Dans un pays du nom de Japon, il vivait trois frères. L'un s'appelait Dada, l'autre Rame et le dernier, Seek. Tous trois étaient très attaché à leur petite maison petit château plutôt et lorsque leur père mouru, ils se disputèrent sur qui l'aurait ou pas. Un jour, alors que l'une des femmes de ménage, rangeait la chambre du défunt, elle trouva une lettre. Cette lettre était en réalité le testament du père. Elle couru alors avertir Dada, Tero et Seek de sa découverte.

-Je suis content que tu ai trouvé le testament, Kasumi. Sans toi on serait peut-être encore en train de s'entre-tuer. Mais maintenant, on va savoir qui est l'héritier de cette grande demeure.

-Merci DadaSama, dit-elle toute gênée. Puis-je disposée? Elle disait cela car le regard de Dada la cloueait sur place.

-Non, allez plutôt chercher les autres domestiques, qu'elles assistent au dévoilement du testament. Il disait tout cela avec la plus gande assurance car il était sur que se serait lui le légitime détenteur de la maison puisqu'il était l'ainé.

Les trois jeune bishonen attendirent une heure de temps car les trois bonnes étaient parti se mettre belle (pour des raisons qui ne seront dévoilée que bientôt). Lorsqu'elles arrivèrent, les trois jeunes homme faillirent tomber par terre. Les trois filles étaient toutes les trois (des)habillées en gosuloli, ce qui leur valut des applaudissement.

-Bon, puisque euh... vous êtes euh... en retard, vous allées être punies plus tard. Dit Dada en regardant surtout Kasumi, plein de sous-entendus.

-Bon... pour l'instant, c'est pas le problème, dit Seek en sortant de sa contemplation. On devrait plutôt regarder le testament de Die, notre père. Non?

-Vous avez raison, maître Seek, dit l'une des bonnes.

-Merci Aozora, mais c'est pas grave de savoir si j'ai raison ou non, quoi que j'ai tout le temps raison, mais c'est plutôt que Rame sorte des vappes. Il a jusque de la bave au coin de la bouche.

-Meuh... quoi??? dit Rame qui finit par détourner son regard de Kaisui. Mais de quoi tu parle, Seek?! Je bave pas!!!

-Bon... peu importe, il faut lire le testament que père nous a laissé! dit Seek avec une autorité qui faisait fantasmer Aozora.

-Oui, tu as raison, mais... je le trouve pas ;;, dit Dada qui venait de se rendre compte qu'il l'avait perdu. Vous pourriez pas m'aider à chercher??

-Oui monsieur, tout de suite monsieur!! Kasumi se pencha alors sous la table pendant que Dada espérait que sa robe monte plus haut. Je l'ai monsieur, vous avez le pied dessus, dit celle-ci car elle venait de se retourner.

-Bien... dit-il déçu, je voudrait que tu la lise s'il te plaît.

-Oui monsieur. Voici ce qui est écrit:

Moi, Die, je lègue par la présente, mon manoir à Dada...

-YATTA!!! Allez!! Tout le monde fait ses valises!!! Débarassez le planché... sauf Kasumi... il me faut une bonne.

-Ahum... c'est pas fini ...

-Bon eh bien... continue..

-...à Dada, Rame ou Seek. Tout cela dépendra de qui sera capable de passer ces trois épreuves;

1.Pas de sexe pendant une semaine.

2.Pas de sucre pendant une semaine.

3.Pas de maquillage abondant durant une semaine.

Celui qui passera les trois épreuves aura le manoir. À partir de l'instant où la lecture ce testament sera terminer, les épreuves seront mises à jour. Je lègue aussi tout mon argent à mes trois fils, puissent-ils en faire bonne usage (quoi que j'en doute).

-Bon eh bien... voila que noius sommes réduit a ne pas faire ce qu'ont aime le plus durant une semaine, dit Dada privé de toutes relations sexuelle en hentai qu'il est.

-Bon eh bien... dit Rame extrèmement déçu... ça va me faire faire un régime çç.

-Il a quoi dans la tête lui?? Moi pas de maquillage... il veut me tuer ou quoi???

Il se laissèrent alors pour préparer leur semaine qui allait s'avérer d'une grande difficultée. Les bonnes s'acquitaient de leurs tâches tout en se disant qu'à la fin de la semaine, personne n'aurai tenu sa promesse pour avoir le manoir. Et elles avaient raison. Un jour avant que leur semaine soit terminée, chacun enfreint les termes du contrat.

