VOILA CE QUE CA DONNE DE D'ECOUTER AUX PORTES…
Waya venait rendre visite à notre petit blond, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il avait envie de disputer quelques parties. Il avait appris qu'il habitait dans un studio agréable en colocation de Sai Fujiwara, le fameux Saï, celui d'internet. Cela avait d'ailleurs provoqué une taulée générale et très puissante dans le monde du Go quand il apparu au grand jour, aux côtés d'Hikaru qui avait un sourire immense. La ré action de Shindo avait été même un peu trop excessive selon lui, même en sachant pertinemment les liens qu'ils avaient entre eux deux. Hum… Ouais, étrange tout ça. Haussant les épaules, décidé de résoudre ce mystère un autre jour, il franchit les portes de l'immeuble et gravit les marches pour atteindre le second étage et lorsqu'il alla frapper à la porte, un drôle de gémissement retint son geste. Curieux et quelque peu déboussolé, Waya colla son oreille contre la porte pour savoir de quoi il en retournait.
- Hum non Saï, tu m'as épuisé… Grommela la voix de son ami blond.
- Mais Hika-chan… s'il te plaît… j'ai encore envie moi… Susurra langoureusement la voix qu'il reconnu comme étant celle de Fujiwara-san.
- Et bien pas moi ! S'exclama vivement Shindo, faisant sursauter le petit curieux de surprise, étonné de ce coup d'éclat. Non… Non Saï… j'ai dit non, tu es sourd ?… Enlèves ta main de là… finit-il par geindre d'une petite voix pleine de résignation.
- Allez Hikaru… ronronna Saï qui savait pertinemment qu'il était victorieux.
Puis il n'y eut plus un bruit, juste le froufroutement de vêtements qui se déplacent, des soupirs et des geignements suspects qui firent rougir furieusement Waya. Ce dernier se mit à imaginer une étreinte des plus torride, le fier blond se soumettant avec résignation et plaisir au délicat Fujiwara, les lèvres blanches dévorant avec gourmandise la peau légèrement caramel du plus jeune, les mains fines palpant les hanches et descendant toujours plus bas, et…
- HAN ! Saï ! Hurla Shindo sous le rire lascif, cristallin, sadique et pervers de son colocataire.
… BOUM ! Waya venait de perdre connaissance sous l'effet de ce cri, baignant dans une mare de bave et de sang (écoulement nasal sous la trop forte puissance des images et du bruit qui ont eu raison de lui), un sourire béat aux lèvres.
- Tu m'énerves à toujours me battre, Saï ! T'es juste chiant en fait ! Grogna le blondinet en débarrassant rapidement le Goban tout en fusillant du regard son adversaire qui étouffait tant bien que mal son rire derrière son éventail.
- Allons Hika-chan, tu t'énerves pour rien : ce n'est que la sixième partie et tu ne cesses de t'améliorer là, essaya-t-il pour l'apaiser, affichant une moue innocente et contrite, mine vite faussée au vu du pétillement plus que flagrant dans son regard.
- Vas-y ! Fous-toi de moi ! M'en fiche, c'est la dernière partie de la journée ! Et puis je te boude d'abord, na ! Cria-t-il avant d'aller se cacher sous ses couettes, gonflant ses joues comme un gamin.
Saï ne résista pas et éclata finalement de rire : décidément, il ne s'ennuyait jamais avec son jeune ami. Le titillant pour continuer à parler Go et de leurs parties précédentes, ils recommencèrent leurs petites querelles amicales, inconscient du fait que Waya gisait devant leur porte, toujours dans les pommes.
