"L'éternel hiver"

Présentation de la fanfiction : Voici donc le début d'une fiction que je souhaite écrire depuis quelques temps , mettant en scène ... les personnages de Naruto (Quelle surpriiiise ! Bon ,faites semblant d'être surpris, okay? XD) et des personnages que j'aurai créés ( Notamment le personnage principal et sans doute quelques personnages secondaires) . Au fait ,je pensais à faire deux histoires avec le même personnage principal , mais avec deux histoires d'amour différentes. Oui ,d'amour ,parce que je suis une fille un peu cul-cul la praline ...

Le style et la narration de cet histoire sera très inspiré des livres " Le Clan des Otori" de Lian Hearn , au niveau des manières d'agir , notamment. Et je préviens : cette fanfiction sera "librement trahie" de l'histoire du sera très différent du synopsis original , néanmmoins ,j'essaierai de coller le plus possible aux éléments de l'histoire de Naruto que je mentionne de ma fiction , notamment le caractère des personnages ( Je fais ce que je peux ! En gros , cette fiction est un crossover Naruto/Otori ...). Je vais surtout changer un point très important de l'intrigue de Naruto Shippuden , alors si vous voulez lire un fiction ultra-fidèle , vaut mieux partir ( "Ouais ,c'est ça ,vire tous tes pauvres lecteurs potentiels ! __ ") , car il risque d'y avoir des inconhérences monstrueuses avec le scénario du manga !

Disclaimer : Malgré tous mes efforts , mes supplications ,la corruption ,la torture et j'en passe , je n'ai pas réussi à obtenir les personnages.J'aurais bien voulu pourtant (*ç*).

BONNE LECTURE !

------------------------

Dehors , au loin vers l'horizon , la neige qui tombe sur le sol déjà gelé. Un cerceuil blanc couvrant le repos éternel de la terre d'hiver. Le ciel blanc se mêlent au sol neigeux ,d'un blanc si immaculé ,aussi pur que l'eau de la source de Yukigata . Aussi blanc que les dents des lynx des neiges peuplant la montagne sauvage , dévorant les malheureux imprudents.

Une tempête gelée qui faiblit les corps et les coeurs. Tous les coeurs, sauf le mien.

Mon propre coeur n'est jamais plus vivant que l'hiver , quand les flocons délicats se déposent sur les maisons de mon pays ,couvrent mes cheveux de jais & fondent sur ma peau d'albâtre ,pénètrent ma peau.

A chaque hiver ,je revois ma propre naissance. Mes naissances. Ma naissance en tant que bébé , et ma renaissance en tant qu'immortelle , ces deux venues au "monde" me semblant si éloignées et si proches,pourtant . Une naissance ruyante , palpitante , "vivante" en un mot. Et une renaissance calme , et froide , à l'image de la couverture gelée qui prend possession du monde devant mes yeux .

Une voix interrompit mes pensées :

- Yukikage-sama ? Nous devons y aller , le palanquin et vos hommes sont prêts.

- Merci Anake-san , j'arrive dans quelques instants.

Je m'éloignai de la fenêtre , du froid ,de la neige et du ciel.

Le ciel si grand , si calme , si beau.

La pure beauté froide du plus profond de l'hiver .

--------------------

Musique du chapitre : " Le ciel" par Kells .

Enfin bref , j'aimerais vos remarques sur ce prologue : Bien ou non ? Vos idées pour la suite? Des pronostics sur l'autre personnage mis en scène? J'attends vos reviews impatiemment ;)