Titre : J'ai trouvé la méthode

Titre : J'ai trouvé la méthode.

Auteur : Emiran

Rating : Tout public

Disclamer : Tout appartiens à J.K.Rowling

Couples : Blaise / je vous laisse deviner

Résumé : Blaise et ses mouchoirs

Note de l'auteur : Comme il y a beaucoup de personnes de ma classe malade, j'ai eu envie d'en faire une One-Shot sur HP. En plus, en ce moment je re-commence à m'intéresser à la fiction HP !

Bonne lecture.

O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨O¨o¨o¨OJ'ai trouvé la méthode

Cette petite histoire se déroule en décembre, Poudlard était ensevelis d'un manteau de neige ainsi que les cimes des arbres de la Forêt Interdite et le lac s'était vus couvert d'un épais givre où les plus sportifs des élèves pouvaient faire du patins à glace en gardant de joyeux souvenirs des gamelles de leurs amis. D'ailleurs, bons nombres des étudiants avaient le nez rouge comme un reine du Père Noël avec une peau fragile qui pellait sans cesse, d'énormes écharpes en laines, ou même plus, autour du cou le maintenaient droit comme une minerve, des gants et de grosses chaussettes étaient sur eux. Les éternuements des pauvres malades affaiblis répandaient une sorte de lamentation dans les couloirs. Les courants d'air et les fenêtres males fermées leur avaient été fatals.

Un cours de métamorphose, déjà bien avancé, était en train de se dérouler dans une des innombrables classes glaciales de Poudlard. Le professeur Mac Gonagall débitait la partie théoriques de son cours d'une voix cassée. Effectivement, elle n'avait pus échapper à la vague d'épidémie qui s'était abattue sur l'école. C'était donc un cours magistral qui se déroulait pour la préserver de trop grands efforts. Alors qu'elle prenait un pause pour reprendre sa respiration trop courte et laisser aux élèves le temps de se moucher allégrement :

J'ai trouvé la méthode !

Il y eut un court instant de stupéfaction puis un rire général envahit l'assemblée des septièmes années dont certains toussaient plus qu'autre chose.

Qui a parlé ? Demanda le professeur Mac Gonagall.

Les élèves se turent et se tournèrent d'un même mouvement vers le fond de la salle de classe.

Effectivement, cela ne me fait pas rire du tout. Je me répète une dernière fois : qui a parlé ?

Un autre blanc lui répondit.

Moi madame, finit par dire une voix éraillée.

Et qu'avez-vous dit Monsieur Zabini ?

Monsieur Zabini ! Insista Mac Gonagall en reniflant.

J'ai trouvé la méthode.

Quelques pouffements de rire se firent entendre.

Quelle méthode ? Demanda-t-elle.

Nous n'allons pas y passer toute l'heure ! S'énerva-t-elle.

Je ne voudrais pas vous retarder dans votre cours, ça n'a pas de rapport avec ce que vous disiez et se n'est pas intéressant.

Je jugerais moi-même si c'est intéressant ou non ! Dite maintenant !

… J'ai trouvé la méthode pour mes mouchoirs…

Je vois, se n'est pas du tout intéressant ! Cinq points en moins pour Serpentard et cessez de pouffer comme des poulpes dans mon cours ! Reprenons !

Blaise se dirigeait d'un pas las vers le couloir qui le mènerait à sa petite chambre douillette et bien chauffé. Il éternua bruyamment en cours de route et se moucha tout aussi fort. Il détestait tomber malade, c'était pour les faibles !

Moi, j'ai trouvé une autre méthode, lui susurra une voix chaude à l'oreille.

Puis, il se sentit entraîner en arrière par une main chaude vigoureuse, des lèvres charnues se posèrent sur son cou brûlant pour lui prodiguer divers plaisir. Une autre des mains de son assaillant s'était perdue dans son dos. Blaise passa une main dans la tignasse rousse de son amant et soupira d'aise. Finalement, il y avait du bon d'être malade.