- Nanoha, attend, et si ont faisaient une pause ?
- On et en plein désert Fate-chan. Répliqua la jeune magicienne aux cheveux roux.
- Il y a une oasis en bas, ont pourraient s'y baigner !
- Hum … pourquoi pas.
Les deux amies, se dirigèrent en direction du petit point d'eau en contrebas, se posant avec douceur au sol. Elles ne mirent pas longtemps à se déshabiller, enlevant jusqu'au dernier vêtement, après tout elles étaient sur une planète inhabité, où seul régnés des monstres dont les seules préoccupations était de manger et de dormir, pas de regarder des petites filles en train de se baigné nue.
Nanoha fut la première à rentré dans l'eau, frémissant de plaisir, la température du liquide était à la température idéale. Un des avantages d'être magicienne au sien du TSAB était de pouvoir visiter de nombreux lieu et autre planète, découvrant ainsi de nouvelle culture, et bien d'autre chose … La blonde entra dans l'oasis immédiatement après elle, les joues légèrement rouges, ce qui inquiéta Nanoha.
- Fate-chan … L'eau est trop chaude pour toi ?
- Non … ça va.
- Tu es malade alors ? Demanda la rousse en se rapprochant.
Les rougeurs de la blonde s'accrurent au fur et à mesure que Nanoha approchait, et quand finalement elle posa sa main sur le front de la Testarossa, cette dernière était devenue totalement rouge.
- Tu as l'air d'avoir de la fièvre …
- Ce n'est pas ça ….
- Hum ?
Fate saisit la main de Nanoha, elle savait que ce qu'elle s'apprêté à faire était risqué, mais elle ne pouvait plus contenir ses sentiments en elle, ils étaient devenus bien trop puissant. Elle posa la main de la rousse sur sa poitrine, là où son cœur battait la chamade.
En sentant la symphonie que produisant l'organe vitale de son amie, Nanoha ne mit pas longtemps à comprendre de ce quoi il en retournait. Après tout sur cette planète où toute gêne était exclu, il ne resté plus beaucoup d'autre possibilité. Rougissant à son tour la Takamichi déposa ses lèvres sur celle de la Testarossa. Elle avait depuis un petit bout de temps appris à ce défaire des mœurs qui régissait la terre, elle n'avait donc aucun problème de ce coté la.
- Je ne peux pas te répondre pour le moment, mais tout ce que je puisse dire c'est que tu ne me laisse pas indifférente, Fate-chan, alors laisse moi un peu de temps.
Contente de ne pas avoir était repoussé, la jeune fille blonde ne pu retenir ses larmes, se contentant d'hocher la tête.