-Kasumi!!! dit Dada par l'intercome, pourrait tu m'apporter une bouteille de bordeau??

-Tout de suite monsieur. Avec une coupe ou juste la bouteille?

-Ahum... avec deux coupes. Il disait ça comme s'il avait quelque chose en tête mais celle-ci se contenta d'obéir à son maître qu'elle chérissait par dessus tout.

Lorsqu'elle arriva, il y avait plein de bougies allumées, les lumières étaient toutes éteintes ce qui faisait une petite ambiance tamisée et Dada ne portait qu'une robe de chambre. Quelque peu intriguée, elle déposa la bouteille et les coupes sur la petite table et se tourna vers Dada.

-Désirez-vous autre chose monsieur??

-Oui... je voudrait fêter avec vous mon succès.

-Bien...si vous le désirez.

Et ils burent tout le reste de la soirée, surtout Dada qui obligeait Kasumie à se saoûler. Quand il trouva qu'elle but assez pour ne plus se souvenir de rien le lendemain, il sauta dessus et se lessa emporter dans la passion. De son côté, Rame était dans la salle à manger, et prenait son repas avec son caniche Yura.

-Kaisui!!! Pourrais-tu faire un gâteau au chocolat pour Yura?? Il lui faut beaucoup de sucre avant d'aller dormir.

-Bien, mais euh... ça ne vous donnera pas le goût d'en manger?? Dit-elle très soupsonneuse sur les intention de son maître adoré.

-Absolument pas!! Vous pouvez même le mettre dans le plat du chien directement pour ne pas que je mange!! Il avait l'air si déterminer qu'elle ne put que le croire.

Cela prit environ une bonne heure puis, elle aporta un magnifique gâteau à trois étages qu'elles déposa soigneusement dans le plat de Yura qui semblait très excité par se gros morceau de chocolat.

-C'est prêt!! J'espère que Yura va se régaler!! Bonnne appétie!! Puis elle reparti d'un pas dansant pendant que le chien se mettait à table.

Rame se mit à dévisager le gâteau d'une manière très possesive pendant que Yura prenait sa première bouchée.

-Quoi!? N'y pense même pas èé, dit le chien, agressif.

-Allez quoi!! Juste une bouchée!! dit-il implorant.

-Non.. c'est à moi! dit-il, de plus en plus agressif.

-Bon.. dans ce cas... c'est alors que Rame se jetta sur le chien, le lança sur le mur et se mit à dévorer le gâteau.

La bonne, qui venait de penser à un bavoir pour le chien retourna à la salle à mangé, un bavoir à la main.

-Je suis désolée Yura, j'ai oublié le... sa phrase fini ici car le spectacle qu'elle vu la fit partir à rire.

Yura boitant désespérément vers son plat pendant que le jeune maître manger à une vitesse incroyable le gâteau. Rame releva la tête et puis, se redressa d'un bond.

-C'est pas ce que tu crois!! J'ai planté et je suis tombé dans son bol!!! C'est pour ça que j'ai commencé à mangé... j'étais déjà dedans, dit-il, peu convaincant.

-Arrête de mentir! Tu m'as jetté sur le mur puis tu t'es jeter dans mon plat! dit le chien trop convaincant pour mentir.

-Mais, ne le ditent à personne s'il vous plaît çç!!

-OK, dirent les deux, mais tu touche plus au gâteau maintenant que tu t'es bourré!! dit Yura, affamé.

-D'accord.

Quant à Seek, il était parti prendre sa douche et, comme il y a des intercome plein la chambre de bain, il appela Aozora pour qu'elle lui apporte une serviette car il avait oublié d'en prendre une.

-Tenez monsieur, la serviette demandée.

Il passa son bras pour attraper la serviette, la mis autour de sa taille et sorti torse nu devant Aozora.

-Ahum... je crois que je vait disposée, dit la jeune fille proche de l'évanouissement.

-Non, je voudrait que tu aille me chercher mon maquillage pour que je teste un nouveau genre sur le manequin. Est-ce possible??

Même si elle perçu immédiatement le mensonge de son maître, elle ne put résister car le torse de celui-ci la faisait littéralement fondre sur place.

-Bien sur monsieur, tout de suite monsieur... (en autant que vous restiez torse nu), elle marmone le bout entre parentèses.

-Quoi?! dit-il n'ayant perçu que le mot nu.

