La guerre était enfin fini, et le monde sauver, du moins pour le moment. Negi, je jeune héros, était épuiser, principalement mentalement, depuis plusieurs jours il enchainait les interview, les conférence et les préparatif de son plan pour réellement sauver cette planète. Aujourd'hui encore il était inviter à un grand bal donner en son honneur, toutes ses partenaires avais était inviter, Asuna dans sa robe de princesse semblais mal a l'aise. Lui même avais troqué son habituelle costume anglais pour un costume entièrement blanc en accord avec son rang d'héritier de la famille royale.
La soirée passa rapidement, et pour cause Negi dansa avec toutes ses partenaires, ce qui prit pas mal de temps. Finalement alors qu'il s'assit enfin sur une chaise il fut rejoins par son maitre, l'évangile des ténèbres, Evangeline A.K. McDowell. Contrairement à son habitude elle avait choisie de se pressentait avec son véritable âge, d'ordinaire elle serait venu en était plus âgé et se détail étonna le jeune professeur.
Evangeline tandis sa main dans sa direction, le jeune garçon resta bloquer quelques secondes avant de comprendre ce que voulait la blonde. Negi la saisit et entraina son maitre sur la piste de danse, un slow commença.
- On dirais que tu t'en ai bien tirer. dit la vampire.
- Oui, sa aurais pu être bien pire.
- Mais tu n'ai plus humain à présent.
- Sa ne me dérange pas, et puis je suis comme vous a présent, un démon.
Un sourire se dessina sur le visage d'Evangeline, décidément il ne ressemblait pas du tout a son père et malgré tout elle ne pouvait empêché son cœur de battre. Son destin semblait lier à la famille Springfield.
Negi lui était mal a l'aise, ce n'était pas la première fois qu'il était si porche de son maitre, ou même qu'il danser avec mais ses sentiments avais changer, et la proximité de la jeune fille ne le laisser plus indifférant. Il se décida à prendre une décision, il avait affronter la mort tellement de fois, une confrontation face à ses sentiments n'allais pas l'apeurer.
- Maitre ? Commença le magicien.
- Oui ?
- Eu … comment dire …
Negi réalisa soudain qu'avouer ses sentiments était beaucoup plus compliquer qu'il ne l'avait pensait au premier abord. Il était, de son point de vue, plus facile de faire face à un dragon que de dire quelque simple mots.
- Je déteste quand tu tourne autour du pot Negi.
- Eh bien … C'est que … Je vous aime.
Evangeline écarquilla les yeux, le jeune homme venait de lâcher une bombe dans l'esprit de la vampire qui ne s'attendait pas à çà. Pour elle il était de nature presque sur que le jeune magicien aimer Asuna.
- Mais … Et Asuna ?
- C'est ma tante, elle est de ma famille et même si je suis très proche d'elle je ne l'aime pas de cette manière.
Soudain un éclair de convoitise passa dans les yeux d'Evangeline. Ses sentiments était réciproque, cette fois elle ne le laissera pas partir, cette fois elle allais pas tout gâcher. Negi lui commença à reculer devant l'air inquiétant qu'avait la vampire dans les yeux. Finalement, bloquer contre un mur, il bougea la tête dans tout les sens, pensant que la jeune fille voulais le mordre.
- Bouge plus, que je puisse t'embrasser comme il faut.
Negi arrêta alors enfin de bouger laissant Evangeline collais ses lèvres contre les siennes. Tout dans la salle devint silencieux, tout le monde regarder le couple, pour eux le plus improbable, se formé. Finalement arrivant a court d'air Evangeline se sépara de celui qui fessait battre son cœur.
- Moi aussi je t'aime, et j'espère que tu est près car on va passer l'éternité ensemble. Annonça t'elle avant de ré-embrasser le jeune héros.
