Salut ! Je commence ma 2ème fanfic ! Alors je vous préviens ça va encore être une fiction sur Ace … c'est pas de ma faute : j'ai un imagination trop débordante et puis depuis la mort d'Ace je m'imagine plein d'histoire dans ma tête et autant que ça sorte non ?

Je vous préviens aussi que malgré tous mes efforts pour rendre cette fanfic unique , vu le nombre de fanfic que j'ai lu je vais sans doute reprendre des idées , mais je vous jure que je le ferrai pas exprès .

Sinon dans cette nouvelle fanfic je vais essayer de mettre au minium un chapitre par semaine , peut être les écrire à l'avance mais surtout bien me relire , en faire des plus long …

Voilà j'espère que j'aurais autant de bon retour pour cette fanfic que pour la première . Et toujours si vous avez des recommandations , des trucs qui vous plaisent pas , des trucs que vous adoré ou autre chose je suis toute ouverte à vous pour me corrigé si besoin ou juste gonfler mon ego;)

Bonne lecture !


Chapitre 1 :

quelque part dans le nouveau monde

Une légère brise soufflait , fessant voler les manteaux des trois hommes qui se regardaient en chien de faïence sans flancher .

Un homme aux cheveux bruns virant au gris , sourit d'un air béa et se mit à rire en relâchant la pression . Son collège avec une coupe afro et une longue barbe noire tressée l'engueula pendant que le dernier avec sa grande moustache blanche souriait faiblement en voyant ses deux adversaires se disputaient .

-Hahaha Newgate ! Déjà 7 ans que Roger est mort et toi tu es toujours là ! dit le vice-amiral Monkey D Garp

-Mais nous allons aujourd'hui et maintenant mettre fin à tout ça ! déclara l'amiral en chef Sengoku

-Guraguraguraguragura , rit Barbe Blanche , essayez un peu pour voir !

-Attendez ! interpela Garp , il y a une barque qui vogue vers nous ! On avait juré que l'on serait seul : pas d'équipage de pirates et pas de marines !

-Marco m'a jurait qu'il n'interviendrait pas !répliqua le vieux pirate

La barque arriva jusqu'au trois hommes les plus importants du monde , ils se penchèrent pour découvrir son contenu … une petite fille endormis roulée en boule . Newgate vit le sang qui souillait le sol en bois de l'embarcation . Il souleva l'enfant avec précaution , vérifia si elle était toujours en vie et regarda d'où venait le sang . Il découvrit une balle logée dans son épaule et une dans son genoux . Il montra sa découverte aux marines .

-Elle a perdu beaucoup de sang et elle a besoin de soin vite ! dit Barbe Blanche avec calme

-Je peux la ramener sur la prochaine île et vous deux rester là , proposa le vice-amiral

-Ou alors je peux appelé Marco , il l'emmènera sur le Moby Dick et …

-Tu crois vraiment qu'on va te laisser l'emmener pour que tu en fasse une pirate ?

-Tu crois vraiment que je vais vous laisser l'emmener pour que vous en fassiez une marine ?

-Arrêtez de vous chamailler ! cria Sengoku , et regardez un peu ça !

Il souleva la robe de la fillette pour dévoiler son flanc et montrer à ses compagnons la marque au fer rouge sur sa peau . Ils écarquillèrent de grand yeux en découvrant une marque ronde surmontée de trois petite triangle : la marque des dragons célestes !

Il y eu un long silence , tous regardaient cette marque abasourdit . Comment une gamine si petite pouvait s'être enfuis de chez les dragons célestes ? Sengoku brisa la glace :

-On ne peut pas la ramener avec nous ! On serai obliger de la ramener aux dragons célestes et je ne donne pas cher de sa peau …

-Alors qu'es-ce qu'on fait ? demanda Garp

Sengoku se tourna vers Newgate , ce dernier souris en comprenant la demande muette de son ennemis .

-J'appelle Marco pour qu'il vienne la chercher , dit le pirate

-Ne crois pas que je le fais de bon cœur , c'est juste parce que j'en suis obligé ! Et ce n'est que temporaire , on va essayer de trouver une solution et en attendant elle ira sur son bateau pour être soigner !répondit l'amiral en chef les yeux fixaient sur la fillette toujours dans les bras de Barbe Blanche

-Cette jeune fille a évité un combat d'une grande violence... murmura Garp


Déjà deux jours que la gamine était à bord et elle n' avait pas ouvert l'œil . Mais Marco lui apportait quotidiennement son repas , le posait sur la table de nuit a côté du lit et revenait le chercher quelques heures après . Il avait mis la fillette dans la chambre de Satch pendant que ce dernier était en mission de quelques mois avec sa division .

