« Never Like Before... »
Malheureusement, Chris Hemsworth et Tom Hiddleston ne m'appartiennent pas, et malgré toutes mes tentatives de demandes et d'appels ils ont refusé de venir chez moi pour que je les film entrain de faire des choses pas catholique. Allez savoir pourquoi.
Odin aurait pu faire tellement de choses qui auraient évité que Loki devienne comme ça, que ça m'a énervé et j'ai donc décidé de changer la fin du film. ^^ Cette histoire contient donc du yaoi, et rated « M » pour contenu homosexuel et surtout sexuel non censuré. Vous êtes prévenus. C'est la première fois que j'écris une Thor x Loki, mais ce n'est certainement pas ma première Fic. ^^ J'espère qu'elle vous plaira, et surtout n'hésitez pas a laisser des commentaires, bons ou mauvais.
P.S : Cette fiction m'a était directement inspiré des histoires que l'on écrit, Tora et moi, moi jouant le rôle de Loki. Nous avons donc décider de l'écrire en Fan-fiction, elle du point de vu de Thor, et moi de Loki. Mais je n'ai donc pas inventer cette histoire seule. ^^
Cette histoire prend place un peu avant la fin du film « Thor », de Kenneth Branagh (qui est remonté dans mon estime je dois l'avouer, car j'avais gardé un assez mauvais souvenir de sa version filmique d'Hamlet). Dans cette fiction est présentée une fin alternative, qui suppose que Loki ne soit pas tombé, et que Thor ai réussi à le rattraper à temps. Nous nous sommes entièrement basées sur les personnages présentés dans le film, bien que quelques éléments soit repris des mythes et légendes eux mêmes.
J'étais là. Assis sur le grand lit de soies sombres, mes jambes plantées dans le sol et ma tête enfermée entre mes grandes mains pâles. Les questions semblaient se mélanger et se mouvoir douloureusement dans ma tête, tournant et virant sans cesse sans qu'aucune réponse ne vienne éclairer mes songes. « Pourquoi ? ». Cette incertitude constante et persistante. Malgré tout ce que j'avais pu faire, tout mes plans, mes espoirs n'avaient été échafaudés que dans le but de reconquérir l'amour et la reconnaissance d'un père qui n'était pourtant pas le mien. Jusqu'à maintenant, chacun de mes agissements n'avaient été fait que dans l'espoir d'un jour devenir son égal. L'égal de Thor. Égal dans le cœur de nos parents. Je devais pourtant me rendre a l'évidence que j'avais échoué. Et que tout ce que j'avais cru bon de faire jusqu'à présent n'avait fait que m'enfoncer d'avantage, et m'éloigner de mon but suprême.
J'étais donc là. Devant la fatalité et maintenant j'allais être puni pour avoir désespérément essayé de me prouver, désespérément essayé de me faire aimer, autant que ce qu'ils avaient pu aimer Thor. Thor, lui, n'avait pas eu besoin de se prouver pour être dans leur cœur. Lui avait déjà tout à la naissance, puisqu'il était bien né. Puis qu'il était leur fils. Mes mains se serrèrent douloureusement sur les draps à cette pensée, mais je fus bien vite sorti de mes songes lorsque deux coups distincts et puissants tonnèrent contre la porte.
-Loki... Je peux entrer ?
Je ne répondis pas tout de suite. Un sourire haineux se dessina sur mes lèvres alors que je relevais la tête lentement, la colère continuant de m'aveugler tandis que ma voix, froide et cruelle résonna dans toute la pièce. Je voulais qu'il sache, je voulais qu'il sente.
-Entres.
Il prit un moment avant d'entrer. Je posai mon regard sur la porte qui finit par s'ouvrir, laissant entrer le dieu du tonnerre. Il referma la porte derrière lui, tout ça dans un calme et une sérénité qui ne lui ressemblait pas. Je ne l'avais jamais vu comme ça... ébranlé, blessé... Tant de faiblesse dans un regard que j'avais pourtant l'habitude de voir si fort, si fier. Je senti mon courage s'enfuir un instant.. J'aurais pourtant du être heureux, fier et satisfait de cette faiblesse dont j'étais la cause, c'est ce que j'avais cherché, c'est ce que j'avais voulu. Pourtant aucun réconfort, aucun contentement ne se fit ressentir, simplement le regret. Il inspira longuement avant de parler.
