Warning : Violence, non-con/viol/incest, Crossover avec Harry Potter
Disclaimer : Les seuls personnages qui m'appartiennent sont Seigneur Johas Holdworth, Dame Kathereen Holdworth et leurs enfants Henry, Thomas, Malory, Lucy Holdworth. Ainsi que Erwin et Oris Serpentard, Gendric, Clamaens Oakenburgh l'Inébranlable et Elidas Merdoc. Je vous prie de ne pas utiliser mes personnages dans vos fictions. Tous les autres personnages sont issus du monde de Merlin par BBC et du monde Harry Potter par J.K Rowling
Prologue
Le Roi Fou
Le début d'Automne approchait laissant sur les sentiers battus un tapis rouge-orangé de feuilles sèches. Seuls les conifères donnaient un peu de couleur au paysage morne et austère de Camelot. Le bruit du vent sifflait violemment aux oreilles et le ciel gris lourd et tendu se dressait renfrogné sur la forteresse de la capitale. Tel un lys couvert de taches sombres, le château éternellement blanc recouvert de corbeaux ressemblait étrangement aux fleurs mangées par les pucerons à ses pieds. Il était grand, large et robuste, la pierre épaisse et les ouvertures étroites, un énorme rocher au milieu d'un vaste champ d'arbres déplumés. Un château majestueux pour accueillir l'une des plus grandes familles d'Albion : les Pandragon.
Tête de dragon, beaucoup se poseront de questions sur la signification de ce nom, d'aucuns disent que les Pandragon furent des tueurs de dragons à l'époque des clans représentant la force guerrière qui coulait dans le sang royal. D'autres diront que le nom prédisait l'histoire à venir. Et que les actions des protagonistes portant ce nom ne feront qu'illustrer la rage, la force et la sagesse d'un dragon.
Le dragon doré des drapeaux rouge flottait au vent par-dessus les têtes agitées des passants de la rue. Dans la frénésie de la foule remplissant les rues de la capitale en ce début d'après-midi, une étrange silhouette couverte d'un capuchon guidée par deux hommes robustes habillés de vêtements ordinaires tentaient de rejoindre la citadelle.
Ils s'arrêtèrent au contrôle des gardes à la porte de la citadelle, et les deux hommes parlèrent rapidement avec nervosité aux gardes tandis que la troisième personne restait en retrait. L'un des gardes se pencha vers la silhouette, soit dans une faible révérence, soit pour voir le visage de l'inconnue. Ils les laissèrent passer.
Ils passèrent rapidement dans l'allée de statue représentant les Nouveaux Dieux. La pierre des statues plus blanches que le château lui-même. Ils atteignirent les marches du château et les montèrent quatre à quatre, l'un des deux hommes parla fortement aux gardes et l'un d'eux parti en courant à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, il revint avec le Prince héritier de Camelot : Arthur et le meilleur chevalier du Roi, Léon.
L'inconnue encapuchonnée décida de montrer son visage pour révéler une belle jeune femme aux cheveux ébène. Elle avait les yeux bleus perçants semblables à ceux du prince, elle avec le visage pâle des dames de la cour et les traits fins. Elle ressemblait à la petite fille à gauche du Roi sur le portrait de famille dans l'entrée du château : Princesse Morgane.
Elle avait quitté le château huit ans plus tôt afin de devenir la pupille du Roi Odin, car elle était promise à son fils Thor suite à une alliance entre les deux familles. Son retour alors que ses seize ans désignaient un mariage approchant était de mauvais augures.
La situation politique de Camelot était fragile depuis l'arrêté du Roi déclarant toute utilisation de la magie sous peine de mort instaurée un an plus tôt.
Un an plutôt le Roi avait perdu son amante et favorite Dame Hunith suite à l'attaque d'un ignoble sorcier. Leurs rumeurs disent que Lady Hunith avait tenté de partir discrètement de la cour avec l'aide de ce sorcier emportant avec eux, son fils, le plus jeune enfant d'Uther : Prince Merlin.
