Noir Hiver : Le Corbeau et le Lion:

PART I

De Tower of Lyly


Bienvenue cher lecteur dans ma fanfiction.

Pour vous donnez un ordre d'idée nous sommes au commencement du Prologue en l'année 1505. Soit plus de 17 ans avant l'aventure de Luffy.

J'ai écris mon histoire avec comme support spatio-temporel le calendrier de One Piece disponible sur Wikia.

Bref, ensuite j'aimerais vous dire que au fil de l'histoire le rated pourrait changer, soit en M soit en K+. J'ai mis T pour faire la moyenne de tout les événements que j'ai prévue.

Sachez aussi que c'est ma toute première fanfiction, donc je vais tester quelques truc ici et là. Votre avis sera donc très important si vous voulez que je garde telle ou telle chose pour l'histoire.

One Piece et les personnages que vous retrouvez dans le manga et ici sont les œuvres de Eiichiro Oda, non de moi. Seule Nirvana, Taylak et quelques OC m'appartiennent entièrement.


Prologue :

Dans la mer de South Blue, sur l'île du Royaume de Saint Urea, avant l'intervention des révolutionnaires.

« Nirvana ! A ta gauche ! »

Une jeune fille d'à peine six ans se retourna vers l'enfant au cheveux noirs qui l'avait appelée, regardant dans la direction indiquée elle évita de peu une troupe de soldats de la Marine. Pestant, la dénommée Nirvana recula dans l'ombre, elle se tourna ainsi vers la petite fille qui l'avait prévenue. Souriant d'un air doux, l'enfant au cheveux dorés et aux yeux émeraude regardait sa jeune sœur qui avait comme leur mère des cheveux d'un noir d'encre et des yeux de lune. Les deux jeunes filles étaient adossés à l'ombre d'une boutique abandonnée par ses gérants lorsque les quartiers nord du Royaume de Saint Urea étaient devenus malfamés et un lieu de non-droit. Elles, n'eurent pas ce luxe de déménager dans les quartiers coûteux de la partie Sud de l'île. Nirvana eut un instant d'absence en se mordillant la lèvre, se souvenant encore du récent décès de leur mère, Iris. A cause de cet événement tragique les deux fillettes avaient étés obligées vivre dans la rue. Survivants et se cachant de la Marine. Se penchant vers sa sœur elle mit un doigt sur ses lèvres pour la faire taire en chuchotant

« Ecoute moi Taylak, Tu ne dois plus me suivre et rester dans notre cachette d'accord ? Je ne peux pas veillez sur toi » La jeune fille de six ans avait parlée d'un air froid et déliée pour son âge mais ses paroles ne furent pour autant pas écoutées par sa cadette.

-Mais ! C'est plutôt moi qui veille sur toi ! Sans moi tu t'aurais fait attraper ! » Bougonne, Taylak croisa les bras et regarda d'un air boudeur le sol.

Soupirant devant le caractère buté de sa sœur, Nirvana entraîna sa cadette dans les rues sinueuses et sombre de la cité.

Autrefois luxueuse l'île fut prise pour QG pour la Marine et le Roi Dekotchi dut approvisionner cette garnison conséquente de soldat et faire face à la baisse de main d'œuvre, les hommes ayant tous été embauché par la Marine. Ainsi, les quartiers Nord, plus éloigné de la base, furent le premier lieu de non-droit de l'île, abandonné par les plus riches habitants le commerce devenait de plus en plus difficile et finit par s'éteindre.

Les sœurs finirent par déboucher sur une place, anciennement une place de marché, les pavés étaient délabrés et l'herbe sauvage commençait à y pousser.

Les pas de la jeune Nirvana était plus sur que ceux de sa sœur Taylak mais toutes deux traversèrent cette grande étendue jusqu'à ce qui devait être un petit logis désormais pratiquement en ruine. La plus jeune s'y engouffra sans hésiter alors que Nirvana, elle, regardait d'un air maussade l'extérieur. En soupirant toute fois elle suivit les pas de sa cadette et souleva le morceau de toile qui cachait l'entrée. A l'intérieur les quatre murs étaient recouverts de plaque de bois et d'affiche « Wanted » récupérés dans la rue. La jeune fille regardait d'un air pensif les affiches lorsque sa sœur cadette l'appela. Se tournant nonchalamment vers elle, Nirvana fronça les sourcils.

« Quoi ?

-Dis, tu crois que demain on va manger ?, a cette question Nirvana grimaçait, elle s'en voulait de priver sa sœur de nourriture car elle n'arrivait pas a en voler assez.

-Oui, j'espère. »

Comblée par cette réponse sans espoir Taylak sourit et rit doucement, elle se jeta sur sa sœur en criant. Surprise par ce changement Nirvana tomba lourdement sur le sol. Instinctivement la jeune fille renversa la situation, un peu trop rudement car sa cadette grimaça lorsque son dos toucha la terre battu de leurs cachette. Toujours surprise Nirvana fronça les sourcils

« Pourquoi tu as fait ça ?

-Je voulais jouer à la Marine contre les pirates, le ton de sa jeune sœur bougon fit rire Nirvana qui la relâcha.

-Tss, la Marine ne se bat pas que contre les pirates, elle ne sait même pas défendre correctement une population. Comment pourrait-on s'amuser à ça ?

-Nirvana, je disais ça pour s'amuser...,peinée sa jeune sœur baissa le nez et la jeune fille soupira, baissant les armes.

-Bien dans ce cas je joue Roger., sa sœur sourit en l'entendant accepter l'offre

-D'accord ! Moi je serais...Mmmh un vice amiral ! » et sans prévenir Taylak bondit sur Nirvana et poussa un grognement.

Roulant au sol dans l'espace réduit les deux jeunes sœurs se livrèrent une lutte farouche, dotés toute deux d'une grande fierté ,imaginer perdre était impossible pour elles. Mais comme toujours ce fut Nirvana qui s'en sortie gagnante Plaquant sa sœur au sol elle rit doucement et lança d'un ton fier.

« Gagné ! »

Plus tard dans la nuit, lorsque Nirvana était sure que sa sœur dormait profondément, elle sortit de leurs cachette. La jeune fille aimait la nuit et comment se dissimuler dans l'ombre était facile, elle regardait un moment la place avant de s'engager dans les rues sinueuses et familières. Prudente Nirvana avait le pied léger et se mouvait pour faire le moins de bruit possible, les brigands étaient nombreux et elle ne voulait pas être vendue ou tuée par sa maladresse. Serrant les dents elle accéléra le pas jusqu'à ce que la cachette de sa sœur soit loin derrière elle et qu'elle fut cachée dans les ombres nocturnes.

