Qui était-il ?

Cette question le hanter depuis plusieurs mois maintenant, il ne savait plus, et d'un certain coté il ne voulait pas savoir ou plutot il avait peur. Et si il n'était pas celui qu'il pensait être ? Et si il n'était pas celui qui voulais être ?

Il avait beau être un judoka de talent, sans doute même le meilleur de la région, cette simple pensait lui faisait perdre tout ses moyens. Il était en proie à d'inportant trouble de personnalité. Êtait-il lui ? Voulait-il être lui ? Il n'en savait rien, et cette situation était d'autemps plus troublante qu'il était en plus en proie à des troubles d'identité sexuelle. Peut-être voulait-il être elle après tout ...

Elle, la soeur de la personne qu'il aimait ... Qu'il pensait aimé plutôt. Il joué son rôle depuis bientot deux ans, au debut c'était plus un fardeau qu'autre chose. Il ne comprenant rien au discution qu'avait les filles entre eux, en plus dés qu'il n'y avait plus aucune présence masculine elles devenaient bien trop impudique. Sans compter qu'être si proche de Rina était un veritable suplice pour ses nerf.

Mais voila, le probléme c'est qu'il avait finit par prendre plaisir à être une fille, les conversation qu'il trouver futile et dénué d'interrés avait finit par l'intéressé, l'impudeur qui le faisait saigner du nez ne suis faisait maintenant plus rien. Il aimait être une fille, mais il n'en était pas vraiment une. Bien sur Manaka serait plus que ravie de lui faire l'opération mais même après en être devenu une que ferait il ? Il ne pouvait être une fille qu'avec le visage de Yuna mais il n'était pas Yuna ! Il jour elle voudra forcement reprendre sa place.

Il leva les yeux aux ciel, l'apercevant a travers un trou dans le plafond de l'entrepôt où il se trouvais. Que devait-il faire ? Que voulait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Toute ces questions se bousculais dans sa tête jusqu'à finalement ne plus formé qu'il immense vide.

Masashi !

Yuna venait d'entré dans l'entrepôt, elle avait entendu dire que le jeune homme était bizarre en ce moment, ce qui m'étonner puisque pour elle il était toujours bizarre. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise qu'elle le vit. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire elle avait finit par tombée amoureuse de lui, tout comme ça sœur jumelle, ce qui était assez troublant car sa lui donnait l'impression d'être amoureuse d'elle-même, mais sa c'est une autre histoire. Alors le voir dans cette était lui fendit le cœur, Masashi n'était plus que l'ombre de lui même, et ses yeux était terrifiant tant il était vide d'émotion.

Masashi, reprend-toi !

Yuna … Qui suis-je vraiment.

Cette question tétanisa Yuna, c'était justement ce qu'elle craignait, Manabe lui avait dit il y a peu de temps que cette situation risquer d'arriver, et qu'elle était une des seules personnes à pouvoir l'aidé. Mais cela lui brisé le cœur, car il y avait le risque que son amour se finisse ici, mais pour le bien du jeune homme elle devait y faire face.

Qui veux tu être ? Demanda-t-elle.

Je ne sais pas.

Que veux tu être ? Un garçon ? Une fille ?

Je veux être …

Une fille mais ...

Mais quoi ?

Tu existe déjà …

Et alors à tu besoin d'être moi pour être une fille ?

Mais j'ai toi visage !

Rina aussi a mon visage et alors ? Elle n'en ai pas moi pour autemps !

Alors j'ai juste a être moi ?

Oui.

Yuna lui fit un léger sourire, ainsi ce termina son amour pour Masashi, il avait choisie d'être une fille et elle respecté son choix, même si cela était dur pour elle.