ligne mademoiselle la star, plaisanta-t-il.

-Idiot, ripostais-je.

-Eh!

Puis il se dirigea vers la cuisine tandis que moi je me dirigeai vers le salon pour lui mettre son match de baseball à la télé, puis pris ma guitare qui était adossé au canapé puis allait dehors, il fessait nuit dehors et il pleuvait à petites gouttes mais cela me dérangeais pas même je trouve que sa m'isolais du reste, je m'installais sur la balançoire où je m'amusais quand j'étais petite. Je commençais les accords Dream (1) et puis chantai.

I was a little girl alone in my little world who dreamed of a little home for me.

(J'étais une petite fille seule dans mon petit monde qui rêvait d'un foyer pour moi.)

I played pretend between the trees, and fed my houseguests bark and leaves, and laughed in my pretty bed of green.

(Je jouais entre les arbres, nourrissant mes hôtes d'écorce et de feuilles, et riant dans mon joli lit de verdure)

I had a dream.

(J'avais un rêve)

That I could fly from the highest swing.

(Celui de pouvoir voler du plus haut balancement)

I had a dream.

(J'avais un rêve.)

Long walks in the dark through woods grown behind the park, I asked God who I'm supposed to be.

(De longues marches dans le noir à travers les arbres qui poussaient derrière le parc, j'ai demandé à Dieu qui j'étais supposée être.)

The stars smiled down on me, God answered in silent reverie. I said a prayer and fell asleep.

(Les étoiles souriaient sur moi, Dieu répondait d'une rêverie silencieuse, j'ai prié et je me suis endormie.)

I had a dream.

(J'avais un rêve.)

That I could fly from the highest tree.

(Celui de pouvoir voler depuis le plus haut des arbres.)

I had a dream.

(J'avais un rêve.)

Ouh Ouh Ouh …

Now I'm old and feeling grey. I don't know what's left to say about this life I'm willing to leave

(Maintenant je suis grande et j'ai le cafard. Je ne sais pas ce qu'il reste à dire de cette vie. Je suis prête à partir.)

I lived it full and I lived it well, there's many tales I've lived to tell. I'm ready now, I'm ready now, I'm ready now to fly from the highest wing.

(Je l'ai vécue pleinement et entièrement, il y a beaucoup de contes. J'ai vécu pour dire... Je suis prête maintenant, je suis prête maintenant. Je suis prête à voler de mes plus hautes ailes.)

I had a dream.

(J'avais un rêve)

Les derniers accord résonnèrent dans le silence de la nuit, le bruit du vent dans les feuilles, ce silence était reposant, je sentait mes larmes couler sur mes joues, cette musique est un peu le reflet de mon enfance triste. Un vent froid passait en me fessant frissonnait en même temps donc je rentrais en courant à la maison pour me réchauffer. Mon père était sur le canapé entrain de regarder le match à la télé.

-C'était toi qui chantais dehors? Demanda Charlie, c'était très beau! C'est nouveau car je l'ai jamais entendu.

-Euh... Oui c'était moi, et oui c'est une nouvelle compo, dis-je gênée qu'il est entendu.

-La pizza est arrivé, t'en veux ?, continua-il en voyant ma gène.

-Non merci j'ai plus faim, répondis-je en montant les escalier, guitare à la main, je vais me couché il est tard et demain il y a lycée.

-Ok, bonne nuit et à demain.

-Ouais, bonne nuit.

Je jetais ma guitare sur le lit et allais dans la salle de bain pour me changer. J'enfilai un survêtement et quittais la salle de bain pour ma chambre. M'affalant sur le lit en poussant la guitare qui tomba dans un bruit sourd, je me précipitais pour voir si elle n'avait rien. Ouf, pas une égratignure. Je m'installais dans les couverture et m'endormis instantanément.


(1) Dream de Priscilla Ahn; voir Playlist; lien sur mon profil.

Voilà! Le chapitre 1! Comment vous le trouver?

Merci à tous ceux qui passe ici.