Le contre amiral Akainu était descendu de son navire. Posant un regard calculateur et froid il donna les ordres coutumiers à ses soldats lorsqu'ils arrivaient dans un QG, puis il fit son chemin vers son lieu de travail. Si il osait dire ça, ce QG était le plus petit qu'il n'est jamais visité et il s'étonnait que ce taudis est entraîné la ruine d'un Royaume. Akainu, perdu dans ses pensées franchit la porte d'entrée et fut aussitôt accueilli par l'Amiral Sengoku. Le saluant avec un froid respect il écouta d'une oreille les paroles de ses subordonnés. Un fois le rapport fait Sengoku emmena Akainu dans son bureau. Gardant sa première surprise pour lui, Sakazuki se demandait pourquoi l'amiral était ici.

«Contre-amiral, votre présence est un vrai soulagement., la voix de l'amiral coupa court les pensées d'Akainu

-Pourquoi donc ?, les deux hommes se regardaient avec une méfiance réciproque mais avec tout de même le respect habituel entre soldats

-Nous avons eu vent de la présence d'une enfant...Peu commune, et qui se pourrait être gênante à l'avenir., fronçant les sourcils Akainu croisa les bras

-Une enfant dites-vous ? Un second enfant de Roger ?, après tout la Marine avait été alarmé par la naissance de cet enfant mais il n'avait pas été découvert pour l'instant.

-Non, selon nos renseignements se serait la fille d'Iris D. BlackWinter et de Shiki le lion doré

-Quoi ?, Akainu perdit légèrement de son célèbre sang froid et blêmit, Shiki avoir un enfant ?

-Exact, Mais personne ne se porte garent d'elle, nous pourrons donc l'exécuter. Shiki était de la même trempe que Roger, nous ne pouvons pas laisser un second gamin de légendaire pirate gambader sur Terre.

-Pourquoi m'avez-vous fait venir ?, Akainu hocha froidement du chef.

-Pour vous chargez de cette mission bien entendu » Sengoku eut un léger sourire et fit signe à Sakazuki qu'il en avait terminé.

Le visage renfermé sous cette déclaration le contre Amiral se rendit donc dans le lieu indiqué par l'amiral. Droit au Nord, les quartiers de non-droit étaient ceux qui avait vu naître cette infamie. D'un pas raide et assuré le jeune contre-Amiral traversa la ville et arriva enfin aux quartiers nord à la tombée de la nuit.

L'état des rues surpris le contre amiral. Il fronça les sourcils, depuis son arrivée beaucoup trop de chose le surprenait, il avait un mauvais pressentiment.

Mais alors qu'il s'était fait une raison après plusieurs heures de recherche, un cri lui fit tourner la tête vers la gauche. Dans une petite ruelle il entendit des cris d'enfant qui le fit froncer les sourcils. S'avançant d'un pas méfiant il rejoint l'embouchure de cette petite rue et regardait surpris la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Il était dans une petite place, où l'herbe sauvage se faisait une place entre les pavés mal entretenus et sur ces pavés il vit une foule d'enfant en haillon hurler des encouragement et des mises en garde. Il fronça les sourcils et s'approcha. Les enfants remarquèrent enfin sa présence et agrandis leurs yeux, les laissant fuir il ne relâcha pas le regard des deux combattants. Ou du moins des deux combattantes. Elles étaient entrain de rouler au sol, une miche de pain au loin devait être la source de la féroce bataille qui se déroulait sous ses yeux. Les jeunes filles n'avaient même pas remarquées que leur public s'était enfui et qu'un soldat de la Marine, qui plus est, un contre-amiral les observait. Il demeura sans voix en voyant l'une des combattantes donner un féroce coup de poing à son adversaire et l'envoyait par ce coup au tapis. La jeune fille s'était redressée, sa crinière blonde tachée de sang et de terre humide. Il baissa les yeux sur l'autre jeune fille qui s'était elle aussi redressée, le regard farouche et les cheveux roses elle perdit sa flamme de rage en voyant l'air féroce et revêche de la gamine blonde. Instinctivement le regard d'Akainu s'était portée sur cette dernière. La jeune fille qui devait a peine être âgée de six ans avait une aura qu'il reconnu aussitôt : celle d'un combattant. Elle dégageait cette impression de froide assurance qui fit reculer son adversaire. Remarquant enfin leur nouvel spectateur la fille aux cheveux roses partit en courant, apeurée. Oubliant par ailleurs la précieuse miche de pain.

Akainu suivit un moment la course effréné de la perdante avant de poser son regard sur celle qu'il avait reconnu sans mal : La fille de Shiki se tenait devant lui et le défiait du regard, une haine farouche et avec encore la flamme du combat au fond de ses yeux. Soudain mal à l'aise Akainu reprit ses esprits et menaça la jeune fille en laissant son fruit du démon couler le long de son bras. Insensible à la chaleur du magma il le laissa dévaler sa peau librement et transforma son bras en cascade de lave. Mais alors qu'il s'était attendu a calmer la jeune fille, celle-ci se mit de nouveau en position d'attaque. Surpris le jeune homme s'avança vers elle, il tentait de lui faire comprendre qu'elle devait se calmer en la menaçant. Mais apparemment la jeune fille prenait cela pour un défi et bondit vers lui. Ce geste fou lui fit perdre son masque neutre et il stoppa le bond agile de la gamine de son bras inoffensif. Cessant d'être un homme lave il saisit les poignets de la jeune fille et la tint à distance de son corps. Ce geste eut pour effet d'enrager le petit diable blond devant lui. La secouant rudement, Akainu perdit patience et fronça les sourcils

« Comment t'appelles tu ? »

Mais il n'eut aucune réponse. Lui aussi en colère à présent il traîna la jeune fille a travers les rues, supportant les morsures et les griffures de l'animal qu'était l'enfant.

Comprenant sans doute son sort la gamine se fit soudain plus lourde et résistante. Tournant la tête, Akainu vit que la fillette freinait des quatre fers et regardait en arrière, se mordant la lèvre pour se retenir de hurler quelque chose. Il la tira d'un coup sec vers lui et c'est alors qu'il comprit ce qu'elle voulait retenir lorsqu'elle le hurla

«Taylaaak! »

Qui était-ce ? Akainu regarda autour de lui, il n'avait plus le temps pour ça, il reprit donc sa marche, forçant la jeune fille pour suivre le rythme.