-Loki... Quoi que j'aie fait pour te faire me haïr autant... J'en suis sincèrement désolé...
C'était trop. Je me redressai brusquement, dévisageant mon frère d'un sourire encore plus méprisent que le précédent. Je ne pouvais supporter qu'il soit aussi gentil, aussi prévenant alors que je lui avais fait vivre les pires choses, surmonter les pires épreuves... Il était si noble face a moi... Je sentis mon cœur se serrer a cette constatation. Mais le plus incroyable était que de le voir aussi gentil, je me prenais a me demander si je le haïssais autant que ce que je voulais me le faire croire ! Non... Non c'était impossible. Je le détestais. Cette homme en face de moi. Je le détestais. Je m'approchais de quelque pas et finit par lui cracher mes mots.
-Si c'est uniquement pour me dire ça que tu es venu...Et bien tu peux repartir. Thor.
-Je n'ai pas fini Loki... Tu penses que...Tu penses que je vais m'en aller comme ça ? Te laisser alors que... J'ai failli te perdre aujourd'hui ? Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Comment ça se fait qu'aujourd'hui tu ais voulu me tuer et que jamais, jamais ! Je n'ai réalisé que tu me détestais a ce point ?
Je ne voulais pas lui dire tout ce que je ressentais, cette haine au fond de moi, mon enlèvement, le fait que je n'étais pas son frère, mes raisons, bonnes ou mauvaises. Je me retenais de lui dire. Mais en voyant ses yeux... En lisant ce complexe mélange de colère et de tristesse dans ses yeux... Je ne pouvais le supporter... Encore une fois je fus affaibli par cet homme, mais il étais hors de question que je me défile. Je m'avançai alors d'avantage vers lui, affrontant son regard du mien.
-Parce que je voulais être ton égal ! J'ai toujours était dans ton ombre ! Aux yeux de tous, de tout le monde ! De nos « amis », de...père...
Je me mis a rire légèrement, un rire étouffé, faible, triste... Qui se voulait méprisant et froid. Je mis quelque secondes avant de le regarder de nouveau. Je repris alors mon flot de paroles. Malgré le fait que les larmes soient aux bords de mes yeux, je refusai de les laisser coulées devant Thor...
-De ton père... De tes parents ! Tu crois quoi Thor ? Que je suis le seul a t'avoir trompé ? Mais regarde autour de toi ! Tu ne vois pas qu'on est différents ? Toi et moi, nous sommes les parfaits contraires ! Alors que toi tu brillais de ta force de caractère et ta force physique, moi je me réfugiais dans ma magie, et ma ruse ! Ouvre les yeux !
J'avais visé juste. Il me regardait a présent avec cette espère d'anxiété qui le rendais vulnérable. Il le savait.. Il l'avait toujours su au fond de lui, sans vouloir se l'avouer, en se voilant la face, il s'était toujours douter de quelque chose. Je le voyais faiblir, froncer les sourcils, et il me regardait... Il me regardait avec cet air qui pourrait me rendre fou... Cette culpabilité dans dans son regard... cette tristesse.
-Loki... Ne dis pas ça... Tu es mon frère ! Et ce sont tes parents aussi ! Tu as été élevé avec moi ! On a toujours... On a toujours été ensemble depuis qu'on était petits...
Je venais de hurler... Sans me rendre compte j'avais crier tellement fort que ma voix résonnait encore dans la pièce... Mais je me sentais mieux. Calme. Libéré. Libéré d'un secret et d'un fardeau que je portais depuis que je l'avais découvert. Je le regardai de nouveau. Il semblait ne pas y croire. Je reprenais mon calme et une respiration régulière, et je laissai aussi un moment a mon frère l'encaisser. Après un instant qui m'avait semblé une éternité, je reprenais, de manière plus posée.
-Je ne suis pas ton frère Thor... Et je ne suis pas non plus ton allié. Ton père m'a pris a Jötunheim, en espérant qu'un jour je puisse lui servir ! Tu es toujours passé en premier... Aux yeux de tous. Je n'étais qu'un objet sans valeur, attendant le jour ou il serait enfin serviable !
Un rire faible et étranglé sorti de ma gorge, ironique et froid.
-Et c'est ça que j'appelais ma famille... C'est toi que j'appelais mon frère...
