Salut tout le monde ! Ravie de vous revoir pour une nouvelle fic. Celle-la contient une enquête, ne vous en faites pas. Ceci n'est pas le premier chapitre mais une sorte de présentation (car ça change un peu de la série) et j'ai besoin de votre avis. Je vous laisse découvrir les petits changements, bisous !
Alors, on change quelques trucs, importants pour que mon histoire fonctionne...
Repère dans le temps : milieu saison 4 (où vous voulez au milieu).
On "inverse" les rôles (les guillemets sont très importants, vous comprendrez au fur et à mesure que vous lisez). Kate a encore les cheveux court (éh oui, faut travailler sa mémoire) et elle est beaucoup plus "ouverte" que dans la série. Elle n'a pas perdu sa mère, elle est drôle, joyeuse, attentionnée, et totalement déjantée (elle rigole tout le temps si vous préférez, toujours prête à faire rire), immature et elle est lieutenant de police, ça sa change pas. Rick, lui, est comme Kate dans la série (vous saurez pourquoi pendant la fic). C'est-à-dire qu'il ne montre pas ses sentiments, il parle peu, il est toujours écrivain, un peu moins connu mais aussi riche, pas égoiste, pas "superficiel", si vous voyez ce que je veux dire, il n'est pas immature non plus.. Il est aux côtés de Kate depuis presque 4 ans (comme dans la série à ce moment), malgré cela, il reste jovial, gentil, attentionné, altruiste. Ils sont, comme dans la série, amoureux, mais la, c'est Rick (et non Kate) qui repousse l'autre. Kate ne lui a pas encore avoué, il n'y a pas eu de fusillade sur qui que ce soit. Rick, en 4 ans est sorti avec une seule femme seulement pour "se protéger" (même peur que Kate, si il s'ouvre à elle, elle peut le blesser en un claquement de doigts). Kate a enchainé les conquêtes d'un soir (un peu comme Espo si vous voulez). Autre détail important, Rick, avant d'être écrivain aux États-Unis, était un espion anglais travaillant pour le MI6, mais une mission qui a mal tourné l'a obligé à changer de nom, nationalité, de pays et de vie (si vous avez des idées pour son nom et son prénom anglais, dites parce que je sèche). L'enfance de Rick, a été catastrophique, vraiment dûre et horrible (même si son enfance n'est pas gégé dans la série).
En faite, un meurtre va faire ressurgir le passé d'espion anglais de Rick. Nos deux héros vont avancés (que ce soit dans leur relation ou sur l'enquête). Et la fin, et bien, je ne vais pas vous la dévoiler sinon c'est pas drôle. Ah oui ! et ne vous inquétez pas s'il y a des personnages de Grey's anatomy, c'est normal (et oui, je suis une fan de cette série).
Voilà ! J'aimerais avoir votre avis avant de me lancer totalement dans la rédaction de cette fic. Lachez-vous sur le prénom de Rick (prenom anglais) et dites-moi vos avis sur cette nouvelle fanfic. Bisous et à la prochaine.