Se débattant de nouveau comme un diable la fillette hurla plusieurs fois ce nom mystérieux et Sakazuki fut surpris de la force de la voix de la jeune fille et surtout de son désespoir.

«Où m'emmène-t-il ? Qui est cet homme ? » Tant de question trottait dans la tête de Nirvana que la jeune fille oublie un moment de se débattre. Elle criait depuis maintenant une heure mais le manque de réponse la plongeait de plus en plus dans une tristesse insondable. Elle espérait que sa cadette avait pris la miche de pain et qu'elle aurait assez à manger jusqu'à son retour. Regardant de nouveau derrière elle, Nirvana pila de ses pieds nues sur les pavés inégaux mais tout ce qu'elle eut fut un rude coup en avant qui manqua de la faire chuter. Son combat contre Booney l'avait épuisée. La jeune fille et elle avait le même âge mais Booney elle, avait plus d'expérience. Quand a Nirvana elle avait eu besoin de cette miche de pain, tant qu'elle avait réussie à battre son adversaire. Mais sa fierté avait été de courte durée lorsqu'elle n'avait pas vue sa sœur et qu'elle avait remarquée un étranger devant elle. Booney avait fuie et Nirvana regrettait presque de ne pas avoir été aussi peureuse. La main qui lui broyait le poignet fut soudain moins rude et elle tourna la tête vers le dos de son agresseur. Elle cligna des yeux surprise en voyant le QG de la Marine. Puis ce fut une panique sourde qui frappa ses oreilles et elle se débattit de nouveau en hurlant le nom de sa sœur. Où était-elle ? Etait-elle retournée dans leurs cachette ? Mais la main fut de nouveau violente et la ramena vers le soldat.

Elle heurta avec rudesse la jambe de se dernier et s'écarta avec dégoût en grognant. Mais une nouvelle ombre lui masqua le soleil du matin. Elle releva les yeux et reconnu le nouvel Amiral. Sengoku si sa jeune mémoire était bonne. Face à ce nouvel agresseur la jeune fille recula d'effroi un instant, avant de rencontrer les yeux suffisants et froid du nouvel arrivant. Aussitôt Nirvana se reprit et avança d'un pas sur et défia du regard l'Amiral. Elle voulait partir et si cela incluait qu'elle devait se battre contre eux, alors elle le ferait.

« Et bien, Akainu, était sur que ce soit Nirvana D. BlackWinter ? , la voix de Sengoku glaça les veines de Nirvana et cette dernière n'en mena plus large.

-Oui, elle a le même regard que son père et puis elle ressemble à Iris.,la voix de ce dénommé Akainu fut si rude et froide que Nirvana sursauta.

-Bien, Quel âge as tu ?, Cette fois la question lui était destinée et Nirvana s'enjoignit à ne plus reculer, elle fit face à l'homme et du lever la tête pour lui parler, elle détestait ça.

-J'ai six ans. Mais en quoi ça vous regarde ?, La jeune fille fut assez fière de son ton revêche et agressif, elle qui tremblait littéralement avait su faire l'impression d'être sûre d'elle.

-Et bien, Vu son âge je doute qu'elle est connue son père., Sengoku avait l'air satisfait par sa réponse et Nirvana fronça les sourcils, effectivement la jeune fille n'avait pas connu son père mais elle savait qui il était.

-Bien sur que si ! C'est Shiki le Lion Doré !, hurlant presque à la face de cet homme détestable Nirvana bouillonnait de rage, pour qui la prenait-on ?

-Je pense que tu as eu tort Sengoku, le courage de la jeune fille semblait amusé Akainu qui pourtant ne relâcha pas sa poigne.

-J'ai l'impression aussi...Mais ça ne changera rien, ça va même nous arranger. J'ai déjà programmé l'exécution., Ce mot fit frémir et pâlir Nirvana.

-L...L'exécution...Pour qui ?, se tournant vers son agresseur elle le questionna du regard mais il avait le regard posé sur Sengoku.

-Amiral ! Je me porte garent de l'enfant, ne l'exécuter pas. , Surpris l'interpellé se retourna d'un bloc vers son subordonné, les yeux ronds

-Quoi ?! Toi ? Pourquoi donc ?

-Faites moi confiance »

D'un hochement de tête Sengoku acquiesça mais ne cacha pas son trouble. Il avait justement choisi Sakazuki pour être sur qu'aucune pitié ne sera faite et que cette fois il pourrait débarrasser de ce monde la progéniture d'un pirate. Il rentra dans le QG la mine sombre, déclarant à Akainu qu'il était responsable dés à présent de l'enfant et qu'il voulait un rapport le plus tôt possible. Pourquoi donc le jeune contre-amiral avait voulu sauvé la vie de cette gamine, il est vrai toute fois qu'il avait sa petite idée. Ce regard, si farouche et déterminée faisait d'elle une personne a part, promettant un avenir d'une trempe des plus grands de ce monde. Elle avait au fond de ses yeux une maturité irréelle pour une enfant de six ans. Une flamme que lui connaissait bien, l'ayant reconnu dans plusieurs de ses meilleurs guerriers. Et cet aplomb, en y repensant Sengoku se surprit à sourire, elle s'était dressé face à lui lorsqu'il avait posé son regard sur elle, pensant avoir affaire à une pauvre gosse des rues, il s'était retrouvée face à une véritable lionne. Mais ce qui inquiétait l'amiral était qu'elle connaissait ses origines et ne les niait pas. Il fallait y remédier si Sakazuki voulait garder cet enfant. D'ailleurs qu'elle était l'idée du jeune contre-amiral ?

S'installant dans son bureau, Sengoku regardait d'un air songeur les affiches « Wanted » barrées face à lui. Il regardait pensif celle de Shiki le Lion Doré. Il soupira et murmura tout bas

« Deux enfants au avenir sombre se dresse devant moi. La Justice semble impuissante face à eux. Comment vais-je faire ? »

Mais l'amiral reprit vite ses esprits en entendant la porte de son bureau s'ouvrir après un léger coup sur le bois. Il posa son regard sur la stature imposante d'Akainu.

D'un air sombre Sengoku l'invita à s'asseoir. Il allait enfin avoir réponse à ces questions.

« Bien Contre-amiral, vous vous portez garent de cette enfant mais quel est donc ce plan que vous avez en tête ?

