Note de l'auteur : salut tout le monde!!!! Je suis de retour pas avec une fic humour mais drama. Mais je tiens à préciser Spoiler 5 même si il est sorti en Français. Donc ceci n'est que le prologue alors se serait sympa de laisser une petite review pour savoir si je doit continuer.

Disclamer : Rien n'est à moi, tout est à J.K. Rowling, enfin vous connaissez la chanson.

Prologue

La mort, comment ces deux petits mots peuvent-ils autant tourmenté le monde? Pourquoi est-ce qu'elle existe? Toujours des questions sans réponse. J'en ai assez la mort ma réellement tout pris elle a commencé par mes parents mais ça ne lui a pas suffit il a fallut qu'elle me prenne mon parrain, Remus, Hagrid. La liste est encore longue mais il a fallut que moi je survive. Je ne devrais pas être surnommer le Survivant mais celui-contre- qui-le-sort-s'acharne-et-qui-malheureusement-est-encore-vivant.

D'accord j'avoue c'est un peu long comme nom mais je trouve qui me représente bien. Pas vous. Non certainement pas parce que pour vous je suis Harry Potter, dit le Survivant, qui a battu Voldemort quand il avait 1 ans, qui a sauver la pierre philosophale, qui a sauver Ginny Weasley dans la chambre des secrets.etc. Pour vous je vais sauver le monde de Vous-Savez- Qui, moi qui n'a que 17 ans. Vous ne vous rendez pas compte que moi je ne veux pas. Que moi je veux une vie normal, que moi je ne me sens pas apte à sauver le monde autant sorcier que moldu.

Je peux vous paraître égoïste mais vous ne vous êtes jamais préoccuper de se que je ressens. Pour vous je suis né pour sauver le monde. Il y a aussi cette stupide prophétie. Un seul survivra. Personnellement j'aimerais bien être celui qui va mourir. Ben quoi j'en peux plus et le monde comprendrait que je ne suis pas un héros. Tout ce que j'ai accompli n'est dû que par la chance. C'est vrai quoi en première année si il n'y avait as eu cette protection mit par ma mère je serais mort et en deuxième si Fumseck n'aurai pas été là je serais mort empoissonné par un basilic.

Vous, vous demandez pourquoi je continu à vivre. Et bien c'est simple, je veux vengé tout ceux qui sont mort tuer par Voldemort, tout ceux qui sont mort pour me protéger. Je sais ça fait cliché mais c'est ce que je veux c'est ce que je ressent. Je veux que justice soit faite. Dire que tout ça est arrivé à cause de Lui. Parce qu'il voulait se venger du mauvais traitement que les moldus lui avait fait subir. Le pire c'est que si il s'écoutait il devrait se tuer. Et oui car le père de Monsieur est moldu. Mais bon on va pas discuter de la ascendance de se. je trouve même pas de mot pour le qualifier.

Je me sens seul, j'ai bien Ron et Hermione mais avec eux se n'est plus pareil. Depuis qu'ils sortent ensemble je suis un peu laisser à l'écart. Ils n'ont même pas remarquer que je vais vraiment mal. Je dois y aller ils doivent m'attendre pour aller dîner.

Harry ferma son journal et le rangea dans sa malle.

Dis dons tu en a pris du temps, lui dit Hermione.Oui mais vaut mieux tard que jamais.

Je sais que c'est court mais ce n'est que le prologue donc si vous voulez la suite REVIEW!!!