Le quotidien, qui à t'il de plus basique ? Certain ne jure que par ça, d'autre en n'ont horreur et essaye par tout les moyen de sortir du train train quotdien, mais Io ne faisait parti d'aucune des deux. Le quotidien il s'en foutait, il vivait sa vie comme il l'entendait, sans y réfléchir plus que ça.
Pourtant ce matin, pour une raison ou pour une autre, il était d'humeur à réfléchir. Il se leva a six heures trentes, lorsque son reveil sonna et partie prendre sa douche. Ensuite il mangea, pain oeuf et bacon, comme d'habitude. Il s'agisait d'une routine qu'il avait prit le matin sans qu'il s'en rendre compte.
Ensuite il prit son vélo pour partir à la rencontre de Tsumiki, la jeune fille l'attendait à leur point de rendez-vous, comme à son habitude. C'était à cela que ce résumé son quotidien, chaque matin. Mais cette routine s'arrêté ici, car très rapidement la bande des cinq ce forma et, quand il était ensemble, il était impossible de prévoir la journée.
Le quotidien était une chose étrange, ni bon, ni mauvait, et extremenent dur à définir. Mais ça ne le dérangé pas, et un petit sourire vient ce dessiner sur ses lèvres, sourire que remarqua Tsumiki.
- Qu'y à t-il Io ?
- Rien, je me disais juste que le quotidien avais bien.
- Le quotidien ?
- Oui, et aussi que vous les fille resplendissaient sous le soleil d'automne.
Les joues de Tsumiki eurent soudain un excès de rougeur, tandis que sa température corporel augmenta en flèche. Finalement, ne trouvant pas quoi répondre, elle décida de mordre le pauvre jeune homme.