-Je suis au courant du projet que le Gouvernement a mis en place. , Sengoku se figea

-Quel ...

-Là n'est pas la question,Amiral. Je souhaite que Nirvana rejoigne le groupe que vous avez commencé à former., d'un air froid Akainu supportait le regard dur de son supérieur et attendait patiemment la réponse.

-Êtes-vous sur contre-amiral ? Vous connaissez comme moi la dureté de l'entraînement qu'il lui sera imposé.

-Oui, j'en ai conscience et je sais aussi que le Gourvement envisage de me proposer l'un des postes d'entraîneur, je l'ai d'ailleurs accepté

-Vous aviez prévu ce plan depuis le début n'est-ce pas ?, Sengolu plissa les yeux alors qu'Akainu gardait un air neutre.

-Oui Amiral mais je vous assure qu'aucune pitié ne sera faite à l'avenir avec Nirvana.

-Pourquoi l'appelez-vous par son prénom dans ce cas ?

-Car le monde devra bientôt l'apprendre Amiral, Akainu eu un léger sourire, Et vous savez comme moi qu'il vaut mieux que ce soit au service de la Marine que en tant que pirate.

-Vous êtes surprenant Akainu, je n'aurais jamais cru cela capable de vous »

Sengoku regardait se relever Sakazui et lui donna congé. Une fois l'étonnant jeune homme sorti, l'amiral replongea dans ses pensées. Oui, c'était une idée parfaite. Nirvana D. BlackWinter au service de la Marine comme membre de la troupe CP-X, l'arme ultime de la Marine, la troupe d'assassin que le Gouvernement voulait mettre en place. Souriant, Sengoku plaça sur son plateau d'échec à la droite du Roi, la Reine.

« Que la parti commence à présent »

Seule dans un lieu inconnu, Nirvana tournait dans la chambre austère dans laquelle Akainu l'avait jetée. Enfermée la jeune fille avait renoncée a chercher à briser la vitre. Elle suçait d'un air rageur sa main pleine de sang a présent. Elle se posta à la fenêtre et regardait d'un air triste l'extérieur. « Taylak », où était donc sa sœur ? Elle soupira et s'assit contre le mur. Elle ne savait pas combien de temps son agresseur s'était absentée mais la jeune fille mourrait de faim et était épuisée. Ses yeux verts cherchaient un moyen de s'échapper, de fuir cet endroit effrayant mais bientôt la fatigue obstruait sa vue et elle ferma un instant les yeux. Ses cheveux blonds couverts de saletés et mal peignés tombaient sur ses épaules, du sang séché était encore incrusté sur les joues de l'enfant et ses maigres bras serrés ses frêles genoux, cachant une force que seule la rage de Nirvana pouvait réveiller. Cette dernière d'ailleurs finit par se rouler en boule sur le sol, ignorant la douleur que ses hématomes lui causaient. Le sommeil n'était ni profond ni reposant, il était seulement là pour angoisser de nouveau la fillette. Se sentant seule comme elle ne l'avait jamais été Nirvana tenta de se jeter corps et âme dans les bras de Morphée, mais se dernier semblait la repousser et ne lui donna aucune affection. Alors le regard encore embrumé de fatigue Nirvana ouvrit les yeux et vit une paire de bottes a à peine six centimètres de sa tête. Sursautant elle se redressa et eut de violents vertiges qui la fit grimacer. Bientôt elle put distingué le visage d'Akainu , agenouillé devant elle, il devait tout de même baisser la tête pour la regarder. L'homme lui tendit un morceau de pain qu'elle prit avec méfiance. Elle plissa les yeux en plongeant son regard dans le sien, cherchant un piège dans les yeux sombres de son agresseur. Se souvenant alors qu'il l'avait sauvé d'une future exécution elle recouvra l'usage de la parole, malgré sa voix enrouée par la fatigue et par ses cris incessant plutôt dans la nuit.

« C'est vrai qu'on allait me tuer ?, Surpris qu'elle lui adresse la parole Akainu resta un instant silencieux

-Oui.

-Pourquoi tu m'as sauvée ?, Sa question avait l'air de surprendre autant qu'énerver son interlocuteur mais elle resta la tête haute et le regard plongé dans celui d'Akainu

-Parce que tu représente beaucoup et que Sengoku est prêt à te donner un avenir dans la Marine

-Et si je n'en voulais pas ? Pourquoi as-tu décidé pour moi ?, sa voix enrouée contrastait avec le calme de son ton et de son regard, elle acceptait de mauvaise grâce la situation.

-Tu es encore une gamine, tu ne sais rien de ce que tu veux, la Marine est ton seul échappatoire. Sois-lui fidèle et tu resteras en vie.

-Qui as dit que je voulais vivre ?, Elle vit Akainu perdre l'usage de ses mots et il se redressa en secouant la tête

-Qui est Taylak ?, Nirvana regarda le sol a ses pieds en se souvenant de sa sœur.

-Ma sœur, enfin ma demie sœur. Ne lui faites pas de mal ! ,Nirvana releva rapidement les yeux vers ceux d'Akainu et rencontra la froideur de la glace, elle frissonna d'effroi et rentra le cou entre ses épaules.

-Nous verrons de son avenir. Si tu accepte ta destinée elle sera en sécurité. Veux-tu garder ta sœur en vie ?, Comprenant alors le dilemme qu'Akainu lui imposait Nirvana hésita puis le vit tendre la main, elle fit son choix.

-Oui, je ferais ce que tu veux »

Elle tendit elle aussi sa main et Akainu l'emprisonna mais il ne la sera pas durement, il souriait même. Puis il la relâcha et se tourna vers le lit.

« A présent tu es une membre de la Marine. Nous partirons demain, ici ce sera ta chambre pour cette nuit. Je serais à côté donc ne tente rien de stupide., il se tourna vers la jeune fille mais Nirvana n'était pas quelqu'un qui prenait des décisions a la légère. Relevant un regard sombre vers Akainu elle acquiesca .

-Je ne ferais rien de stupide, vous avez à présent la vie de ma sœur entre les mains, si la Marine tient sa parole alors je tiendrais la mienne.

-Tu es intelligente.

-Réaliste »

Quand Akainu sortit de la chambre, la voix sombre de la jeune fille résonnait encore dans ses oreilles. Quand à Nirvana, la jeune fille avait grimpé dans le lit de camp et s'était roulée en boule. Si elle avait seulement su ce qu'il se passerait par la suite.


Chapitre 1

12 ans plus tard, a Marie Joa.