La mort de Dame Hunith et la peur de perdre son deuxième fils touchèrent le Roi au plus profond de lui. Voulant protéger sa famille de tous risques, il déclara la magie, comme arme sournoise et imprédictible bannie des terres de Camelot. Toute personne pratiquant la magie serait exécutée selon la loi. Les instructeurs de magie présents sur le territoire pouvaient se reconvertir tout en portant un bracelet en bronze, élément absorbant la magie, ou fuir dans la semaine à venir du territoire, bannis. Si un seul des instructeurs connus resta sur le territoire Uther mit peu de temps à les trouver et les exécuter. La magie et tout ce qui s'y apportait étaient devenus ennemies numéro un du royaume.
La Sorcière de la Cour Nimueh fut brûlée au bûcher deux jours plus tard pour avoir elle aussi tenté d'enlever le Prince Merlin, tentant de s'enfuir avec.
Nul ne pouvait ignorer les raisons de son acte. Elle avait été le précepteur de magie du Prince Merlin qui depuis son plus jeune âge accomplissait des prouesses magiques. Le destin du Prince Merlin ne tenait qu'à un fil.
Il avait juré devant la cour et la population solennellement de ne plus jamais utiliser la magie et de porter selon la loi, le bracelet en bronze. Son père lui avait alors fermé le bracelet sur le poignet réduisant son fils à faiblir à la vue de tout le monde. Le Prince Arthur avait alors dû l'aider à supporter son propre poids, alors que le Roi débâtait un long discours sur l'exemple qu'il fallait prendre du Prince Merlin.
Quand bien même le Prince Merlin avait officiellement arrêté toute pratique de la magie, il était connu qu'il n'était pas un simple sorcier, c'était un magicien, la magie faisait partie intégrante de lui. Il était magique et sa simple existence allait à l'encontre de la guerre en cours.
Les citoyens avaient peur pour leur vie, pour la vie de leurs enfants et celle de leur Prince.
Beaucoup fuirent le royaume, d'autre se soumettaient aux bracelets et certains continuaient la pratique de la magie en cachette pour des raisons qui leur étaient propres.
En clamant sa haine de la magie, le Roi Uther s'était fait des ennemis et avait perdu des alliés, notamment le Roi Odin, sorcier lui-même. Certaines de ces alliances étaient encore en jeu particulièrement avec le Roi Lot marié à la belle-sœur d'Uther, Reine Morgause, elle aussi magicienne.
La Princesse Morgane avait surement été rappelé au royaume pour sa protection face aux alliances fragilisées.
Le futur était sombre alors que le présent se dessinait au travers de sentences et de trahisons regroupant toujours autant d'adorateurs sadiques et nourrissant les commérages malsains de la population.
D'aucuns annonçaient que le Roi était devenu fou et sans qu'il le sache, il gagna un nouveau surnom chuchoté par ses vassaux et hurlé par ses ennemis. « Le Roi Fou »
Table des matières :
Partie 1 : L'amour d'Uther
Chapitre 1 : Le favori
Chapitre 2 : Le portrait craché
Chapitre 3 : La fierté de son Père
Partie 2 : Secrets de famille
Chapitre 4 : De sang de dragon
Chapitre 5 : La Reine Sorcière
Chapitre 6 : Le devoir d'un Prince.
Partie 3 : La Survie
Chapitre 7 : Fuir.
Chapitre 8 : Attaquer.
Chapitre 9 : Vivre sous l'occupation.
Partie 4 : Aléas.
Chapitre 10 : Les Terres de Feu
Chapitre 11 : Etre Reine.
Chapitre 12 : Sur la Route de Nemeth
Partie 5 : Fraternité
Chapitre 13 : La face rouillée de la pièce.
Chapitre 14 : La justice
Chapitre 15 : Le négociateur
Partie 6 : Le Présent et Avenir
Chapitre 16 : De la paix
Chapitre 17 : De l'amour
Chapitre 18 : Du Grâle
A suivre ...
