Chapitre I : Coma

Boum Boum !! Boum Boum !! Boum Boum !!

L'unique son qui parvenait à mes oreilles était celui des battements de mon cœur. Boum Boum !! Je n'entendais que cela. Je sentais des bras forts, robustes et chaud qui m'enveloppaient. Surement ceux d'un homme. J'avais l'étrange sensation d'être dans un cocon. Quelqu'un m'appelait, une voix grave, douce, une voix ressemblant à celle de l'homme que j'aime.

-Harry ! Harry tiens bon !!

Je me réveillais, mes paupière étaient lourdes, je voyais tout d'abord flou, puis, je commençais à distingué les choses !! Une douleur fulgurante semblable à un sortilège d'endoloris me parcourue le corps tout entier. De la pointe des orteils au sommet de ma boîte crânienne. J e fut frappé de stupeur lorsqu'enfin je réalisais qui me tenaient dans ses bras.

Un visage fin, des traits durs, des yeux aussi noirs que les ténèbres. Un regard inquiet de sa part se posa sur moi. Il me regarda longuement, fixement puis fini par me dire d'une voix très posé de ne pas m'endormir. Ca risquait pas d'arrivé !! Il était entrain de me porter, tout en courant pour aller je ne sais où !! Dans ces appartements je l'espère... Je parvenais de plus en plus difficilement à garder les yeux ouverts !! Soudain, il ralentit. Une porte s'ouvrit à son arrivée. J'entendis alors l'homme de mes fantasmes discuter avec une femme. Quelle garce !! Il lui disait de se dépêcher sinon on ne pourrait plus rien pour moi. J e ne comprenaient pas. Severus me déposa avec délicatesse sur un lit à ressort tellement inconfortable que je compris aussitôt où je me trouvais. L'infirmerie, mais pourquoi donc Severus m'avait emmené en ce lieu. Oui je l'appelle Severus, ce prénom lui Cié à merveille et c'est plus intime de l'appeler ainsi. Severus plongea son regard dans le mien, un regard tellement intense que mon cœur se mit à palpiter tellement vite et fort qu'il donnait l'impression de vouloir exploser. Il s'assit sur le lit à côté de moi, se rapprocha lentement de mon visage puis vint me murmurer à l'oreille (gauche) :

-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, tu es entre de bonne main !Du moins je l'espère ajouta t-il sarcastiquement.

Puis à ma plus grande surprise et joie, il me caressa la tête et posa le plus doux et le plus tendre des baisers sur mon front. OH MON DIEU !!OH MON DIEU !! Dites-moi que je ne rêve pas !! C'est vraiment arrivé n'est-ce-pas ??!! Recommence !!Recommence hurlais-je dans ma tête.

Voyant ma surprise, il s'écarta un peu de moi. Mais non reste là !! Il recommença à me dire que tout ce Passera bien !! Mais qu'est-ce-qui se passerait bien non de Dieu ?? Je sentis alors un léger pincement dans mon bras droit, c'était Pom-Pom comme avait coutume de l'appeler Dumbledore. Elle me faisait une piqure. Mes paupière devinrent tellement lourde que je décidais de les fermer. Je commençais alors à sombré dans les ténèbres. Puis plus rien.

Alors pour un début vous en pensez quoi ??