Le CP-X allait être crée, enfin le Gouvernement touchait à son but. Perdue dans ses pensées Nirvana regardait la mer calme qui s'étendait sous ses yeux, appuyer contre le hublot elle avait posé sa main sur sa tempe et reposait sa tê pouvait voir que ce bras était couvert d'une cicatrice, une intense brûlure qui avait rosée sa peau de son épaule jusqu'au dos de sa main. Pensive la jeune femme âgée de dix-huit ans n'avait pas décroché un mot, après dix ans d'entraînements acharnés et traumatisants elle s'en était sortie vivante. Tournant la tête elle regardait ses compagnons, au nombre de trois. Elle se pinçait doucement la lèvre en se souvenant que lorsqu'ils avaient débarqué sur l'île déserte qui allaient leurs servir de base d'entraînement, ils étaient vingt. Son regard se posa sur Sando, un jeune homme de dix-sept ans à la peau sombre et aux longs cheveux noirs retenus par un fil de cuir épais. Son visage était rude, marqué par la mort de leurs compagnons et par son entraînement qui lui avait volé la moitié de sa vie. Lorsque le jeune homme senti le regard de la jeune femme il tourna la tête et lui fit un sourire encourageant. Lui rendant le même sourire, Nirvana fit glisser son regard sur Satsu, la seconde femme du groupe, elle avait les cheveux châtains, presque blonds et le regard noir,elle était âgée de vingt deux ans. Continuellement renfermée et agressive elle était souvent la plus impulsive et la plus violente du groupe. Mais au fil des ans les quatre survivants avaient appris à l'adoucir et à dompter son instinct sauvage. Satsu avait aussi son regard braqué sur Nirvana, hochant sombrement la tête la jeune femme aux cheveux sombres tourna de nouveau la tête et Nirvana regardait le dernier du groupe, Arisu, contrairement à ses camarades ce dernier semblait rêveur et souriait aux autres. Ses yeux vairons avaient semé le trouble chez Nirvana dés qu'elle l'avait vu, mais son œil bleu et son œil noir ne furent pas la seule chose qui avait troublée Nirvana, il avait un regard bien plus sombre que tous autour de lui. Traumatisé autant que les autres Arisu avait pourtant su remonter le moral au groupe pendant les rudes années et n'avait jamais bronché devant la mort de ses amis. Une froideur que Nirvana avait su acquérir et elle s'en félicitait en réfléchissant aux épreuves a venir.

La jeune femme au bout d'un moment, décida de se relever, le silence pesant ne lui été plus supportable. Une fois debout la jeune femme aux cheveux blonds se dirigea vers la porte, seule Satsu la suivit. Sans savoir pourquoi, les deux jeunes femmes s'entendaient mieux depuis que leurs entraînements étaient finis. Silencieuses les jeunes femmes arpentèrent le couloir en bois du navire. Le bateau sur lequel elles se trouvaient était large, imposant et les soldats de la Marine y grouillaient. Encore peu habituées a voir autant de monde, Nirvana resta en arrière tandis que sa comparse se mêlait a la foule comme si elle n'avait jamais quittée ce monde. Pensive Nirvana regardait Grand line qui s'étendait de chaque côté du bateau. La couleur bleu semblait envahir l'espace entier et la noyer. D'un ton las la jeune femme reporta son regard sur la vague de soldat de la Marine qui a présent avaient remarqués leurs présences.

« Dans combien de temps arrivons-nous ?, sa comparse tourna a peine la tête vers elle

-Deux jours tout au ? Le grand large ne te convient pas ? »Nirvana plissa les yeux, la pique, a peine dissimuler lui fit dresser les cheveux de sa nuque et elle émit un léger grognement

Satsu,elle, émit un léger ricanement et franchit le bastingage séparant la partie des appartement au pont. Les marins s'écartèrent à son arrivée d'un geste aussi méfiant que méprisant.

Nirvana quand à elle s'appuya contre le bois de la rembarre et sourit d'un air ironique. Considérés comme pire que des pirates et encore moindre que les Grands Corsaires, le CPX était aussi redouté que méconnu par les soldats de la Marine. Voilà plusieurs semaines que la Marine et les CPX se côtoyaient et déjà plusieurs « accidents » étaient survenus. A vrai dire Nirvana ne s'était pas attendu à autant de mépris de la part des petits pions qui eux, se considéraient comme de véritables braves. La jeune femme se mit finalement en tailleur sur la mince planche de bois et posa son menton sur sa main. Des braves, sans aucun doute, mais des idiots de surcroît. De la chair à canon moindre pour le Gouvernement Mondial. Soudain, la jeune femme perçut les bruissement sur le bois flotté du navire, quelqu'un approchait et elle ne fit pas mine de se tourner, déjà sa main s'était posée sur son pistolet. Son corps quand a lui était tendu pour réagir à n'importe quelle situation. Mais une voix familière lui fit baisser sa garde.

«Alors Nirvana, heureuse de pouvoir enfin fouler terre ferme ?, La voix d'Akainu s'approcha a mesure des mots et Nirvana ne bougea pas.

-Oui, comme tous je pense, encore une semaine et je pense que j'allais étriper tes soldats, Amiral.

-Tu as toujours été très protocolaire malgré tes origines, le rire d'Akainu était bas mais suffit à Nirvana pour lui lancer un regard noir et un rictus amer

-Certes, une des seules leçons que j'ai retenu.

-Tu l'es a toutes retenues Nirvana, mieux que quiconque d'ailleurs... »

Le visage devenu sombre comme à l'accoutumée, Akainu l'a laissa ainsi, pour descendre sur le pont où Satsu avait déclenchée une bagarre avec un sergent. Nirvana soupira et passa une main sur son visage. Pensive elle regarda sa main mutilée et jura a voix basse. Ça pour avoir retenu les leçons, la jeune femme les avaient retenus. Ces leçons de meurtres, de cache cache meurtriers et tous ses enfants morts devant elle. Tout ses souvenirs furent comme une décharge électrique et Nirvana bondit de son emplacement et manqua de perdre pour de bon son équilibre. Dans son dos le reste de sa troupe sorti et mis fin à son cauchemar. La jeune femme reprit donc son visage neutre et regarda la petite troupe se joindre aux spectateurs qui entouraient maintenant le combat de Satsu contre ce sergent quelconque. Nirvana remarqua qu'Akainu n'était même pas intervenu. Soupirant la jeune femme décida de descendre à son tour. Brisant le cercle qu'avait formé les curieux autre des deux combattants, Nirvana regarda Satsu et lui fit signe. Chose que Satsu remarqua mais qu'elle ne semblait pas prendre en compte. La jeune femme avait mis à terre l'homme et avait sorti son poignard. Son intention était très facile a deviner. Mais aujourd'hui, Nirvana n'était pas d'humeur a supporter une nouvelle vague de mépris de la part de la Marine sur le CPX.