Il poussa la porte de la chambre et reçu un oreiller en pleine tête . Il bascula , manqua de faire tomber le plateau mais réussit à le rattraper grâce à une petite acrobatie . Pas habitué à ce genre de salutation le phénix grogna :

-C'est malin , tu as faillis renverser le plateau .

Il leva les yeux et découvrit une petite fille avec des grands cheveux châtains presque blond , de grands yeux bleus marines , elle fonçait ses sourcils noirs et pinçait la lèvre inférieur . Elle tenta de relançait un autre oreiller mais Marco esquiva et plaqua la plaqua sur le lit . Puis il posa doucement la plateau sur la table de nuit , ouvrit les rideaux et adressa à la fillette toujours coucher un grand sourire qu'elle ne lui rendit pas .

-Yoi , moi c'est Marco , dit-il sans se décourager

Elle ne lui répondit pas .

-Tu dois avoir faim non ? Ça fait deux jours que tu dors yoi , nos infirmières ont soigné tes blessures et elles ont dit que tu n'avais pas à t'inquiéter : dans une ou deux semaines ce sera comme si il ne c'était rien passé !

Il souriait toujours mais elle le regardait toujours avec un air terrifié . Le phénix s'assit sur le bord du lit et elle recula contre le mur pour être le plus loin possible de lui .

-Comment t'appelle-tu?demanda-t-il toujours en souriant

Elle parut hésiter à lui répondre , il l'encouragea et elle finit par murmurer :

-Je m'appelle Gabrielle . Es-ce que vous allez me manger ?

Marco éclata de rire sous le regard énervait de la fillette qui ne comprenait pas la crise de rire de l'homme à tête d'ananas devant elle .

-Mais pourquoi voudrait-tu que l'on fasse une chose pareil?demanda le blond entre de rire

-Les gens dans mon village , ils disaient tous que les pirates mangeaient les enfants .. elle baissa les yeux

-Et bien nous dans notre équipage ça nous arrive que très rarement de manger des enfants hahaha !

-Alors vous allez me rendre aux dragons célestes contre de l'argent?demanda Gabrielle

Marco s'assit dos au mur et lui sourit .

-Bien sur que non , si tu es ici c'est justement pour leurs échappés !

-Comment ça ?

-Oh Père t'expliquera tout ça yoi !

Voyant l'air interrogatif de la gamine , le blond lui tendit le plateau et commença à lui expliquer :

-Nous appelons Barbe Blanche , Père car pour nous il est notre famille et nous sommes tous frères et sœurs , bien qu'il n'y ait aucune fille a par les infirmières .

Il remarqua l'air intéressé de Gabrielle à l'entente du mot famille , il poursuivit son discourt en lui racontant des histoires de l'équipage , parlant de certains membres et quand elle eut finit il lui demanda :

-Père souhaiterait te voir , tu veux bien yoi ?

-Euh … oui si vous me jurez qu'il ne va pas me manger!répondit-elle avec un faible sourire

-Je te le promet Gabrielle !

Il lui adressa un sourire et la guida dans les couloirs du Moby Dick .


Gabrielle avait peur , elle essayait de le cacher au maximum mais devant cet homme géant elle avait peur . Elle chercha des yeux le phénix qui lui adressa un sourire chaleureux qui l'apaisa un peu . Barbe Blanche prit la parole :

-Comment t'appelle-tu ?

-Gabrielle

-Et quel âge-a-tu gamine ?

-Je suis pas une gamine ! J'ai six ans !s'énerva-t-elle

-Guraguraguragura , tu as raison , excuse moi c'est très grand six ans . Très bien alors grande Gabrielle , âgée de six ans , que dirait-tu de rejoindre mon équipage ?

-Attendez le vieux !

Marco et les autres commandants riaient en voyant une jeune fille de six ans tenir tête à un empereur .

-Le mec avec une tête d'ananas là haut , dit-elle en désignant Marco du doigts , m'a dit que vous deviez m'expliquer pourquoi je ne retournerai pas chez les dragons célestes !

