Titre: Le journal intime d'Edward Cullen
Auteur: DeviliSh aka CrazZy BunNy
Sources: Twilight/Fascination
Genre: General/Romance
Couples: Les couples normaux
Disclamer: Je ne possède pas Twilight …Ni Edward…Malheureusement d'ailleurs .Ils sont tous a Stephenie Meyer
Commentaire de l'auteur: BOn, ben voila! C'est ma deuxième fic mais jcompte pas « Celle que j'aime » étant donné que... ben, je ne l'ai pas terminer. Donc j'espère que ça vous plaira, J'ai pas vu une histoire comtée comme ça alors bon voilà :D
...Je ne sais pas moi, ce qu'on fait quand on a un journal intime, je ne suis pas une fille. Ouais, d'accord,OK , je ne le suis pas... Mais alors pourquoi je t'ai acheter?!
Tu m'a tenter...! Tu étais là, alongé sur ton étagère, à me regarder avec tes yeux... Rose?!Ah j'alucine en plus de ça j'ai acheter un journal intime rose! Un truck de fille! Alice va se fiche de moi pour le restant de mes jours.
Bref, donc je disais que tu étais là à me regarder avec tes yeux...rose (Ah! ça va pas le faire là!) Comme si tu me suppliait de t'acheter pour noircir tes pages immaculées, pour te dévoiler tout mes secrets.Tu m'a promis de garder le silence tant qu'on ne te trouvera pas et je t'ai cru, mais maintenant que je t'ai entre mes mains je sais pas quoi faire de toi!
Tu sais, c'est comme quand on te fait une passe au football, (je n'aime pas le foot, c'est pour ça que je suis nul) tu demande la balle et tout et quand tu l'a tu sais pas quoi en faire, tu sais pas si tu dois la passer a un de tes coéquipier ou si tu dois la garder et la mener toi meme vers les buts. Oui, ben là c'est pareil sauf que là c'est pas une balle mais un journal rose avec des coeurs .En plus on ne m'a pas filer, le journal, c'est moi qui l'ai acheter, ce qui est, entre nous, un peu stupide et encore plus embarrassant: Je ne pourrais pas dire qu'il est a quelqu'un d'autre.
Bon! Tu sais quoi? Je te cache et je vais demander des informations a Alice. Nan je ne suis pas idiot (quoiqu'il faut l'être un peu pour avoir acheter un journal intime...Rose qui plus est) je vais faire ça discrètement, je lui demanderais si elle en un elle même et si c'est le cas je lui demanderais ce qu'elle y fait dedant... Oui c'est ce que je vais faire!
