Et encore une fois, me revoila pour un nouveau projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps. Je vous présente un recueil sur nos chers amis les Alliés, c'est à dire : France, Angleterre, Russie, Chine, Amérique et j'ai même mis Canada. Les couples diffèrent, les présentations se diversifient (OS, Drabble, peut-être même fic à chapitre), les genres sont différents (Fantastique, Angst mais toujours avec de la Romance et surtout beaucoup de fluff)et il peut y avoir des 2p, des threesomes, des lemons... En gros, je m'éclate avec les Alliés et si vous aimez les voir dans différents rôles tels que punk, pirate, étudiant, mafieux, soldats... Ce recueil est fait pour vous !
Pour les followers qui suivent "Forgotten Boy" le chapitre 6 est parti en correction et ne devrais pas tarder à être posté. Merci Aeryane !
Autrement, bonne lecture ! Je vous laisse avec mon couple préféré.
Disclaimer : Rien à moi.
Drabble 1 : Punk!Arthur x Student!Francis
T car très brève mention de sexe.
Aujourd'hui, Francis se rendait chez son petit-ami, car ce dernier lui avait demandé de l'aider pour ses cours. C'est avec plaisir que le jeune adolescent avait accepté. Lorsqu'il pénétra l'appartement d'Arthur, ce fut avec le bruit d'arrière-fond d'une guitare électrique provenant de la chambre de celui-ci. Rapidement, Francis gagna la pièce, mais fut presque propulser en arrière quand les notes puissantes de l'instrument branché à fond sur la sono lui éclatèrent au visage.
Au milieu de la chambre au style gothique, un jeune anglais punk grattait sa guitare comme un forcené en sautant partout tel un hystérique. Il ne semblait même pas avoir remarqué la présence de son amant qui se boucha les oreilles face au bruit. Il ne s'étonna pas que les voisins d'Arthur se plaignent sans cesse du tapage que faisait l'adolescent.
Avec courage, il se précipita vers la sono pour débrancher l'instrument trop bruyant à son goût, ce qui fit pousser un râle de la part du punk.
- Pourquoi t'as fait ça ? Tu vois pas que j'étais à fond dans mon nouveau morceau. S'écria celui-ci.
- Ça ? Un nouveau morceau ? Seigneur, ne me dis pas que tu l'as déjà envoyé à la maison de disques ?! Personne ne se remettrait après avoir écouté une telle chose !
- Comment oses-tu ? Ma musique est très appréciée de mes fans !
- Comment peux-tu appeler ce bruit infernal, une musique ? Tu ferais mieux d'étudier plutôt que de massacrer ta pauvre guitare qui ne t'a rien demandé.
Une nouvelle dispute éclatait, elle finit par un anglais particulièrement vexé boudant dans sa chambre et un français très remonté préparant un goûter dans la cuisine. Cependant, lorsque la délicieuse odeur des beignets à la confiture de Francis vint taquiner les narines d'Arthur, il se décida à se réconcilier avec son amant, qui présenta à son tour des excuses à son chéri.
Le conflit se termina autour d'une assiette de beignets et une réconciliation sur le canapé mauve du punk.
Je sais, le premier drabble est tout petit mais c'est aussi seulement le premier. N'hésitez pas à laisser vos reviews, aussi banales soient-elles, elles encouragent toujours l'auteur à publier et au moins, ça lui prouve que c'est pas juste une idiote qui écrit des trucs de merde (oui, je fais ma chieuse dépressive, et alors ? )
Allez, à la prochaine !