-Tu...Jötunheim ? Non... C'est n'importe quoi ! Mais... Depuis quand tu savais ça ? Loki... Je.. Je ne savais pas...
A ma grande surprise, il s'avança vers moi, bien plus près que ce que j'aurais pu imaginer, et il posa sa main sur mon épaule. Ce contact fut comme un choque électrique, une brûlure, mais je ne pu déterminé si elle prenait son origine de la haine ou...d'autre chose.
-Je n'avais aucune idée de... Mais Loki... Père et Mère t'aiment !
-C'est père qui me l'a dit...Arrête !
-J'en suis sur, je le sais...
-C'est faux...C'est entièrement faux...
-Moi aussi je t'aime Loki, ça ne changera rien...
-C'est faux ! Tout ce que tu dis est faux !
J'avais repousser sa main de mon épaule, assez violemment. Je tremblai. Tout mon corps tremblai. Presque imperceptiblement, mais je tremblai. A mesure qu'il me parlais, je sentais mon souffle se couper progressivement, touché par chacune de ses paroles. Je retenais mes larmes, de toutes mes forces, et malgré toutes mes convictions, je sentais très bien que j'étais sur le point de craquer... Mais au moment ou il prononça ces mots... Ou il me dit qu'il m'aimait également.. Je sentis malgré moi mon cœur se mettre a battre d'un coup, comme s'il se remettait a battre après des années d'inactivité. Je commençais a manquer d'arguments, malgré tout vraiment touché au plus profond de mon être par tout ce qu'il disait. Mais pourquoi ? C'était impossible... Pourquoi me parlait-il encore ? Comment pouvait-il encore m'aimer après tout ça ? Comment pouvait-il ne pas me détester après avoir appris que j'étais un Jötun, un géant des glaces ?
-Loki écoutes moi... Je.. Peux comprendre que tu sois furieux ! Mais réfléchis a ce que tu dis ! Tu sais très bien qu'on t'aime ! Père et Mère savaient que tu venais de Jötunheim ! Ça ne les a pas empêchés de t'élever comme leur propre fils ! Et... Et moi j'ai... Réalisé aujourd'hui a quel point je tenais vraiment a toi... Je ne me serais jamais pardonné si... Si tu étais... Loki je t'en supplie... Je suis tellement désolé.
Il vint reposer sa main sur mon épaule, avec douceur et fermeté, comme s'il avait peur que je parte. Je n'avais plus la force de repousser cette mains immense qui ensserrai mon épaule avec tellement de douceur... tellement d'espoir. Je soutenais un instant son regard, puis baissais finalement la tête, j'étais battu. Je n'avais plus rien a dire... Ou du moins, plus pour l'instant. Car des milliers de questions tournaient encore dans ma tête, et je ne savais plus par ou commencer, ou par où en finir. Je ne savais plus quoi faire.. Le rejetter ? Le serrer dans mes bras et recommencer à l'appeller « mon frère », comme avant, comme si rien ne s'était passé ? Ou juste oublier, oublier toute ma rancoeur, tout mes songes... Non je ne pouvais pas, pas encore. Puis je finis par le regarder... Plus calme, plus serein, comme si cette caresse, son touché m'avait appaisé.
-Non... non... Ils t'on toujours préféré a moi... Tu étais toujours en avant... J'ai toujours étais différent à leurs yeux, vis a vis de toi...
-On... Ira leur en parler d'accord ? Mais je t'en prie... Ne me fais plus jamais aussi peur Loki, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre... J'ai besoin de toi, tu as toujours été celui qui me résonnait...
Je restais un moment silencieux, lui me tapottant amicalement l'épaule. Je n'étais pas encore prêt a affronter le regard et le jugement de Père... Et celui de Mère également. Mais je ne pouvais pas non plus rester là, sans rien faire.
-D'accord... On ira... leur en parler. Si tu as finis de me parler.. Tu peux repartir Thor...
