- Lygatt !

- Qu'y a t-il Shee-Gyun ?

- Regarde ce que j'ai retrouvée ! Annonça la reine avec un grand sourire.

Le jeune chevalier regarda la main de son amie, cette dernière tenait un épais ouvrage en cuir relié. Arrivé à sa hauteur, Shee-Gyun se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue, ne se rendant pas tout de suite compte de se qu'elle fessait. Lygatt lui, en avais bien conscience, et, après quelques secondes d'étonnement, il ne put s'empêcher de rougir, rapidement suivit par la reine quand elle comprit son geste, gênée elle lui tendit le livre.

- Qu'est ce que c'est ? Demanda le chevalier.

- Un album photos de quand on était encore étudient.

Le blond prit doucement le livre dans ses main et l'ouvrit à la première page, une photo de leur groupe s'étaler de toute ça longueur. Cette photo avais du être prise peu de temps avant la formation de leur bande car ils étaient tous encore très jeune. Un sourire de nostalgie s'étala sur les lèvres de Lygatt. Pendant plusieurs heure, il s'extasia avec Shee-Gyun sur leur souvenir tous plus ou moins joyeux. Ces quelque années avait était les meilleurs de sa vie, entouré de ses amis il n'avais pas pas vue le temps passé.

- C'était le bon temps. Murmura t-il doucement.

- Pourquoi est tu parti ? Demanda faiblement Shee-Gyun.

- Tu le sait très bien. Répondit le chevalier.

- Holz t'aurais prêter de l'argent !

- Mon père m'a appris a ne jamais avoir de dettes.

- Mais tu aurait put rester avec nous, cria t-elle. tu aurait put rester avec moi. Répéta la reine tout bas.

Lygatt s'apprêta à répondre quand il se figea, les mots de Shee-Gyun percutèrent enfin son cerveau, et un regard triste voilà son visage. Des plus belle connerie qu'il eu fait de sa vie, celle la était sans doute la meilleur, il ne se passer pas un jour sans qu'il ne regrette de ne pas avoir avoué ses sentiments, mais voilà, il était maintenant trop tard, la blonde était marier à Holz et était devenu reine.

- N'en parlons plus. Murmura la reine.

Lentement elle reprit l'album photo des mains de Lygatt avant de repartir dans ses appartements, elle devais avais encore pas mal de travail. Le combattant, lui, resta sans bouger pendant de longue minute, le regard perdu dans la vide.