Coucou à tous,

Voilà une des mes fanfics qui est la première a être publiée sur est basée sur un couple que 'adore et dont on ne parle pas beaucoup!

Avertissement: Cette fanfiction ne prend pas en compte le tome 6, donc Dumbledore est toujours vivant! )

Disclaimer: (Vous savez déjà que rien ne m'appartient et que les personnages et l'histoire sont la propriété de J.K Rowling! ) Seulement je tiens à préciser qu'u ndes personnage va faire son apparition et que celui-ci m'appartient!

Rating: K


Les vacances d'octobre étaient finies depuis bientôt deux semaines et les sorciers avaient repris leurs habitudes familières, celles de taquiner leurs camarades, de faire tourner en bourrique les professeurs et de ne JAMAIS manquer de respect à qui que ce ne soit surtout pas à (en la présence de) Dumbledore.

Le trio inséparable que formaient Harry, Ron, et Hermione, s'amusait à emprunter les chemins farfelus que Fred et Georges avaient creusés lors de leur septième année à Poudlard. Les trois amis se trouvaient eux aussi en dernière année et lorsqu'ils évoquaient cela, ils avaient tous un énorme pincement au cœur. Ronald, préfet en chef, avait retrouvé mystérieusement une carte que les deux jumeaux avaient esquissée pour plaisanter…Sauf qu'en fait ce dessin était devenu un grand passage souterrain, permettant d'accéder par exemple, de la salle de potion à un petit bazar de Pré-Au-Lard.

Pendant que justement les trois Gryfondors jouaient aux explorateurs, Draco lui, toujours aussi fier et présomptueux, s'entraînait sur le terrain de quidditch (pour les moldus qui ont osés ne pas lire HP …le quidditch est un sport créé par JK. Rowling…), avec tous ses autres co-équipiers. Il était de bonne humeur aujourd'hui, car il avait réussi, pour la première fois de sa vie ( !), à attraper le vif d'or…Le Seul, l'Unique !

Mais comme il le disait, il fallait poursuivre l'entraînement, car ce miracle aurait pu être de la chance.

Ginny, elle, en avait assez de ce Rogue de malheur, elle le détestait parce qu'il n'arrêtait sans cesse de raconter sa vie à ses élèves, à féliciter les Serpentards et à ridiculiser les Gryfondors. Mais Severus Rogue avait toujours été ainsi, et le restera longtemps !

La jeune fille rousse avait mûrie depuis sa première année à Poudlard ! Son amour caché et à demi inavoué pour Harry, ses premiers pas timides avec Neville Londubat et tout ce qui l'avait classé autrefois dans la catégorie des filles puériles et discrète la faisait appartenir aux rangs des filles « populaires à leurs insu ». Elle évoluait plus dans la catégorie des filles fatales et mystérieuses, ce qui lui valait quelques éloges et succès auprès des garçons, cependant elle en avait rejetés beaucoup car elle ne voulait pas des prétentieux, ni des vauriens, ni d'autre choses encore…

Ginny n'avait pas grandi que mentalement, physiquement aussi, il y avait beaucoup de changements. Sa chevelure flamboyante était fine et éclatante, ses yeux noisette étaient de vrais « petits bijoux » comme aimait dire Neville, leur coloris marron devenait plus pâle que jamais, et cela donnait à la cadette des Weasley, une couleur qu'aucune autre fille n'aurait pu posséder. Ses bras, ses jambes, ses mains, tout en elle avait changé, poussé, affiné, et cela donnait un résultat terriblement beau. Bien sûr, personne n'aurait pu convaincre Ginny de sa beauté naturelle.

Un sentiment de solitude envahit justement notre héroïne alors qu'elle sortait d'un cours ennuyeux à mourir et pourtant obligatoire, celui de potion, et à cause de cela, elle en méprisait plus que tout le professeur qui venait de le lui donner : ROGUE !

Des livres à la main, elle marcha de plus en plus vite vers le terrain de quidditch. Ce serait sûrement le coin le plus tranquille de Poudlard.

"Normalement, il n'y personne en ce moment !" pensa la jeune fille en baissant la tête parmi la foule qui lui faisait face.

La sixième année arriva au pied des marches des gradins et avant qu'elle fasse le moindre geste, elle entendit des cris perçants :

"Vas-y tire !"