J'étais moins froid, et je m'appliquai a reprendre un ton normal, presque le même que celui que j'utilisais lorsque je lui parlais en tant que frère, comme avant. Je ne savais ni que dire, ni que faire, restant planter là a le regarder. Je sentais pourtant que quelque chose avait changé entre nous... Ce n'étais plus pareille. Au fond de ses yeux je pouvais voir autre chose que de l'amour fraternel, un autre sentiment, bien plus fort et profond. Je pouvais pervecevoir cet infime lueure... Et au fond de moi je le sentais aussi. Ce n'était plus comme avant, et ce ne serait certainement jamais plus comme avant. Car ce n'était plus mon frère que j'avais devant moi. En réalité, il ne l'avait jamais été. Mais là. A ce moment là précis, a cet instant même, Thor venait de devenir une autre personne dans mon coeur et dans mon esprit. Il venait de changer de statut. Mais je ne savais pas encore ce qu'il était devenu, et ce que moi j'étais devenu a ses yeux... Je ne pouvais plus être un frère, mais mes actes et mes erreurs me laissaient elles la possibilité d'être encore quelque chose pour lui ? Au fond de moi je l'espérais... Mais je ne pouvais pas me l'avouer. C'est alors que tout changea, que Thor pris l'initiative de tout bousculer, de réécrire completement notre histoire et notre relation. Il s'avança vers moi, bien plus près qu'avant. Je ne reculai pas. Je ne voulais pas être aussi faible au point de reculer. Il posa sa main sur ma joue et la caressa avec une douceur que je ne lui connaissait pas... Mais jamais... Jamais je n'aurais pu imaginer... Mais c'est là qu'il se pencha sur moi, et posa soudainement ses lèvres sur les miennes.
Mon corps sursaute brusquement, et mes mains se pose presque d'elles même sur les épaules de Thor dans le but de le repousser... mais je faibli... Je sens tout mon corps faiblir et se laisser aller.. Comme si quelque chose au fond de moi m'interdisait, m'empéchait de le repousser.. Pas tout de suite. J'ai un long moment de faiblesse, durant lequel mon être ne m'obéit plus, je frissonne, je tremble, et malgré moi de désir, de bien être... Prisonnier du plaisir, prisonnier de ses lèvres... Je me reprend enfin et finit par le repousser loin de moi, brusquement, mais malgré toute la force que j'y ai mis, pas violemment.
-Thor ! Que...Pourquoi tu as fais ça ?
-Parce que... J'en avais envie... J'espère que je ne t'ai pas trop dégouté...
Il était là, à me sourire bêtement ! C'était comme si je ne l'avais jamais repousser, comme si j'avais répondu ! Et moi de mon coté, je sentais mon coeur battre ridiculeusement vite et fort, un mélange désagréable entre la colère, la gêne... et, encore plus étonnant et dérangeant : Le plaisir et le désir. J'allais exploser, je ne savais pas si c'était de bonheur ou de haine, mais j'allais exploser !
-Envie ? E...Et qui t'as dis que j'en avais envie moi ? Tu es incorrigible ! Ne cède pas a tes envie de façon aussi égoiste !
Je n'avais encore jamais ressenti ça, ce désagréable sentiments de malaise, alors que j'étais entrain de lui mentir. Ce n'était pourtant pas la première fois que j'étais entrain de mentir ! Alors pourquoi ? Pourquoi est ce que je me sentais aussi étrange ? Parce que je n'acceptais pas mes sentiments ? Mais quel sentiments ? Je lui tapais doucement sur l'épaule, n'osant plus affronter son regard de peur d'y voir refleté mon propre regard empli de sentiments encore inconnus.
-Tu...ne me dégoute pas mais je ne comptend vraiment pas ce qu'il t'as pris ! Maintenant part si tu n'as plus rien a me dire ! J'irais parler à pè...Odin plus tard.
-D'accord...
Il vint encore près de moi et me pris entre ses bras puissants, me serrant doucement contre lui, d'une façon tellement intense que je pensais pendant un instant que j'allais le supplier de rester... Puis il finit par me laisser.
-Bonne nuit, reposes toi bien Loki...
Et il s'éloigna, disparaissant finalement derrière les lourdes portes de ma chambre. Je restais là... Debout au beau milieu de la pièce, les jambes tremblantes et les idées dans le désordre le plus total. Je vint m'asseoir sur mon lit, froissant silencieusement les draps de soies, regardant toujours vers l'endroit ou Thor, dieu du tonnerre, m'avait quitter. Chaque secondes me revinrent en images, une a une.. Mais la plus précise et la plus longue était sans aucun doute celle d'un homme blond, magnifique, grand et fort, penché sur un autre, plus petit et plus frêle, aux cheveux noirs, leurs bouches unies dans un baiser, bref, mais intense et inoubliable...
Voilà pour ce premier chapitre. :)
