Comment en étaient-ils arrivais la ? Tout avait pourtant si bien commencer. C'était une mission banal : allais récupérait de nouvelle arme, or depuis l'explosion de l'ancienne guilde, une nouvelle avais était crée beaucoup plus profondément que la première, avec beaucoup plus de piège et surtout beaucoup plus de chemin, c'était un véritable labyrinthe en trois dimension qui s'étendait sur des centaines de mètres de profondeur. Mais de un, on connaissaient le bon chemin, enfin Yuri le connaissait. De deux, les pièges étaient censé avoir était désactive. Or il s'avérait que la chef du SSS n'était plus sur du chemin et surtout que les pièges étaient toujours enclenché. Les subterfuge utiliser cette fois ci étaient bien plus puissant que la dernière fois, des coup de canon, des attaques laser, les habituelle mur qui se rapproche …. tant et ci bien qu'à peine arriver à la moiter du chemin ils ne restait plus qu'Otonashi et Yuri.
Tout deux ce reposait dans un enfoncement présent dans un mur tandis que des dizaines de boule de pierre énorme traversais le couloir, un pieges classique mais au combien efficace; c'est alors qu'un imprévu ce passa, un de plus, mais de nature differante. Sans qu'Otonashi ne s'y attende yuri laissa coulais quelque larme silencieuse.
- Yuri ? Ça va ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Répondit-elle en essuyant ses larmes d'un revers de la manche. Je suis juste affliger de voir qu'elle pitoyable chef je suis.
Otonashi ne su quoi dire, il avait déjà eu une discussion de ce type avec elle, et dans les même circonstance, répéter ce qui avais était dit ne ferait pas avancer les choses. Il regarda sa chef qui avait enfuie son visage dans ses jambes. Lentement il s'approcha et la prit dans ses bras, lui caressant le dos.
- Je ne suis même pas capable de me rappeler d'une carte. Dit Yuri faiblement.
- Je pense que personne n'auraient été capable de la retenir dès la première fois, ils ont vraiment fait compliquer sur ce coup la.
- Mais c'était mon rôle de la retenir.
- On ai humain Yuri, on ne peu certes pas mourir dans ce fichu monde mais nos capacité rester humaine.
Yuri ne dit rien et ils restèrent dans cette position quelques minutes, elle se sentait bien dans ses bras, elle avais enfin l'impression d'être à sa place. Soudain un éclair de lucidité la traversa, elle su enfin mettre un nom sur ce qu'elle ressentait, et, alors que le fracas des roulement de pierre prit enfin fin elle leva la tête vers Otonashi. Yuri se perdit alors dans l'intensité de ces yeux couleur terre. Sans qu'elle ne sent rende compte, elle combla les quelque centimètre qui séparait son visage de celui du jeune homme et unie leurs lèvres. Le baiser qu'ils échangèrent était doux, sans domination, sans bestialité, un simple et tendre baiser.
Ils finirent par ce séparais, plus par manque d'air que par réelle envie et ce perdirent tout deux dans leurs pensées. Alors que le jeune homme s'apprêter à prendre la parole Yuri posa un de ses doigt sur ses lèvres.
- Je sais ce que tu va dire, je suis désolé, mais attend un peu avant de me repousser s'il te plaie, laisse moi rêver le temps qu'on soit sous terre.
Doucement et tendrement Otonashi prit le doigt de la jeune fille et déposa un baiser dessus, provoquant le rougissement instantané de cette dernière, à son tour il regarda droit dans ces yeux, lisant tout l'amour qu'elle lui portait.
- Je t'aime Yuri.
C'était quelque simple mots et pourtant ils provoquèrent une telle vague de bonheur chez la chef du SSS qu'elle sentie les larmes couler sur ces joues.
Ce fut cette fois Otonashi qui prit l'initiative du baiser, un peu plus passionner que le dernier, qui délivrer des sentiments enfuie au plus profond d'eux même. Sans qu'il ne le remarque ils finirent par disparaître, leur mission sur ce monde était terminer, ils avaient enfin trouvaient le bonheur.