C'était Draco qui s'énervait et criait sur tous ses camarades qui avait le moyen de viser les balles qui arrivaient.

"Quel crétin ce mec !" se dit Ginny, en s'asseyant dans les gradins en bois.

Elle commença à lire un livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque :"Les rousses au Moyen-âge"

À peine avait-elle débuté la lecture du second chapitre, qu'une voix l'interpella à travers les cohues des "Bravo pour ce tir!" ou encore "C'est enfin fini !"

« Eh la rouquette, si tu allais lire ailleurs ? Ce n'est pas fait pour les p'tites filles comme toi les terrains de quidditch !

-Tu crois pouvoir me dire ce qui est mieux pour moi ? interrogea la fille aux tâches de rousseurs, en se levant d'un bond.

-Bonne question.

Draco atterrit sur le terrain et marcha en direction de l'interpellée.

-Oh pitié, s'il te plaît… soupira Ginny en fermant son livre.

Malheureusement, ce ne serait pas maintenant qu'elle aurait la chance de pouvoir lire le deuxième chapitre de son livre.

Le fils de Lucius Malefoy, d'un signe de la tête, dégagea une mèche qui lui tombait sur le visage. Devant les gradins se trouvait une longue barrière blanche, qui permettait de séparer le stade du public. Le blond platine s'arrêta devant et d'un sourire continua :

-Ginny mais…tu te promènes sans Neville ?

Le garçon fit mine de le chercher parmi les quelques gens qui étaient encore là.

-Quelle ironie Drago, je te félicite pour cette blague ! Depuis quand les cons savent faire de l'humour ?

-Mais quelle vulgarité dis donc…Allez fais pas la tête, si tu veux un jour je t'apprendrais à danser sans te faire marcher sur les pieds.

Il s'accouda à la barre incolore et Ginny prit cela comme une provocation, et se leva à son tour.

-Eh ben, c'est carnaval aujourd'hui ?

Rigola l'ennemi d'Harry, en voyant la tenue de Ginny.

Celle-ci portait un tee-shirt rouge, une minijupe noire et des ballerines de couleur noire également. (L'adolescente avait ouvert sa robe de sorcière.)

Cela faisait longtemps que Draco n'avait pas vu une fille aussi bien habillée pendant les périodes de non-fête…

-Non, c'est ma tenue habituelle…mais tu es tellement intéressé par Pansy, que tu ne vois plus personne, fit la sixième année sur un ton de reproche.
C'est vrai qu'elle aurait voulu qu'un garçon plus âgé, et qui ne serait pas attiré que par les jolies choses, ni trop prétentieux la remarquerait, mais en même temps cela aurait été difficile.

Ginny attendait depuis longtemps le vrai amour, celui avec un grand A, mais elle n'y croyait plus, et pour cela il fallait compter sur son ange gardien…ou sa bonne étoile.

Lui, Draco, avait depuis longtemps oublié que l'Amour pouvait exister. Il se demandait même parfois si une sorcière, moldue, ou sang-de-bourbe au pire, lui ferait de nouveau croire en cette magie que seuls les cœurs purs pouvaient connaître véritablement.

Le garçon de dernière année se retourna pour voir s'il y avait encore un membre de son équipe, mais non, tout le monde avait déguerpi du terrain.

-Le jour où Pansy me fera tourner la tête, je serai un idiot de Gryfondor! Contredis le jeune homme, en robe verte et noire.

-Tu crois que les serpentard ont plus de mérite ?! Alors au lieu de m'insulter...

-Oooh Poil-de-carotte prend la mouche ?…

Il se rapprocha de la barrière, passa par-dessus et se retrouvait donc nez à nez avec la cadette des Weasley.


-J'arrive à voir de la lumière, on va atterrir quelque part ! s'écria Ron. Il était à la tête du petit groupe qui continuait de fouiller et d'explorer de fond en comble les souterrains.

-Enfin ! souffla Hermione, qui se trouvait derrière le rouquin. Elle en avait assez de diriger sa baguette magique pour que Ronald (qui en avait une détraquée à la suite d'un passage dans le Saul Cogneur, encore une fois) puisse voir là où ils mettaient les pieds.

-Pas trop tôt…continua le Balafré avec de la boue sur le visage.

Les trois amis, qui venaient de déboucher d'un énorme trou, se retrouvèrent en plein milieu d'une vaste étendue d'herbe verdoyante.