-Non rien, je parle toute seul. dit-elle quelque peut gênée.

Elle partie chercher tout les accessoirs pour qu'il fasse son maquillage et les raporta. Son voeux ne s'était pas exaucé, Seek s'était habillé pendant qu'elle était parti cherché le maquillage.

-Vos affaires monsieur. Je vais maintenant disposée. Et elle partie un peu brutalement, laissant Seek plein d'intrigue sur ce chagement radicale d'humeur.

Il se mit alors à se peindre en mauve partout sauf au niveau du dessous, bien évidemment. Il se mit à danser à moitié à poil tellement il était content de pouvoir se maquiller. Se rendant compte qu'elle avait oubliée de prendre la serviette du maître, elle se rendit immédiatement dans la chambre de celui-ci, en bonne ménagère qu'elle était. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle se (re)mit à baver.

-Monsieur... ahh... euh... je suis euh... venu chercher... cherché quoi déjà?? AH! Oui! Votre serviette. Elle était trop concentré sur le corp de son maître pour bouger.

-Tu ne le dira à personne hein?? dit-il, soucieux.

-Dire quoi?? QUe vous avez un corp de dieu?? OUPS!! oO, les mots étaient sorti tout seul et elle se sentait terriblement gênée.

-Bon, dans ce cas tout va bien. Tu peux sortir à présent.

C'est ainsi que les trois enfreignir la règle la plus difficile pour eux. Le lendemain, tous dirent qu'il n'avait pas triché quand tout à coup, leur père, Die et Kami, descendirent subitement des cieux. Ils avaient l'air si majestueux, mais pourtant. Pourtant, Kami avait quelque chose de pas normal. Il portait des ailes bien sur, mais des ailes de papillon. Tous le regardaient d'un air moqueur, mais il ne s'en rendit pas compte tout de suite.

-Bah quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?? dit celui-ci, intrigué.

-Mais euh... chek tes ailes un petit peu!! dit Seek en se mettant à rire.

-Hein?! Ah mes... Ben c'est parce que les autres étaient au lavages que votre père est venu me chercher alors il ne restait que celle-ci.

-POOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAo!!!!!! Terop drôle!!! dit Rame en se mettant à rire lui aussi.

-Bon, en tout cas!! èé dit Kami, contrarié. Reste que personne n'aura la maison. Personne ne l'aura parce que vous avez tous triché! Et ça parce que vous avez abusez de bonne particulièrement attachées à vous. En plus, on dirait que vous avez fait exprès de pendre celle qui vous aime le plus ;. Bon en tout cas, la maison ira à votre autre frère Gackt, qui lui à tout réussi. Alors, dès la semaine prochaine, ous prendrez vos affaires et vous partirez de cet endroit. Si ovus ne le faites pas, votre père viendra vous hanté et...

-Mais euh... excusez-moi... mias, pourquoi n'est-il pas venu tout seul??

-Car il n'a pas encore son brevet d'ange diplômé bon. Continuons... et mourra très jeune. Maintenant, nous retournons tout les deux dans le royaume d'en haut car, il ne nous reste plus de temps sur terre. C'est la dernière fois que vous nous verrez. Adieu. Et ils partirent très sèchement en laissant derrière eux, des rires en écho.

Épilogue

Depuis, Gackt habite la grande maison, mais il est resté seul et il n'y a plus personne pour l'applaudir car tout le village à part la maison de celui-ci a été brulé. Les trois autres frères sont partis en emportant chacun une bonne avec lui. Seek et Aozora se sont marié mais n'ont pas d'enfant parce qu'ils ne sont pas assez normals pour ça. Kaisui et Rame se marièrent eux aussi. Ils n'ont pas eu d'enfants non plus car ils veulent gardés leur argent pour eux. Finalement, Kasumi et Dada se sont mariés, n'ont pas eu d'enfant, mais ont continué à avoirs des relations sexuelles au moins sept fois par semaines.

faillirent: je suis pas sur de comment ça s'écrit.

valut: ça non plus loll.

Il est vite le tit gars hein:P.

Il était surtout en manque lol.

Aozora: Jamais que ça me fera pas fondre.

Jeu de mot, mot de jeu. (Tero est l'un des membres de Vidoll, le groupe ou est Rame)

C'est le chouchou loll.

si au moins il y en avait un de normal lolll:P.

L'histoir se termine ici et peu-être que je leur ferais des histoires séparées si j'en si la demande.