Elle n'avait pas vu s'approcher le phénix derrière elle , une veine palpitant sur son front . Il lui donna un coup de poing sur la tête en marmonnant qu'il n'avait pas une tête d'ananas . Gabrielle partit se réfugiée derrière Newgate qui engueula Marco , elle lui tira la langue et il la poursuivit en courant dans la salle . Il l'attrapa et lui ébouriffa les cheveux sous le regards amusé de son Père .

-Moi , le vice-amiral de la Marine Monkey D Garp et l'amiral en chef Senkogu avons découvert la barque où tu étais mais ils ne pouvaient pas te prendre car ils auraient dû te ramener chez les dragons célestes donc nous avons jugé que pour l'instant tu resterais sur le Moby Dick mais ils passeront de temps en temps voir comment tu va , si tu n'a pas de problème … expliqua Barbe Blanche , alors revenons en à ma proposition

Elle paraissait perplexe , elle avait envie de dire oui mais elle ne savait pas si elle le devait , elle croisa le sourire du phénix et trancha :

-C'est d'accord

-Alors ce soir une fête en l'honneur de notre nouvelle sœur !cria Marco


Gabrielle avait changé sa robe blanche déchirait contre un t-shirt bleu ciel trop grand rentré dans un short noir trop grand lui aussi qui lui avait donner les infirmières et ses cheveux étaient ramenés en queue de chevale .

Ses frères buvaient de l'alcool et lui racontait des histoires de pirates . Un homme travesti qui s'appelait Izou lui promit de l'emmener dès qu'ils arriveraient sur une île acheter des nouveaux habits . Un homme lui tendit une chope de saké mais il se fit vite engueuler par Marco qui surveillait la fillette :

-Yoi Teach ! Elle a 6 ans elle va pas boire du saké !

-Zahahahahaha excuse moi Marco ! Aller rend moi ça gamine ! dit l'homme édenté

Mais en se tournant vers la petite brune il l'a vit recracher toute la chope de saké en criant que c'était pas bon , puis tous le monde partit dans un fou rire contagieux .

-Dis Marco , tu m'apprendra a me battre?demanda Gabrielle d'un air sérieux

Au début il la dévisagea , pourquoi une aussi petite fille voulait apprendre à se battre ? Puis il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux .

-Bien sur gamine !

-Je suis pas une gamine , j'ai 6 ans !rouspéta-t-elle


Marco accoudé au bastingage regardait la minuscule île sur laquelle ils s'étaient arrêtés , il fut rejoint par Newgate . Le phénix fit comme s'il ne le voyait pas laissant son regard sur la terre .

-Elle a dû beaucoup souffert , en tant qu'esclave je veux dire , commença le vieux pirate , j'aimerai que tu t'occupe d'elle si tu le veux bien , que tu te charge de sa formation , voire si elle possède le haki et ce genre de chose . Oh et renseigne toi sur sa vie avant les dragons célestes , si elle avait de la famille , comment elle s'est enfuis .

-D'accord Père .

-Je sens qu'elle va être capable de gros .

-Oui moi aussi c'est un peu comme une aura qui l'entoure!dit le commandant de la 1er division

-Exactement .

Marco se tourna vers son Père et lui sourit , et l'autre fit de même . Ils tournèrent la tête en entendant les cris venir de l'île . Gabrielle et Izou apparurent , l'homme portant une dizaine de sac et la jeune fille criant de joie , elle fit de grands signes à Barbe Blanche et Marco en les voyant .


île de Dawn sur East blue

-Salut moi c'est Ace , dit un petit garçon de six ans brun

-Et moi Sabo , répondit un autre enfant blond du même age

-Je deviendrai un grand pirate !

-Moi aussi !

Le brun fit un petit sourire en coin au jeune homme qu'il venait de rencontrer .

-Es-ce que ça te dirais te t'associer à moi ?

-Comment ça?demanda Sabo

-On réunit plein d'argent pour s'acheter un bateau et partir en mer !

-Ouais ! C'est un super idée ! Et je serai le capitaine !

-Ah non c'est moi !

-Non moi !

-Moi !

-Moi !

Les deux garçons se chamaillèrent sans se douter que plupart , leur place dans ce monde aura une importance capitale !