Ils venaient de comprendre qu'ils étaient au milieu du terrain de quidditch de l'école.

-Mais… commença Mione en nettoyant sa robe d'un geste.

-…ça ne serait pas…continua Harry en embrassant du regard toute le terrain vague.

-…MA SŒUR ?!

-Oui, on dirait bien, affirma la fille qui était plus satisfaite de son allure que quelques minutes plus tôt.

-Mais qu'est-ce qu'elle fait avec Lui ? Interrogea Harry, en mettant sa main au dessus de ses yeux pour vérifier qu'il voyait bien Draco et non quelqu'un d'autre.

-Très bonne question, s'exclama le jeune roux, en marchant jusqu'aux gradins du terrain de quidditch. »

Oui, ils se trouvaient bien dans l'enceinte du terrain de sport le plus pratiqué à Poudlard. D'un pas décidé, les trois amis montèrent les marches et entendirent un bout de la conversation entre le serpentard et la gryffondor.

« Tu n'es toujours pas parti ?

-Je te fais peur ? Se mit à rire Draco en examinant la fille en face d'elle.

-Oui beaucoup…tu ressemble tellement à rien que tu devrais faire peur à tout le monde !

-Ah Ah Ah, fit mine de rire le garçon, d'une manière très sarcastique.

-J'aimerais finir mon bouquin…

Ginny croisa ses chambres machinalement et souris à Malefoy, d'un air entendu, comme si elle lui faisait comprendre qu'il était de trop.

-Oh, mais je ne comptais pas rest… commença le sorcier aux cheveux blonds en voyant les trois septième années s'avancer vers eux…je vois que tu as appelé de la rescousse…mis quelle équipe dis donc ! La sang-de-bourbe, ton grand empoté de frère et celui qu'on ne présente plus, le grand défiguré…Vraiment, là, j'espère que tu te sens protégée !

Harry avait envie de lui mettre son poing dans sa figure, mais Hermione, lui lança un regard qui signifiait qu'i valait mieux le laissait dire n'importe quoi.

-Tu ne peu plus parler Harry ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sirius te manque ? Tu n'ose plus ouvrir la bouche depuis qu'il est parti ? Il n'est plus là pour te défendre, même s'il était vraiment inutile…quel domma…

Draco ne finit pas sa phrase, il se prit un coup de poing dans la mâchoire. Il l'avait bien mérité, pensaient les quatre autres autour de lui. Comment osait-il rire sur la mort du seul être qui était réellement un proche d'Harry.

-Tu mérite vraiment plus qu'un gros coup…que tu m'insulte, ça peut passer mais n'insulte plus jamais mon parrain !

Le garçon issu du groupe des serpentards, qui étaient tombé sous le choc, prit sa baguette pour se défendre, car le brun venait de pointer la sienne sur lui.

-Tu mériterais vraiment plus…répéta Harry, en cherchant une formule qui pourrait faire assez mal à Draco pour qu'il cesse de le chercher à chaque fois qu'il le voyait.

Mais Hermione, une fois de plus conseilla d'un regard à Harry de ne rien tenter, sous peine de s'attirer de nombreux ennuis. Surtout de la part de Rogue, à qui Draco allait se plaindre systématiquement.

Ron, lui, qui n'avait pas pris par à la grande discussion, ne cessait de jeter tour à tour des regards à sa petite sœur et à Draco.

De quoi pouvaient-ils parler avant qu'ils ne les surprennent ? Pourquoi ce stupide garçon venait s'approcher de Ginny ? Est-ce que cette dernière était attirée par lui ? Et était-ce pour cette raison que depuis quelques temps, elle changeait d'allure ?

Tant de questions venaient se bousculer dans la tête de Ron, mais il savait au fond que jamais sa sœur ne sortirait avec ce « bouffon » comme le surnommait Luna Lovegood, une fille assez spéciale, avec qui pourtant il parlait rarement. Donc s'il n'y avait rien d'amical, Malefoy complotait donc quelque chose contre Ginny.

« Il faut à tout prix que je la protège ! S'il touche à elle, je crois que même avec ma baguette détraquée, je me permettrais des sors impardonnables. »

Après cette pensée assez mesquine, il remarqua que Draco était parti depuis quelques secondes.


N'hésitez pas à laissez des reviews et je mettrai la suite prochainement:)