Ou est notre fille ?!

Nous sommes lundi 24 juin dans la famille Sommet.

-Alice laisse moi tranquille ou je te butte !

-Roh ! Ça va je rigole t'es pas drôle.

-je m'en fou moi ça ne me fait pas rire donc tu dégage ou je te colle une baffe !

-Oh les gamines ont se calme là ! Qu'est ce qui se passe ?

-depuis tout a l'heure elle ne fait que m'enmerder c'te gamine !

-Je voulais simplement passer un bon moment avec toi la dernière fois que tu m'a prêter attention c'était quand j'avais six ans et j'ai quatorze ans ça fait huit ans que tu fais comme si je n'existait plus, alors pourquoi sa te dérange que j'essaie d'établir un contact avec toi ?!

Stop nous y reviendront plus tard d'abord laisser moi vous présenter cette famille peut ordinaire vous connaissaient tous et toutes Mathieu Sommet ce petit youtuber aux yeux bleu qui fait de la reviews de vidéo sur internet et vous connaissaient aussi ses personnalités :

Le patron, le geek, le prof, le hippie, la fille et maitre panda donc pas la peine de vous les présenter un par un, et bien aussi improbable que cela puisse paraitre il se trouve que le panda et le patron ont eut deux petites filles des jumelles plus précisément une avec les yeux bleu clair du panda ayant un don particulier pour la musique avec des cheveux châtain mi-longs et était parmi les premiers de sa classe elle s'appelée Alice.

L'autre elle s'appelée Malicia car dans ses yeux ont apercevais toujours une petite lueur de malice et ce depuis sa naissance ses yeux était de toutes les différentes nuances de bleu à la fois H24. Elle, elle tenait plutôt du caractère du patron, silencieuse réservée ne montrant pas ses faiblesses et si elle avait un don pour quelque chose elle ne le montrerait pas à sa famille d'ailleurs on ne savait pas si elle avait un don ou si c'était une bonne élève dans sa classe. Mais une chose était sûr s'est que si l'une des deux sœurs avait un problème les personnalités et Mathieu serait là. Bon maintenant que vous savez qui sont ses deux filles de (Alice à quatorze et Malicia quatorze aussi/SBAFF/) BON ben reprenons l'histoire ou elle en était.

Malicia ne répondit pas et partit dans sa chambre laissant Alice seule avec le patron, son père elle le regarda d'un regard totalement perdue en cet instant elle était perdue elle ne savait pas quoi faire ou même dire son père la prit dans ses bras. Et elle demanda :

-pourquoi elle ne me répond jamais ? Pourquoi elle fait comme si je n'existais pas pour elle ? Pourquoi elle me rejette ?

C'était dur de la voir comme ça et se fut dure pour lui de lui répondre cela :

-je ne sais pas mais je vais aller lui parler.

Il se leva et partit en direction de la chambre de son autre fille une fois arrivé devant la porte il toqua. Pas de réponse alors il entra et il n'y avait personne son cœur rata un battement quand il vi du sang. Du sang était maculé sur le bureau et sur le bord de la fenêtre il sortit en trombe de la chambre et…

La suite pour une prochaine fois j'essaierai de posté un chapitre chaque fin de semaine promis j'espère que ce premier chapitre de cette nouvelle histoire n'hésité(e)s pas à me laissé une petite reviews ? Sûr ce a la semaine prochaine pour le prochain chapitre sinon à bientôt pour le prochain chapitre de « Comment guérir la folie d'un panda ? ».