Hello, fans de kingdom hearts,

Ce petit OS a été écrit un soir ou j'était particulièrement mélancolique, J'espère qu'il vous plaira tout de même malgré le style différent que j'emplois cette fois-ci.

À disclamer: Pour une fois, je ne rédiculiserais pas mes perso favoris, qui ne m'appartiennent malheureusement pas, mais sont à Square Enix.

Petite note:C'est en quelque sorte confut, mais voilà pour vous situer, si besoin est, Ce sont les pensés d'Axel avant qu'il n'aille aider Sora.

Bonne lecture


Les cendres du regret

Y'a certaines choses que j'ai faites, dont j'aurais pensé qu'une fois accomplies, j'en éprouverais du remord, mais non, rien que ce vide énorme… Ce trou béant qui reste ouvert, malgré tous mes efforts pour oublier. Mais pourquoi est-il là?

Ils croient tous que je suis un clown, qui amuse les autres, que je suis là pour colorer cette vie si grise, dans laquelle nous sommes emprisonnés. Quels idiots… Moi qui croyais mal cacher mon jeu, mal cacher tous les maux qui m'accablent. En fait, je crois qu'ils ne veulent pas voir que je ne suis pas si différent… Que tout comme eux, je ne supporte plus mon état ou cette attente oppressante pour qu'il y ait un changement à notre condition.

Maintenant que j'y pense, je ne suis peut-être pas triste, mais je crois que c'est la honte qui perce ce gouffre immense en moi. Oui, probablement la honte… Mais comment en être sur? Je ne suis pas supposé ressentir ce genre de chose, les émotions, les sentiments, ce n'est pas pour nous. C'est ce qu'ils disent, mais ont-ils vraiment raison? Je ne sais plus… J'ai été convaincu à un moment que je ne pouvais pas en avoir, mais maintenant, je sais que tout ce que je fais par moi-même est guidé par cela.

Pourquoi ai-je écouté les ordres? Qu'est-ce qui m'a réellement poussé à les éliminer? Pour sauver ma peau? Ma misérable vie?

Puis vient la peur : Est-ce que ces gestes m'éloignent davantage de mon côté humain? Le peu qu'il me restait après la perte de mon cœur? J'ai cette horrible impression que mon âme aussi sera perdue dans ces crimes que j'ai été obligé de commettre…

La réelle question est plutôt : Mais pourquoi ai-je continué mes méfaits malgré ce qui ressemblait de plus en plus à des remords? Pour tenter de me prouver que je n'ai pas de cœur? Ou pour le retrouver? Je ne sais plus… mais l'ai-je déjà su?

Ma fin est sans doute proche, nous, les êtres de l'ombre, sommes voués à de courtes existences. Mais contrairement aux autres, je ferai une bonne action avant que ça se termine, afin qu'au moins, je ne regrette pas de l'avoir aidé. Ce sera sans doute la seule chose que je ne regretterai pas de toutes mes actions ou inactions.

Maintenant je comprends, ce sont les regrets qui percent ce trou dont je ne peux me débarrasser. Oui, je regrette ce que j'ai fait dans cet endroit maudit. Même si je ne les appréciais pas, même si on m'avait donné cet ordre, même si je croyais que leur mort servirait notre cause, j'aurais du me poser plus de questions, au lieu d'agir comme un reflet. Comme une créature sans âme…

Malgré cela, j'ai continué en partie à écouter, mais le doute s'est clairement affiché. Je n'aurais pas du la kidnapper, j'auraie du la ramener au «somebody» de Roxas, enfin, je n'en suis pas si sur… Comment savoir si un geste aurait amélioré l'histoire? Si cela n'aurait pas au contraire aggravé les évènements?

Je suis prêt à aller l'aider du mieux que je peux, peu importe ce qu'il m'en coutera. Je ferais tout pour qu'il ne soit pas prispar les ténèbres, je dois au moins ça à mon meilleur ami, pour que lui au moins, soit complet.


Alors? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

Traumatisé? perdu? triste?

laissez-moi savoir par une petite review....