Auteur : BakaMokona
Titre : L'important c'est de gagner...mais pas toujours.
Genre : Romance/humour
Disclamer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas (hélas…) mais au sublime Masashi Kishimoto !
PG-13 (pas de spoiler)
Shikamaru aimait jouer au shogi, il aimait la beauté de ce jeu où se mêlait habilement combat et stratégie.
…
Cela faisait quelques minutes qu'il réfléchissait les mains croisées sous le menton. Des perles de sueur glissèrent sur ses tempes. Des bruits confus lui parvenaient de l'extérieur. Dans sa tête comme sur l'échiquier c'était devenu un véritable champ de bataille.
Il ne comprenait pas comment il avait pu se faire piéger ainsi, en effet plus il avançait sur le territoire ennemi, plus il sentait l'étau se refermer sur lui, sa propre défaite devenait inéluctable, il avait pourtant gagné de nombreuses fois contre Asuma et n'avait jamais hésité à le faire mais cette partie était différente, car en face de lui se tenait un adversaire des plus redoutables. Ce fut à nouveau son tour de jouer. Son adversaire venait de frapper un grand coup, et il ne pu qu'évaluer impuissant l'étendue des dégâts : il avait perdu une grande partie de son territoire, et ses troupes s'étaient presque toutes faites décimées : Il comprit alors que son prochain coup serait le dernier. Gagné par l'énergie du désespoir, il poussa brutalement un de ses soldats vers l'ennemi. Il jeta un regard timide vers la personne de l'autre côté de l'échiquier qui n'était autre que sa fiancée. La jeune fille du sable sembla réfléchir un instant puis un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres .Elle joua a son tour, et se fut la fin. Elle venait de lui arracher son roi en même temps que sa fierté. Le jeune Nara pu observer qu'elle prenait beaucoup de plaisir à l'humilier ainsi. Temari soupira et lui lança d'une voix faussement désolée :
« Shika-chan c'est désespérant, c'est la cinquième fois au moins que je gagne, tu pourrais te concentrer un peu plus non ? »
« Me concentrer….j'aimerais bien, vraiment…. » Dit-il en lui jetant un regard noir
« Quoi ? Ne me dis pas que c'est ma tenue qui te dérange…. »
Le jeune homme rougit et son regard parcourut une fois de plus le corps entièrement nu de sa compagne. Temari avait un corps magnifique, une peau légèrement brunie par le soleil de son pays, des yeux azur plus profonds que le ciel de Konoha, une poitrine généreuse qui semblait avide de caresses, des hanches pleines, des cuisses finement musclées. Elle était belle et il avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés. La jeune fille observa son futur époux et décida avec un certain amusement de l'interrompre dans sa contemplation.
« Une autre partie mon chéri ? »
« D'accord, et cette fois-ci je ne perdrais pas ! » lui répondit-il plus déterminé que jamais.
« On verra ça….. » dit-elle en prenant une pose plus alanguie.
……
Shikamaru aimait jouer au shogi, il aimait la beauté de ce jeu où se mêlait habilement combat et stratégie .Mais la chose qu'il aimait par-dessus tout c'était d'y perdre face à la redoutable Temari.
FIN
Un gros merci à ma bêta lectrice Amémet. Reviews ?
