Shikamaru paresser tranquillement en haut d'un petite colline, ne rien faire qui avait t'il de mieux ? De toute façon ce n'est pas comme si il avait quelque chose a faire, il n'y avait pas beaucoup de mission en ce moment, Konoha était de nouveau dans une période de paix. De plus il n'avait aucune envie de jouer au shogi, le brun en avais marre de jouais contre Asuma et son père, et aucun de ses amis ne voulaient faire une partie contre lui. Le seul qui arriver encore a le distraire au shogi était Naruto, mais se dernier était partie en voyage avec son maitre dans le pays de l'herbe.

Shikamaru ferma les yeux et laissa le vent le bercer, lentement il tomba dans le sommeil, il adorait toujours au temps cette sensation, pas encore totalement endormie mais pas conscient non plus, il avais l'impression de flotter. Pourtant un élément perturbateur vint interrompre son début de sieste. Il ouvrit les yeux de surprise quand il sentis un liquide se déverser sur son visage. Ses yeux se posèrent alors sur Ino qui tenait un verre a la main, un grand sourire sur le visage.

- Alors on flemmarde encore ? Demanda la blonde.

- Ino je peux savoir se qui t'amène ici ? A moins bien sur que tu voulais juste le réveiller ?

- Viens faire les courses avec moi.

- Pas question, je suis pas ton jouet que tu peut trimballer a droite a gauche comme sa.

- Tu voudrais peut-être que je reste avec toi jusqu'à ce que tu finisse par céder ? Ce qui bien sur serait une grosse perte de temps, alors que si tu viens tout de suite tu pourra peut-être te rendormir après.

- Galère. Soupira Shikamaru.

Il ne pouvais rien faire, de toute façon elle gagnerais à la fin. Un sourire vint se dessiner sur son visage, il avais beau prétexter le contraire il était bien le jouet de la blonde, elle était la seule a pouvoir lui faire faire n'importe quoi, tout comme sa mère fessait ce qu'elle voulait de son père. C'était peut-être la le destin de Nara.