Une odeur de brûlée se dégagea dans l'air, laissant traînée dernière elle une sombre aura noir. Une alarme incendie se déclencha, faisant prendre une douche forcée à la jeune fille qui commençait à désespérait. Quelques minutes plus tard, une fois qu'elle fut bien trempée, l'alarme s'arrêta enfin, sous un soupir de soulagement. Sheryl ouvrit enfin le four, admirant de près le désastre qui avait fait tombée la pluie dans sa maison, et poussa un nouveau râle, d'agacement cette fois, avant de refermer la porte et de se dirigeait vers la salle de bain.

Âpres une douche rapide, principalement prise pour se réchauffer, elle regarda l'horloge murale, commençant à s'inquiéter de l'heure. Elle se dépêcha alors de nettoyer la cuisine pour la purger de toute son eau avant de sortir son gâteau du four. Elle admira quelques secondes son magnifique échec avant d'essayer de le découper, un tic d'énervement apparu sur son visage quand elle découvrit que son projet était aussi brûler à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- Mais c'est pas possible ! Même en étant pas doué il doit bien être possible de réussir un simple gâteau au yaourt !

- La cuisine est un art dont sont totalement dénudé certaine personne Sheryl. Dit une voix avec amusement dernière elle.

La jeune chanteuse fit un bond de tout les diable, complètement prises au dépourvu, et, quand elle se retourna, se fut pour observer son homme une moue moqueuse accroché au visage. Sa colère grandit le temps qu'elle face les quelques pas qu'il la séparait de lui mais quand elle fut arriver devant lui, tout sa rage évanouie en apercevant l'éclat de tendresse qui c'était peint sur le visage de son bien aimée.

- Tu est rentrer plus tôt. Remarqua Sheryl en se lovant dans les bras d'Alto.

- Oui, le capitaine m'à permit de rentrer en avance aujourd'hui.

- Je vois.

- Après tout cela fais un an que nous somme ensemble.

Un éclair de joie zébra le visage de la chanteuse, il était rare de voir un homme se souvenir de chose dans ce genre, mais en même temps elle n'avait pas un compagnon ordinaire. Sheryl se retourna et regarda de nouveau la cuisine, au final elle n'y était pas arriver, elle qui voulait faire un gâteau pour leur an.

- et si on le faisait à deux ? Demanda Alto.

- Oui, pourquoi pas.

La chanteuse se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres et combattant, ensemble ils se mirent la préparation du gâteau qu'ils dégustèrent à la lumière des chandelle, lorsque les douze coup de minuit tintèrent de leur glas enchanteur.