Alors la jeune femme dégaina son arme qui était accrochée sur sa ance et s'approcha de sa comparse.

« Arrête ça »

L'ordre était direct et glacial. Tant et si bien que Satsu parut hésiter, mais sembla passer de nouveau outre l'ordre de Nirvana.

Cette dernière d'ailleurs le remarqua et son visage se renferma et elle se remit à marcher vers Sastu et le corps ensanglanté du soldat.

Un sifflement aigu jailli dans l'air et la troupe autour d'eux laissèrent échappé un « oh » de stupeur tandis que le poignard se ficha dans le bois du pont. Le regard glaciale, Nirvana regarda Satsu hurler de douleur, tenant son bras meurtri d'une main pendant que le sergent, abasourdi se relevait. Il jeta un regard surpris à Nirvana

« P...Pourquoi avoir fait ça à votre nakama ?

-On ne désobéit pas aux ordres que je donne. »Nirvana rangea son pistolet dans son étui d'un geste sec.

Se détournant enfin du spectacle pitoyable que donnait Satsu, la jeune femme passa devant ses compagnons qui eux reprirent leurs tâches. Un vaincu n'apportait rien à la communauté, voilà ce qu'ils avaient appris sur leur île.

Atteignant enfin l'endroit que la jeune femme ambitionnait, c'est à dire le mat du navire, elle commença son ascension. Douée pour l'escalade et n'ayant pas froid aux yeux, Nirvana atteignit rapidement la barre soutenant les voiles. Elle resta un instant à cet endroit, les jambes pendant dans le vide et la tête dans les nuages. Elle ne regrettait pas son acte, ce qu'elle regrettait en revanche c'est d'avoir eu à humilier sa nakama devant les soldats. C'était une erreur stratégique, à présent, tout les combats que la jeune femme avait mené serait oublié pour être remplacé par son humiliante défaite devant sa capitaine. Et ce dernier point qui faisait le plus grimacer Nirvana, elle qui voulait ne pas être repérée tout de suite par les soldats, voilà qui était raté. Le regard perdu dans l'horizon la jeune femme remarqua le point sombre de l'île et soupira de soulagement. Elle aimait naviguer mais d'un caractère solitaire elle n'appréciait pas autant d'agitation sur le bateau.

L'heure d'arrivée ne devait plus être bien loin. Et lorsqu'elle arrivera, plus rien ne sera comme avant, la jeune femme en était sur.

Akainu regardait la jeune fille qui venait de se faire abandonner par ses compagnons. L'Amiral n'était pas surpris, contrairement à ses hommes. La cruauté du CPX n'était désormais plus a prouvé, soupirant l'Amiral ordonna au médecin de bord de prodiguait les soins correct à la perdante puis se dirigea vers l'avant du navire

[…]

Le débarquement s'était fait sans encombre, bien que plus long à cause des affaires de leurs nouvelles recrues. L'Amiral regarda d'ailleurs ces dénommés recrues qui s'avançaient d'un air méfiant dans le port de Marie Joa. En les observant de plus près il remarqua Nirvana, son regard toujours aussi sombre, rendant ses yeux verts hypnotisant, ses cheveux blonds retenu par un sobre ruban noir, sa tenue de marine semblait ne pas lui convenir fortement, elle avait en effet abandonnée le ruban bleu qui devait être attaché au col. Akainu plissa les yeux en remarquant qu'a part elle, ses compagnons avaient gardés leurs tenues dites de « civil ». Au fond, l'Amiral s'en doutait, Nirvana était l'une des seules a respecter le protocole, appliquée les règles et à les tourner à son avantage. Une parfaite soldate en somme.

« Suivez-moi, je vais vous mener à vos appartement. Demain vous commencerez votre travail

-Déjà ? » la voix de Sando semblait étonné mais Akainu passa outre et s'engouffra dans les escaliers menant au Palais.

Grand spacieux et terriblement haut, le Palais dominé tout ceux qui se trouvait devant lui. Mais, habitué, Akainu entra sans broncher pendant que les nouveaux s'attardaient un peu. Bientôt des pas le suivirent d'un rythme soutenu. Akainu eut un sombre sourire, les CPX étaient enfin chez eux, il avait réussi sa mission.

Dans le hall les attendait déjà Sengoku, droit et le regard braqué sur ses jeunes gens qu'il avait à peine vu enfants. Pour une fois son supérieur ne semblait pas sceptique. Il hocha même de la tête en approchant d'Akainu.

« Bonjour jeune gens, je suis Sengoku, Amiral en chef.

-Salutations !, tous en chœur les soldats posèrent une main sur leurs têtes, en salut militaire.

-Je vais les conduire à leurs appartements si tu me le permet Sengoku, Akianu ne voulait pas vraiment que les jeunes gens se posent tout de suite.

-Bien »

Sengoku s'éloigna vers la salle de conseil mais s'arrêta au seuil.

« Akainu, demain emmène l'un d'eux au rendez-vous des Grands Corsaires »

Estomaqué Akainu tenta de répliquer mais Sengoku avait déjà disparu. La mine sombre il fit signe aux jeunes gens de le suivre.

« Nirv' t'es de colle j'ai l'impression, le gloussement d'Arisu parvint au oreille de l'homme et se tourna d'un quart vers eux.

-Taisez-vous et dépêchez vous. »

Le reste du chemin se fit dans le silence pesant. Deux étages plus tard, Akainu et sa troupe parvint dans le couloir réservé aux recrues. Les Dragons Célestes avaient contraint la Marine de les placer dans le lieu le plus reculée de la caserne mais qu'importe, c'était déjà ça de donné de la part des Fondateurs.

Il ouvrit donc les quatre portes et laissa les jeunes gens aller à leurs guises.

