Les cinq frère Inuyama avançaient dans la cour de l'école, les cours était fini depuis peu et déjà une masse d'élève ce précipiter vers les grilles, en tête de file se trouvait Misaki et Usui qui étaient tout les deux de service au café aujourd'hui. Les voyant se dépêche la famille Inuyama ne put s'empêcher de divaguer.

- Dite où croyait vous qu'ils vont ? Demanda l'un des frères.

- Je sais pas. Répondit un autre.

- Mais si je vous l'ai déjà dit je suis sur que Usui est un parrain de la mafia et Misaki sa garde du corps. Continua un troisième.

- Les cinq frère se mirent alors à imaginé la scène.

Le port de Tokyo; la nuit était d'un noir opaque, aucune étoile ne percer dans le ciel obscure et ce malgré l'heure avancer. Usui jeta un coup d'œil à sa montre, il était presque minuit, l'heure du rendez-vous. Il regarda a coté de lui, sa garde du corps préféré, Misaki, l'accompagnait pour ce qui s'annonçait être un transaction difficile. La Famille Takumi était une nouvelle Famille dont il était le parrain, le marché d'aujourd'hui était un quitte ou double. Soit ils allaient se faire connaître dans tout le Japon, soit ils allaient passer au oubliette.

Minuit arriva et on entendit au loin une cloche sonné. Deux ombre apparurent, puis trois, quatre et enfin cinq. Usui ce tient sur ses gardes, on envoyer pas cinq homme pour une simple transaction. Celui qui semblais être le chef de bande s'avança.

- Avez-vous la marchandise ?

Le jeune parrain fis un signe de tête à sa garde qui ramena trois valises, elle les posa au sol et les ouvrit pour faire voir leur contenues. trente kilos de drogue, voilà ce qu'elles contenaient, il y en avais pour une fortune.

- Et vous avez-vous l'argent ?

De la même manière le chef de la bande fit ramener cinq valises et les ouvrit, il y avais deux million de yen dans chaque valise, pour un total de dix million. Seulement alors que le blond tendis la main pour prendre un des bagages les cinq hommes sortirent leur revolver.

- Qu'est ce que tout cela veux dire ? Demanda calmement Usui.

- Que nous prenons le beurre et l'argent du beurre. Répondis le chef adverse.

Tout ce passa alors très vite, Misaki attrapa le bras d'Usui et le tira dernière un container quelque dixième de seconde avant le commencement de la fusillade, une fois son chef en sécurité elle se mit à sa sombre besogne, éliminant ses adversaires les un après les autres. Dix minutes après, tout bruit avait cesser. Les animaux qui habitait les lieux à l'origine avaient tous fuit du au tapage du massacre, laissant la scène dans un silence de plomb. Le jeune chef sorti de son abris improvisé et avança vers le centre de l'échange. Il donna un léger coup de pied dans le corps du leader adverse.

- Vous auriez du gentiment prendre la cargaison, au final c'est nous qui auront le tout. Dit-il en se retournant vers Misaki. Et toi, voilà ta récompense.

Il se pencha sur sa garde est déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Les cinq frère finirent par revenir à eux, ne s'apercevant même pas qu'il était désormais seul dans l'école. Totalement en extase devant le ''rêve'' en commun qu'ils avaient fait.

- Ah oui sa doit être ça. Confirma le quatrième.

- Non mais, ça va pas, c'est impossible. Annonça le dernier.

Un regard méchant et une claque de la part de ses quatre frère envoyèrent celui ci au sol, tandis que ces derniers s'éloigner en pestant sur le manque de réalisme de leur frère. Un comble pour celui qui était au sol.