Cela faisait déjà quelques années que Fairy Tail étaient redevenue la guilde numéro 1 de Fiore. Depuis, la guilde de Sabertooth essayait par tout les moyens de retrouver sa place d'autant. La sélection se faisait plus rude pour entrer dans la guilde et la bonne humeur n'était pas au rendez-vous. La guilde des tigres aux dents de sabres avait une haine rancunière envers celle des fées et l'entente entre les guildes par rapport aux deux méthodes de recrutements entrainaient de plus en plus de tensions au sein des deux guildes...

Il se réveilla... Encore un de ces fameux cauchemars qu'il faisait chaque nuit. Après avoir difficilement trouvé le sommeil, Rogue avait du faire face à ses rêves si mystérieux... Si sombre.

Quelle ironie... Lui qui était le Dragon Slayer de l'ombre, lui qui pouvait contrôler les ténèbres, ne savait le faire dans ses propres rêves.

Etait-il destiné à ne faire que ce genre de rêves ? Depuis que son cœur s'était noircit. Noircit par les paroles de son nouveau maitre, Minerva. Etait-ce le revers de la médaille pour être devenu si froid ? Pour n'avoir eu que de beaux rêves ! Oui, avoir des amis, ce n'est qu'un rêve ! Seul le pouvoir importe en ce monde ! Il l'avait compris grâce à Minerva.

Tout en s'habillant et en allant dans la grande salle de sa guilde, Rogue rencontra son jumeau : Sting.

-T'es prêt ? Lui demanda le blond.

-Prêt pourquoi ?

-Prêt car c'est toi qui recrute aujourd'hui ! Lui répondit le blond exaspéré

Ah oui... Le fameux recrutement... Aujourd'hui c'était son tour... Il devait se battre contre les nouveaux pour tester leur puissance. Bien sur, la plupart du temps, aucun mages n'arrivaient à enter dans la guilde, n'étant assez fort contre les expérimentés de Sabertooth, mais il arrivait parfois que certains parviennent à faire quelques dégâts, ce qui était très rare. Aujourd'hui serait surement une journée sans but pour Rogue. Qui alla directement dans la salle de combat qui se trouvait près de l'entrée.

Comme le pensait Rogue, il s'ennuyait. Aucun mage assez puissant contre lui. Quelques attaques suffisaient pour les mettre KO. Quelle perte de temps. Il aurait préféré faire une mission de devoir rester la. Mais par chance, il ne restait qu'une personne. Alors Rogue lui demanda d'entrer. La jeune personne qui avait une silhouette de femme se rapprocha lentement de Rogue. La jeune fille avançait lentement. Mais lorsqu'il put enfin voir le visage de la personne en question. Le Dragon Slayer fut totalement surpris. Même si il ne le montrait pas, son étonnement était très grand. Voir cette jeune mage aux yeux de la nuit et à la chevelure lisse au couleur de la mer qui faisait parti de CETTE guilde ! Comment avait-elle osé venir ici ? Défier Sabertooth !

-Que fais-tu ici ? Questionna sèchement Cheney.

-Ro… Rogue-san n'est pas au courant ? répondit la jeune fille.

-Au courant de quoi ?

-Le con… Conseil magique a décidé que Fairy Tail et Sabertooth devaient faire une mission commune alors…

-Alors tu es venue ! dit-il d'un ton las.

La mage acquiesça. Rogue l'invita à rejoindre les membres de sa guilde. A ce moment la, Minerva, la nouvelle maitre les attendaient.

-Voilà enfin la mage de Fairy Tail ! Ca fait déjà quelques semaines que j'attendais, pourquoi tu n'arrives que maintenant ? dit Minerva d'un air supérieur.

-Eh bien… Personne n'avait envi de venir à… ici… Alors on a fait un… tirage au sort et… Juvia a perdu… dit la mage d'eau d'un air blasé.

-Oh ! Je vois… Dit le maitre de la guilde. Puisque Fairy Tail tire au hasard pour la mission, nous allons en faire de même ! Ce sera Rogue ! Un « merde » intérieur se fit entendre par le concerné. Tu t'occuperas de la mage de Fairy Tail, tout au long de la mission… continua-t-elle.

Alors Rogue fit un signe de la main à Juvia lui demandant de la suivre. Il lui indiqua la chambre où elle allait séjourner et la laissa s'installer. Puis il revint en disant à la mage d'eau « On a décidé de te laisser une semaine pour te reposer ! Bonne nuit ».

Qu'il est froid, pensa Juvia, et vraiment pas bavard. Cette mission ne l'enchantait pas du tout et pourtant elle devait travailler avec lui…