Bellatrix :

Andromeda :

« C'est fou comme vous ressemblez à votre sœur ! » Cette phrase je l'ai souvent entendue car pour tous je n'étais que la sœur de Bellatrix, sa copie conforme. Il ne se passait pas un jour sans qu'on me le fasse remarquer. Tout le monde se moquait de savoir que si physiquement nous étions les mêmes, nos caractères, eux, étaient diamétralement opposés. Et puis, Ted est arrivé, mon rayon, ma lumière et lui a vu la différence. J'ai alors commencé une nouvelle vie, loin de ma soeur.

Mais maintenant je commence à comprendre que c'est grâce à elle que j'ai pu forger ma propre opinion et vivre ma vie. Qui s'intéressait à l'ombre de la plus belle des femmes ? A la cadette des Black ? Mais elle, qu'avait été le poids qui pesait sur ses épaules ? La première héritière des Black ! Ma sœur ainée….J'y repense soudain et je revoie ses sourires figés, ses cernes, sa voix lassée…As t'elle seulement été elle-même une fois dans sa vie? Oui, surement vers la fin, alors que la folie s'était emparé de son esprit, la folie et l'amour.

Bellatrix Black était ma soeur mais je crois que je n'ai jamais réussi à la comprendre. Elle a tuée ma fille, sa nièce, tout le monde le sait. Pourtant je n'arrive pas à y croire, la Bella que je connaissais n'aurais jamais fait ça.


Narcissa :

Je me rappelle ton sourire lorsque tu m'as annoncé que tu avais rencontré Lord Voldemort. Un sourire que tu n'avais jamais eu auparavant mais le même qu'Andromeda quand elle m'avait parlé de Ted. Le sourire qu'a une femme quand elle tombe amoureuse…Mais à l'époque je ne m'en étais pas rendu compte. Tu savais tellement bien caché tes sentiments ! Aujourd'hui je me le reproche, j'aurais dû déceler la passion qui commençait à t'emporter. L'amour est le plus dangereux des fleuves et tu t'es jeté dedans sans savoir nagé…

Bella pardonne-moi. Alors qu'il ne reste plus que cendre de toi, je voudrais te dire combien je t'aime et combien j'ai été fière d'être ta soeur. Tu étais exceptionnel et dans mon esprit tu le resteras à jamais. Tu sais je suis grand-mère désormais. C'est étrange non, il me semble qu'hier encore nous jouions à la marelle et à tout ces autres jeux qui constituaient notre enfance. Comme nous avons ris autrefois! Comme nous nous adorions. Toi, Andromeda et moi, le trio des inséparables, trois soeurs, trois amies...J'aurais voulu que ce temps ne cesse jamais.


Sirius :

« Bella, tu m'aimes ? », je devais avoir cinq ou six ans quand je t'ai posé cette question, tu en avais 9 ou 10. Et tu m'as regardé avec étonnement…Pourtant tu as fini par me prendre dans tes bras et me dire tout bas « oui je t'aime mais c'est un secret ». Un secret, l'amour entre deux enfants qui étaient cousins ?! Pour les Black, oui. C'est étrange que je me souvienne de cet épisode que maintenant. « M'aimes-tu encore ? » Surement pas…enfin…je ne crois pas. Mais qu'étais-je pour toi ? Un cousin un peu jeune, un camarade de jeu…et maintenant je suis ton ennemi et tu me considères comme un traitre. Pourquoi ? Je ne l'explique pas vraiment…Nous avions pourtant passés de belles années ensembles...

Tu es de nouveau, face à moi, mais ce sera la dernière fois. Tu viens de me tuer Bella..., pourtant je crois que je ne peux pas te détester. Je ne le pourrais jamais, comme je n'ai jamais réussi à haïr mes parents. Malgré tout tes défauts, tout tes crimes, la gentillesse avec laquelle tu t'occupais de moi quand j'étais petit, est gravée dans ma mémoire.


Regulus :

Ma cousine, je t'ai énormément déçu n'est-ce pas ? J'ai à peine tenu une année à tes côtés, avant de trahir ton maître Et pourtant tu avais été si fière de lui annoncer que je voulais rejoindre vos rangs. J'effaçais dans ta mémoire les erreurs de mon frère. Je ne me rappelle pas t'avoir vu aussi heureuse depuis que tu avais quitté l'enfance. Pardonne-moi, il a dû bien t'en vouloir après…Mais je me demande, as-tu été triste ? ou n'étais-je plus pour toi qu'un souvenir que tu voulais oublier, un ennemi…comme Andromeda et Sirius.

Sache cependant, chère cousine, que je n'ai jamais voulu être ton ennemi. En faites, j'aurais aimé qu'on reste tout les cinq. Bellatrix...je crois que...je crois que je t'aime, ma chère cousine.