Arisu fut le premier, il choisit la pièce la plus sombre et ce choix n'étonna pas Akainu, la seconde fut Satsu, elle choisie la plus reculée et ce choix laissa aussi indifférent Akainu. Le troisième fut Sando, sur un regard échangé avec Nirvana il choisit la pièce la plus lumineuse. La seule chambre restante alors pour Nirvana était la plus petite mais aussi la seule axée sur la cour d'entraînement. Ne montrant pas une quelconque émotion face à ce choix, Nirvana posa ses affaires. Prêt à partir, Akainu passa devant la chambre de cette dernière mais fut stoppé par la jeune femme.

« Apprends moi, le regard sombre de Nirvana laissa l'Amiral sans voix.

-Pardon ?, l'homme fronça les sourcils.

-Les identités des Grands Corsaires, leurs forces, faiblesses, ce que je doit faire ou non.

-Qui t'as dit que je t'amenais ?

-Le CPX l'a décidé, les autres ne se sentent pas de t'accompagner, c'est dur pour eux de redevenir « normaux »

-Le CPX décide déjà ?, Akainu croisa les bras alors que Nirvana restait droite.

-Il l'a toujours fait. Lorsqu'on devait se débarrasser des morts ou laisser les malades derrière nous, le regard de Nirvana devint sombre, douloureux.

-Bien, dans ce cas tu devrais me suivre dans la cour »

Ils descendirent tout deux les escaliers, Akainu décida de commencer a lui apprendre les noms des Grands Corsaires et de leurs fonctions générales.

« Tout d'abord, il est important que tu retienne les noms, demain sera une réunion regroupant les Grands Corsaires et les Amiraux »l'Amiral se tourne vers Nirvana qui hoche la tête

Après avoir expliqué les noms et les fonctions des Grands Corsaires, Akainu et Nirvana arrivèrent à la cour d'entraînement. La jeune femme répétait les noms comme un litanie, monotone et sans émotions

« Doflamingo,Mihawk, Hancock,Crocodile, Moria,Kuma et Jinbe »

L'amiral, excédé par cette répétition, regarda la cour, empli de soldats qui se tournaient vers eux. Il marcha vers le centre, suivi par Nirvana, toujours concentrée sur les noms.

« Nirvana.

-Oui ?, la jeune femme releva la tête curieuse

-Tu vas t'entraîner avant les autres finalement.

-...Très bien, la jeune femme eut un temps de silence interdit avant d'accepter a contre cœur l'ordre.

-As-tu manier une arme avant ?

-Seulement des couteaux lorsque j'étais enfant, Nirvana regarda autour d'elle d'un air méfiant.

-Bien, alors tu maniera un sabre aujourd'hui. »

Il n'entendit rien et n'attendit pas la suite. Il désigna un soldat qui hocha la tête et passa un sabre simple à Nirvana. La jeune femme eut un mouvement de recul avant de prendre l'arme, elle l'examina d'un air curieux mais distant.

S'assurant que le soldat avait compris a qui il avait a faire il quitta la cour pour rejoindre Sengoku qui était sur les marches.

Nirvana regarda le sabre qu'on lui avait donné, le soldat en face d'elle s'approchait de la jeune femme qui relevait la tête et eut un mouvement de défense, mais le soldat leva les mains, montrant son bon vouloir. Se détendant un peu Nirvana accepta le contact des mains du soldat qui lui plaça correctement les mains et les quelques mouvements de bases.

Elle apprenait vite, elle le comprenait en voyant la tête que faisait le soldat lorsqu'elle paraît les coups qui ne devaient pas l'être. Elle retint un sourire, à présent l'entraînement allait se corser.

Et ce fut le cas, le soldat se montrait de plus en plus sans pitié. La jeune femme prenait garde de ne pas s'emmêler dans toutes les informations qu'elle avait apprise. Mais il fut un coup qu'elle n'avait pas prévu, un simple croche-patte. Son dos heurta durement le sol et lui arracha son souffle. Aussitôt elle vit l'ombre du soldat au-dessus d'elle et ce fut comme un acte instinctif se rappelant ses anciens combats sur l'île. Elle frappa avec force les jambes du soldat et se redressa d'un bond avant de le frapper une nouvelle fois, avec le revers de son sabre contre la tempe de l'homme. Il eut un cri de douleur et tenta de se relever, sonné, il laissa la possibilité à Nirvana de le frapper, ce qu'elle fit et l'envoya au sol. Boostée par l'adrénaline, elle ne voyait pas tout les soldats qui s'était regroupés autour d'elle. Le soldat se releva enfin, une rage sourde dans ses yeux et s'élança avec son sabre. Nirvana comprit que ces coups ne porterait pas si elle n'utilisait pas son arme. Elle bloqua le premier coup avec faiblesse et elle rectifia le tir aussitôt, les coups étaient puissants mais elle savait que si elle arrêtait maintenant il ne ferait qu'une bouchée d'elle. Elle passa donc à son tour en offensive mais fut vite désarmer par son adversaire. Sans arme et face à un ego blessé elle esquiva les coups, roula au sol pour éviter les coups mortels. Mais rien ne semblait arrêter le soldat aveuglé par la rage.

Ce combat commençait à l'ennuyer, surtout qu'elle devait montrer l'exemple du CPX. Soudain elle vit une faille dans le jeu du soldat, c'était évident et elle se surprit a ne pas l'avoir compris plus tôt. Elle voyait une gêne dans son bras lorsqu'il attaquait et elle attendit le bon moment pour fondre sur sa proie, sans aucune pitié. Le sabre glissa le long de son ventre et l'entailla mais elle fit taire la douleur lancinante et frappa au visage l'homme avant de bloquer et de tordre le poignet armé. Ils roulèrent au sol un moment avant que Nirvana ne sorte son poignard de sa ceinture et bloque le soldat au sol.

Le visage tuméfié et le nez en sang il eut du mal a reprendre son souffle mais Nirvana ne s'en occupa pas, elle jeta un coup d'œil a Akainu qui n'était pas parti, il était en compagnie de Sengoku, cet homme lui disait quelque chose mais elle ne s'en préoccupa pas de suite, elle attendait les ordres de son supérieur. Mais l'Amiral se détourna du spectacle, connaissant l'issu. Seul Sengoku resta et darda sur elle un regard sombre. Elle sut alors ce qu'elle devait faire.

Elle se tourna vers les curieux et lança d'une voix rude.

« Qui est son supérieur ?

-Moi, un homme grand et maigre s'approcha d'elle, il était roux et portait une moustache immense.

-Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire le concernant. »

Nirvana se releva, ne comprenant que maintenant qu'elle était grièvement blessée .Elle n'en montra rien et laissa le supérieur emmenait son soldat. Puis se dirigea vers le hall et gravit les marches avec pour seule force sa fierté. Sengoku eut un mince sourire et parti avant qu'elle arrive à sa hauteur. Arrivée dans le hall,elle prit une courte respiration avant de tenter de monter les escaliers menant à sa chambre. Mais soudain,sans regard braqué sur elle, ses jambes fléchirent et elle tomba au sol, au pied des marches. Elle reposa sa tête contre le mur et tenta de reprendre le souffle qui lui manquait. Elle tâta la plaie et put y enfoncer deux de ses doigts, et du bout des doigts elle put toucher ce qui lui semblait être sa hanche. Ce constat lui arracha un gémissement de douleur. Elle devait arrêter l'hémorragie et vite avant de se vider de son sang.

Elle finit donc de déchirer la moitié de sa chemise et s'en fit un bandage serré autour de son ventre blessé. Elle tenta par la suite de se relever mais rien n'y fit. Ses seuls résultats fut une douleur plus forte et d'autres gémissements plaintifs.

Elle regarda donc autour d'elle et ne vit personne. Tout le monde avait du quitter la cour pour accueillir les premiers Grands Corsaires. Son bandage précaire était déjà imbibé de sang et sa vue se troublait a grande vitesse.

Nirvana sentit la rage sourde de l'impuissance battre ses veines et ses mains se mirent a trembler. Elle commençait à perdre espoir lorsqu'elle entendit des pas, d'abord lointains elle les entendait distinctement à présent. Dans un élan de fougue, elle se remit debout, ignorant la douleur qui venait d'obscurcir sa vue. Elle chancela sur deux pas avant d'être rattraper par deux bras . Elle tenta de se débattre mais ses forces ne lui suffirent pas. Lorsqu'elle recouvra une vue a peu prés correcte elle remarqua en face d'elle un visage familier. Elle soupira légèrement en reconnaissant Akainu. Sans un mot, l'Amiral l'emmena dans sa chambre. Elle crut entendre les voix de ses compagnons inquiets autour d'elle mais tout semblait soudain lointain, inutile. Elle voulait seulement dormir, mais la main ferme d'Akainu lui suffisait à rester éveillée pendant tout le trajet. Elle fut allonger sans cérémonie et la voix rude d'Akainu fut la seule chose qu'elle entendit avant de fermer les yeux.

« -Un médecin, n'importe qui mais un médecin ! »

Lorsque Nirvana revint à elle, elle sentit un poids à ses pieds. Elle ouvrit alors brutalement les yeux et découvrit un Sando penché vers elle, le regard inquiet. Elle sursauta, comme lui et manqua de se cogner la tête contre le jeune homme. Grognant elle tenta de le repousser, mais ses forces étaient trop faible. Faisant comme si il n'avait rien remarqué, Sando recula en s'excusant. Nirvana trouva alors rapidement une position assise, n'écoutant pas ses muscles endoloris et sa tête qui tournait.

« Quelle heure est-il ? », sa langue était pâteuse et sa voix enrouée.

-« 20 heures. Tu veux descendre dîner ? »

-« O..Ouais, j'ai faim »a y repenser Nirvana n'avait pas mangé de la journée.

« Tu veux de l'aide ? »

« Non »la réponse fut brutale mais Sando ne le prit pas mal.

Se lever fut une étape plus compliquée qu'elle ne l'aurait crue. Mais une fois le vertige passé, elle put se diriger sans mal dans les couloirs,a une allure tout de même réduite.

Quand enfin Nirvana et Sando arrivèrent à a salle qui servait de refectoire, la jeune femme fut prise de court. La salle était grande, blanche mais surtout : pleine. Les conversations étaient un son que la jeune femme ne connaissait que depuis une semaine. Sando la mena d'une main ferme jusqu'à la table où leurs amis étaient assis. Satsu salua d'un air renfrognée Nirvana, cette dernière garda bien qu'elle avait entendu sa comparse s'inquiéter un peu (ou beaucoup) plus tôt. Nirvana s'assit donc, cachant la douleur qui a cet instant l'envahit d'un coup. Elle devait faire bonne figure devant tout ces marines. Gardant le menton haut, elle regarda la viande fumante dans son assiette. Elle releva la tête, tous semblait n'attacher aucune valeur à cette nourriture donnée gratuitement. Ses amis eurent le même mouvement de surprise avant d'adopter une posture de méfiance. Nirvana, quand à elle, fut plus confiante. Elle goûta un bout, c'était délicieux. Elle se mit alors à manger tranquillement, le visage impassible, ses amis suivirent son exemple sans réserve. Avec les années, Nirvana s'était révélée un chef stratégique, intelligent et surtout mortel. Ces qualités avaient attirés la méfiance puis la confiance auprès de ses congénères. Le chemin avait été long mais aujourd'hui chacun de ses gestes aidait l'équipe et la soudait chaque jour un peu plus. La jeune femme finit rapidement son assiette et regarda les autres finirent la leur. Cette légère pause permit à son esprit de se poser des questions sur les événements de cet après-midi et ceux à venir. Comment allait-elle s'en sortir avec tous ces inconnus ?

Un coup de coude vint briser ses pensées. La jeune femme se tourna vers Sando qui lui esquissa un sourire.

«Toujours dans les vappes ? » Il avait un petit sourire moqueur

-« Cours toujours, je réfléchis, si tu sais ce que c'est bien sur » Nirvana accompagna sa pique d'un sourire charmeur.

-« Oh et à quoi réfléchis notre blonde ? » Sando ne se lassait jamais, ce qui rendait leurs prises de bec interminable

-« A comment tuer le crétin qui m'a lacéré le ventre, son commandant est une fiche-molle, je l'ai vu tout de suite »

-« Pour toi tout le monde est faible » Sando soupira

-« C'est le cas ! Ces soldats ne sont que des pions ! » La jeune femme prit son air buté et gonfla un peu ses joues.

-« Et que sommes-nous dans ce cas ? » Sando gardait son air calme

-« Des fous » Ce fut Arisu qui coupa court à la dispute, un sourire étrange aux lèvres.

Nirvana eut elle aussi un mince sourire, comme tous autour de la table. Le silence plana encore quelque temps avant que les jeunes gens se lèvent et sortent de la salle.

L'heure était tardive et Nirvana et ses compagnons allèrent chacun dans leur chambre. Et le matin ne tarda pas à arriver.


A suivre

Alors? Ces premières pages vous ont plus?

Donnez moi votre avis en Mp ou en review! ;)