Enchantée !

Je m'insère dans la communauté avec du Yuri. (En dévoilant, mon premier One-Shot)

J'espère que celui-ci vous plaira, et désolée si ce personnage est un peu OOC (ou OCC, je ne sais pas trop comment c'est dit), ce qui veut qu'il sort de son rôle enfin de sa personnalité initiale. Mais après on a tous notre propre façon de voir un personnage, donc je dirais que c'est comme ça que je la vois.

Disclaimer : L'œuvre et l'univers de "My Hero Academia" ainsi que Momo Yaoyorozu et Tsuyu Asui appartiennent à Kohei Horikoshi.

Je vous laisse lire à présent.


C'était juste être un simple regard. Pas une longue attente désespérée d'un amour à sens unique !

Je ne sais pas ce qui m'a attirée chez elle. Peut être le fait qu'elle soit insensible aux situations dangereuses. Son calme légendaire ? Ou peut être le fait qu'elle soit si mignonne. J'aime les choses mignonnes.

Ses cheveux attachées en nœud la rend mignonne. Comment elle réfléchit la rend mignonne. La façon dont elle parle est mignonne. Tout est mignon chez elle.

Mais ses manières, le regard qu'elle pose sur moi, ses yeux vides mais si remplis.

C'est un amour à sens unique. Mais je l'aime pour ce qu'elle est.

Je l'envie un peu...

Quand je la regarde, j'ai envie de la serrer dans mes bras. Quand je la voie regarder quelqu'un d'autre, je veux qu'elle me regarde et seulement moi. Quand elle parle à quelqu'un je veux que ce soit à moi qu'elle parle. Je veux qu'elle soit uniquement à moi, rien qu'à moi.

Mais ce n'est pas possible.

Je ne suis même pas à la hauteur de mes propres espérances, comment puis-je avoir quelque chose que je ne mérite pas ?

J'aimerais avoir confiance en moi autant qu'en mes sentiments pour elle. Mais sont ils vraies ?

Devrais-je ressentir ça alors que j'ai des responsabilités. Comment puis-je être assez forte pour la protéger si je ne le suis pas pour ma classe.

Je ne me permettrai de ressentir des choses pour elle que lorsque j'aurais accompli quelque chose dont je pourrais être fière. Et elle aussi.

Je pense que je l'aime. Mais cet amour est-il raisonnable ? Est-il normal ? Est-il normal de la vouloir près de moi ? De vouloir la sentir ? De la voir exprimer des sentiments pour moi ? De la voir rire, sourire, pleurer, crier, et rougir seulement pour moi ? Je veux être la seule à la connaitre entière.

Est-il normal cet amour trop possessif ?

Je sais que le monde ne peut se plier aux règles que je lui demande. Mais je la veux.

Pourquoi est-ce que je la veux ?

Je n'ai jamais ressenti ça avant. C'est peut être pour ça que je ressens des sentiments aussi agressifs. C'est la première fois que je ressens ce genre de choses.

J'ai envie de la connaitre, de la connaitre plus que tous ceux qui sont dans notre classe.

Plus que ses amies.

Plus que ses parents.

Plus que n'importe qui.

...

Je ne sais plus où j'en suis...

Peut être qu'aimer est trop vague pour moi, je ne sais pas si c'est de l'amour ou alors vouloir posséder quelque chose. Une personne.

Je sais que je peux paraître ridicule, mais est-ce réel ? Vraiment ?

J'ai peur, en fait... J'ai peur de ne pas être à la hauteur.

En cours, je me contente de quelques regards. Dans les combats, je me ronge les sangs à chaque blessures qu'elle pourrait avoir. Dans la rue... Et bien, je ne sais pas parce que je ne la suis pas. Je me contente de regarder son dos s'éloigner de moi à chaque pas qu'elle fait. Et quand je ne la vois plus, je soupire de mon incompétence. Je veux lui parler mais je n'ose pas en dehors des classes. Je voudrais la voir en dehors des cours. Manger des douceurs avec elle, faire du shopping avec elle, me balader avec elle.

Mais je sais que je ne peux pas. Je dois réussir mes examens, faire des choix, réussi à devenir une héroïne parfaite sans peurs pour pouvoir être la meilleure. Je veux qu'elle soit fière de moi. Que je puisse la serrer dans mes bras. L'embr-

Hum hum, je m'égare encore.

Mes pensées ne sont que pour elles. Comment puis-je me concentrer sur mes devoirs et mes cours avec ça !

Je ne fais que rougir à chaque fois et mes pensées restent vraiment dans la limite du possible et ne va pas plus loin que de simples pensées saines ! Voilà, mes pensées sont saines et mon amour, juste, et seulement, très simple et léger ! Il n'est pas débordant ni même exageré ! Ahah voilà !

Je suis calme et raisonnable ! Je suis simple et normal !

Je ne suis pas entrain d'imploser sous des pensées malsaines, ni même de vouloir la voir dans des situations embrassantes avec moi !

Mon amour est seulement un simple amour à sens unique.

Sur ce, je vais m'en aller.

Des exercices et leçons m'attendent.

Au revoir.

Elle pose avec rapidité son stylo à côté du journal. Son journal intime.

Elle soupire et s'étire sur sa chaise. Voilà une chose de faite, pense-t-elle, j'ai au moins trouvé un moyen de soulager mon stress, même si ça ne durera pas très longtemps.

Elle referme son journal et le pousse sur le côté pour ne se préoccuper que de ses devoirs.

À un moment, elle s'arrête involontairement, puis passe la main sur ses lèvres, un sourire au visage. Puis se remit au travail comme si ça ne s'était pas passé.

Si un miroir se trouvait en face d'elle, on aurait pu alors voir, ses joues se remplir de rouge, un sourire léger. Ses lèvres entrouvertes, sa main à peine posée sur elles. Mais le plus étonnant aurait été de voir ses yeux remplis d'un désir débordant, presque malsain.

Oui, elle, Momo Yaoyorozu, brûlait d'un amour passionné pour sa camarade de classe Tsuyu Asui.


Merci pour votre lecture.

Pour moi Momo est une passionnée incomprise ahah et Tsuyu, une rêveuse incomprise.

Bien sur ce One-Shot ne prend pas tous les volumes en compte et les suivants non-plus, veillez à ne pas trop rester sur ce genre de chose.

Si voulez laisser une marque de votre passage, ou simplement dire ce que vous souhaitez, n'hésiter pas à laisser un commentaire.

Merci d'avoir lu ce One-Shot, et excusez moi d'avance si vous trouvez des fautes.

Bonne soirée à vous et à la prochaine.

EDIT : Suite au commentaire d'une personne, j'ai décidé de regrouper tout ces OS en une fiction. Cela vous permettra d'avoir une suite d'OS comportant le même type de lecture, ici des journaux intimes. Pardon d'avance si cela vous embête. A la prochaine pour la suite des évènements.