Se passe après la saison 4 mais oublier la fin ils sont battu AIDA et reconstruit le SHIELD.
Ça faisait maintenant un an que le Directeur du SHIELD et l'agent May sortaient ensemble, même si ils se connaissaient depuis presque 30 ans. Ce soir là, Coulson avait décidé d'opérer un changement dans leurs vie de couple : il emmena sa compagne dans un restaurant assez chic, qui appartenait à l'un de ses anciens amis de lycée qu'il avait retrouvé quelque temps plus tôt.
Coulson portait un costume noir avec une chemise bleue clair et sans cravate, quand à Melinda, elle avait mit une robe noire avec une seule bretelle et des chaussures plates ainsi que le collier offert par son compagnon pour son anniversaire.
Arrivés à leur table, qui était dans le salon privé, il lui tira sa chaise avant d'aller s'asseoir en face d'elle, un serveur vint leurs donner les menus, puis revint quelques minutes plus tard pour prendre leurs commandes avant de repartir. Pendant tout le repas, ils discutèrent de beaucoup de choses en rigolant, comme de la dernière invention FitzSimmons ou de leurs anciennes missions.
Quand il commandèrent leurs déserts ; un fondant au chocolat pour lui et une tarde à la fraise pour elle, Coulson se leva pour « aller aux toilettes », mais se dirigea vers les cuisines accompagné du serveur pour aller voir son ami. Puis il revint à sa table un peu avant les gâteaux.
May remarqua tout de suite la boite en velours noir avec l'aigle du SHIELD imprimé dessus.
« Phil ? »
Il se leva pour venir mettre un genoux à terre devant elle et prendre la petite boite.
« Melinda May ! On se connaît depuis maintenant presque 30 ans et on a tout traversé ensemble, Barhaim, Ward, Hydra, les pouvoirs de Daisy, les Inhumains, Hive, les Chiens de gardes, AIDA et même cette fausse réalité. Alors voudriez-vous bien, Agent May, continuer à tout affronter à mes cotés en m'épousant ? » dit-il en ouvrant la boîte où se trouvait une bague discrète sertie d'un diamant.
« Phil ! » c'était la première fois qu'il la voyait assez émue pour en verser quelques larmes, qu'il espérait de joie. « Oui ! Je veux vous épouser, Directeur Coulson ! »
Voila et il y aura plein d'autre petite comme sa.
Les prochaine sont sur Coulson /May et puis sur Daisy
Si vous voulait me proposer des truc a écrire sur AOS dite le moi et laisser une review
