- Akane, tu n'a pas un rendez vous ? Tu va être en retard ! Cria une voie depuis le palier.
- Oui je sais.
Akane poussa un soupir stresser, aujourd'hui avais lieu sa première sortie en duo avec Natsuru depuis un bout de temps, cette fois personne ne les dérangeraient. Elle se regarda une nouvelle fois dans la glace avant de sourire, elle était parfaite. Akane descendis les marche quatre à quatre et, après un rapide au revoir à sa mère, elle sortie en courant. Au bout de quelque minute de course, elle arriva enfin au lieu de rendez vous, Natsuru en la voyant lui fit un énergique signe de main tandis qu'elle se figea. Son pouvoir s'activa, ses cheveux virèrent au rouge et elle attrapa Natsuru par le col.
- Je peux savoir la putain de raison pour laquelle tu est venu en fille ?
- Eh bien … c'est que je me suis dit que tu serait plus à l'aise.
Akane lâcha la bleu mais ne se retransforma pas pour autant, elles se baladèrent ainsi toute la matinée dans la ville, s'amusant et parlant de tout et de rien, quand soudain l'estomac de Natsuru émis un grognement significatif, provoquant le rougissement de cette dernière. D'un commun accord, elles décidèrent de se rendre dans un restaurant ou la rouge reprit son apparence d'origine.
- Dit moi Natsuru …
- Oui ?
- Il y à une question qui me trotte en tête depuis un moment.
- Laquel ?
- …. Tu n'aimerais pas être en fille ?
- Que …. Qu'est ce que tu dit ! Répondis Natsuru soudainement très rouge.
Un petit sourire vint éclairer le visage de son amie, cette fois elle en était sur et elle aller cuisiner son amie. Bien sur cela la déranger un peu étant donnée qu'elle était amoureuse du bleu, mais d'un certain coté l'un n'empêcher pas l'autre.
- Natsuru je lis en toi comme dans un livre ouvers alors dit moi la vérité.
- Bien … C'est que … peut-être un peu oui.
Cette idée lui trotter déjà en tête depuis un moment, elle se sentait de plus en plus à l'aise dans son corps de fille, mais il c'était toujours abstenu de trouver une réponse à cette question rhétorique. Chose qu'il venais involontairement de faire, soudain il se rendit compte que maintenant plus rien ne serait jamais comme avant, il commençais à changer en profondeur, et cela lui fessait un peu peur.
Une fois leur repas terminer elles continuèrent tranquillement leur après midi, profitant de cette journée de calme avant la tempête qu'ils se préparer a recevoir.
