Yuuji se retourna vers Rose, cette dernière était on ne peut plus belle aujourd'hui, en même temps c'était un jour on peut plus important. Il soupira de stress, il n'avait jamais été à l'aise dans se genre de cérémonie. Il n'avait que quinze ans, tout comme la dragonne, et pourtant ils allaient passer aujourd'hui un cap dans leur vie.
Il regarda devant lui l'homme de l'état qui lui faisait face, il ne semblait pas à l'aise lui non plus, il faut dire que marier des collégiens ne devais pas être courant. Encore plus quand la marié n'était pas humaine. Car oui, il était au courant que Rose était un dragon rouge, après tout il était un membre de l'association. Autrement ils n'auraient pas pu se marier, Rose n'ayant aucune fiche civile officiel.
Rose était habillée d'une robe blanche de toute beauté, parsemée de perle de couleur rouge. Un diadème orné d'un magnifique rubis, emprunté à l'association, finissait de peindre le tableau de la mariée. Lui-même était habillé d'un costume blanc, ainsi que d'un nœud-papillon rouge, harmonisant sa tenue avec celle de sa future femme.
L'agent notarial en face de lui commença à faire un discourt sur l'importance du mariage pour un couple, avant d'enchaîner sur la cérémonie officiel, puis vient enfin la question que tous attendait, la question qui allait sceller leur engagement.
- Mr Yuuji, souhaitait-vous prendre Mlle Rose ici présente pour épouse ?
- Oui
- Mlle Rose, souhaitait-vous prendre Mr Yuuji ici présent pour époux ?
- Oui, je le veux.
- Alors de par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare solennellement, mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Yuuji ne se le fit pas dire deux fois, prenant la dragonne dans ses bras, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
