Un éclair zébra le ciel pourtant obscur, illuminant pour quelque seconde la voûte céleste de sa lumière destructrice. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vue les étoiles ? Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'était pas retourner avec les autres les voir, depuis quelques temps elle se sentait bizarre, comme si quelque chose lui manquer, et elle venait enfin de comprendre le pourquoi du comment, Yoshina venait de revenir ... ou d'apparaître selon le point de vue, et avais lui une multitude de sentiment qu'elle avais cru enterrer au plus profond d'elle. Bien sur dans un premier temps elle avait été heureuse au possible, après tout elle l'avais cru mort. Malgré tout ce que la grand mère Tenjuin avais pu dire pour essayer de la réconforté elle était resté inconsolable pendant des mois, tout comme Marie. Kyle lui n'avais jamais perdu espoir de le revoir en vie. Mais maintenant elle était perdu, depuis qu'elle était enfant elle l'aimait, pendant tout le temps ou il avait disparu elle n'eut de cesse de penser à lui et maintenant qu'il était de retour Frederica ne savais pas comment lui faire face.

Un nouvelle éclair teinta le ciel de blanc, déchirant l'espace en deux horizon différant. Un petit vent, frais vu l'heure avancé de la nuit, souffla sur la ville dévaster. Et pourtant malgré tout la blonde n'avait pas froid, elle libéré autour d'elle un léger champ de pyrokinésie qui réchauffer l'air autour d'elle.

- C'est donc ici que tu était Fred ?

Le cœur de la jeune fille rata quelques battements avant de repartir à pleine vitesse. Elle ne s'était pas attendu a ce qu'il la cherche, après tout il avait semblé bien plus attiré par Marie ou par Amamiya que par elle. Frederica se ressaisit, ce n'est pas parce qu'il était venu la trouver qu'il éprouver quelque chose pour elle, mais elle ne pouvais empêcher cette lueur d'espoir d'envahir son cœur.

- Que veut-tu ? Demanda froidement la pyrokinesiste.

Elle regretta aussitôt sa rudesse, elle ne voulais pas se montrais si froide mais elle n'arriver pas à en faire autrement, elle lui en voulais de l'avoir laisser seule toute ces année, elle l'aimait plus que de raison tout ses sentiments se heurter en elle provoquant un tourbillon destructeur engendrant le néant.

- Du calme, je venais juste voir comment tu aller.

- Je vais bien.

- Je vois, tu doit vraiment me détesté hein ?

Un grand vide s'installa en Frederica, rapidement suivit par un état de panique intérieur avancer. Elle ne savais même plus quoi dire, ou plutôt elle avait peur de parler et de s'enfoncer encore plus. Quelques secondes passèrent, dans un silence pesant avant que finalement Yoshina ne décida à faire machine arrière.

- C'est pas ça, idiot, je t'aime ! Cria involontairement la jeune fille.

Elle mit immédiatement sa main sur sa bouche, ne croyant pas elle même ce qu'elle avait dit,