Un simple jour dans la vie de Damon Salvatore. C'est en tout cas ce qu'il en pensait. Il venait de se réveiller de sa longue nuit. Longue car il l'avait passée en compagnie de la belle Elena, avec qui il partageait une relation depuis quelques mois. La belle dormait encore alors il se leva sans un bruit et sortit de la chambre discrètement afin de la laisser dormir quelques heures de plus. Il descendit les escaliers et se rendit dans son salon en caleçon. Il ne croisa personne. Peut-être que son frère était parti hier soir. Depuis sa rupture avec Elena, le frère de Damon sortait souvent pour aller dans des fêtes et là, il rencontrait des filles qu'il ne voyait que pendant une soirée. Au bout d'un moment, le vampire se dit qu'il n'en avait rien à faire. C'était son problème, pas le sien. Il alla à la cave se chercher une poche de sang qu'il versa dans un verre en revenant dans le salon. Il devait se contenter de cela depuis qu'il était avec Elena car cette dernière ne voulait pas qu'il boive directement à la veine. Quand il porta son verre à ses lèvres, une voix l'interpella :
- Salut toi ! Dit Elena qui venait de se lever.
Damon déposa son verre sur la table basse et s'approcha de la brune tout en souriant. Il posa délicatement sa main sur sa joue avant de l'embrasser puis il se détacha.
- Tu dors plus ? Répondit-il en fronçant les sourcils
- Non, je n'étais plus dans tes bras alors je n'avais plus aucune raison de dormir !
Le brun sourit alors face à la remarque d'Elena. Il était amoureux d'elle, ça se voyait. En réalité, lui le niait mais pour son entourage, c'était comme une évidence. Ça crevait les yeux qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et que rien ne pourrait les séparer. Tout en montrant son verre de sang, le vampire demanda :
- T'en veux un ?
- Euh … Oui, pourquoi pas ! Dit la jeune femme qui était depuis peu une vampire également.
Damon descendit donc à la cave pour chercher une poche de sang pour sa bien aimée et il remonta, celle-ci dans les mains. Il la versa dans un verre, beaucoup plus pratique à boire, et la tendit à la belle brune. Celle-ci prit le verre tout en le remerciant et en but le contenu d'une traite tant elle avait faim. Le plus vieux, lui, prit le temps de savourer cette délicieuse nourriture que seule son organisme acceptait depuis plus de cent ans. Quand il finit son verre, il remarqua qu'une goutte de sang se trouvait au coin des lèvres de sa petite amie. Le vampire la retira délicatement grâce à son pouce. Les deux tourtereaux étaient tellement obnubilés l'un par l'autre qu'ils n'avaient pas vu que le plus jeune des frères Salvatore était arrivé entre temps. Il était là, planté à l'entrée du salon à contempler la scène. Celle qu'il aimait en train de passer un moment de complicité avec son frère qui était son plus grand rival question amour. Blessé par la vue qu'il avait sur les deux amoureux, Stefan baissa la tête et monta dans sa chambre discrètement. Malheureusement pour lui, Elena entendit la porte de sa chambre se refermer grâce à son ouïe sur-développée. Elle soupira légèrement avant de lancer un regard à Damon qui lui, lui donna son autorisation dans un hochement de tête afin que la brune aille voir son ex petit-ami. Celle-ci tapa donc à la porte une fois qu'elle fut à l'étage mais aucune réponse ne se fit entendre. Au moment où elle allait taper une seconde fois, la porte s'ouvrit laissant place à un Stefan blessé et triste. Sachant que c'était de sa faute, la jeune femme baissa légèrement les yeux en le voyant ainsi. Sa rupture avec celui-ci avait été vraiment brutale. C'est d'ailleurs elle qui avait rompu après l'avoir trompé avec Damon. Oui, elle l'avait trompé avec son frère. Pas étonnant qu'il soit aussi blessé. Lorsque la brune sortit de ses pensées, elle se rendit compte que Stefan avait disparu de sa vue et qu'elle était restée devant la porte ouverte sans bouger. Alors elle rectifia le tir et entra dans la chambre du plus jeune des frères Salvatore. Elle le vit allongé dans son lit à contempler le plafond, le regard vide. Très vite, la jeune vampire s'assit près de lui et le prit dans ses bras. Il ne fallut pas une seconde de plus pour Stefan pour qu'il verse quelques larmes. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes avant de se ressaisir et de quitter les bras de celle qu'il aimait puis d'essuyer ses larmes discrètement.
- Hum … Tu peux me laisser seul, s'il te plaît ? J'en ai besoin … fit-il, la voix tremblante
Elle hocha alors la tête et se leva puis sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle. La jeune femme se laissa ensuite glisser contre le long de la porte pour finalement se retrouver assise contre celle-ci, le visage entre les mains.
Chapitre fini. J'espère qu'il vous aura plu. Laissez une petite review pour me donner votre avis. À bientôt pour le deuxième chapitre !
