Auteur: Meyuugi-chan
Disclaimer: Les personnes appartiennent à Masashi Kishimoto.
Genre: Romance, U.A, Lemon, OOC, Hurt/Comfort, Angst, Viol.
Couple: Sasunaru et d'autres surprise!
Note de l'auteur: Cette FanFiction m'appartient.
Bêta-lectrice: Soraa-Chaan
Chapitre 01
Je m'appelle Naruto Uzumaki, je suis un garçon de 16 ans, étudiant au lycée de ma ville : La Konoha High School. Dans ce lycée, je suis le punching ball. Etant petit, blond aux yeux bleu et assumant ouvertement le fait d'être gay, tout ça ne joue pas en ma faveur. J'ai un ami, Kiba, mais il me laisse me faire humilier et frapper de peur d'être à son tour frapper... Je ne lui en veux pas, je ne souhaite ma vie à personne. Je vis avec la peur au ventre, et dès que j'entre dans le lycée, je passe le plus clair de mon temps à éviter les personnes. Parce que dès qu'ils en ont l'occasion, ils me frappent et m'humilient en public, mais je les laisse faire, je suis trop faible pour me défendre. Il y a bien une personne qui arrive à me faire assez souffrir pour que j'envisage le suicide mais je ne suis pas assez courageux pour ça... Il s'appelle Sasuke Uchiwa, l'idole du lycée et il est convoité par toutes les filles. Il à la réputation d'un coureur de jupon, ou comme certains aime dire " Il baise tout se qui est à sa portée ". Je l'aime, oh oui je l'aime! Depuis la première fois où je l'ai vue, il y a quatre ans.
Début Flash Back
Je courais à toute allure dans les couloirs de mon école. J'étais en retard pour mon cours. Je tournais dans un autre couloir pour ensuite percuter quelqu'un de plein fouet et je tombais par terre.
... : Tu peux pas faire attention putain !
Naruto : Huum, par-
... : Tu pourrais au moins relever la tête et me faire des excuses convenables, non ?!
Dès que j'avais entendue cette voix de velours mais tintée d'animosité, je relevais la tête pour tomber sur la plus belle personne que je n'ai jamais vue. Jusqu'à aujourd'hui. Un corps svelte mais musclé moulé dans un jean noir et une chemise blanche. Un visage avec un nez fin, une peau de porcelaine sans imperfection, des lèvres pulpeuses où j'aurais aimé poser ma bouche et deux longues mèches noires bleutés encadrant son visage. Et quand mes yeux aussi bleus que l'océan tombèrent dans les siens aussi noirs que les ténèbres... Le choc! Des papillons dansaient dans mon ventre et mon cœur c'était emballé. C'était Sasuke, je ne l'avais jamais rencontré mais beaucoup de personnes en parlaient autour de moi.
Sasuke : Hé! T'as pas entendu mon ordre ou t'est sourd!
Naruto : No... Non, j'ai entendu...
Sasuke : Bah qu'est ce que tu fais? Relève-toi et excuse-toi...
Je m'étais relevé avec peine, en pensant que ma cheville devait être tordue. Sasuke l'avait remarqué et m'avait regardé méchamment.
Sasuke : T'as pas intérêt à dire que c'est moi qui t'ai fait ça, sinon fait gaffe à toi!
Naruto : Huum, je n'allais rien dire... Et pardon de t'avoir foncé dedans...
Sasuke : Ouais c'est ça. Bon a plus Uzuratonkachi...
Naruto : Tu... Mas appelé comment?
Sasuke : Sa veut dire "perdant" Hahaha !
Et il était partit comme ça, tranquillement, comme si de rien était. Se faire humilier comme ça par Sasuke, n'était pas mon intention de départ...
Fin Flash Back
