Voilà ma deuxième fic, elle n'est pas encore corrigé. La forme change un peut de la première mais j'espère que l'histoire vous plaira.
Bonne lecture.
Chapitre 1
Konoha était en feu, la guerre faisait rage. La moitié des bâtiments étaient détruit. Des ninjas jonchaient les rues, morts. On pouvait apercevoir sur eux des bandeau de Konoha, mais aussi d'Oto et Suna. Ce derniers étant devenu notre allier.
Moi, je me trouvais au milieu du village, avec comme seul habille des loques déchiré. Ma tenue d'Ambu n'avait guère fière allure. Les rare bouts de tissus qui avaient résisté, étaient tachés de rouge. La même couleur que le liquide qui s'écoulait lentement de mon corps, du sang, en grande partis, celui des adversaire que j'ai tué. La lame de mon katana, en était encore imprégner. Mes cheveux qui d'habitude sont blond, aujourd'hui, ont pris une teinte carmin. Seul mon masque étaient encore en un seul morceau, fissuré oui, mais il tenait bon.
J'était épuisé, la bataille durait depuis deux semaines. Étant le chef des Ambus, je n'ai guère eu le temps de me reposer. De part ma fonction et du faite que Tsunade ba-chan, était morte, suite à une précédente attaque qu'avait porté l'Akatsuki sur le village. À présent, je représentais l'autorité, le ninja le plus puissant de Konoha. Quelle ironie, moi qui autrefois était le dernier de la classe. En un ans à peine, j'étais passé du grade de genin à chef des unité des Ambus. La guerre contre l'Akatsuki, avait fait des ravages dans nos rang, c'était la quatrième attaque en six mois.
Konoha, n'avait actuellement plus de dirigeant à sa tête. Tsunade est tombé lors de la première attaque. Danzo en a profité pour reprendre le poste, grâce à certain partisans qui fessaient parti du le conseil. Mais il n'as pas fait long feu, lors de la deuxième attaque, il périt sans avoir pu profité du pouvoir. En quatre attaques tous mes amis étaient mort, je n'ai même pas eu le temps de les pleurer. Il fallait penser aux prochaines bataille à venir.
Aujourd'hui, il n'y a plus grand chose à protéger. Beaucoup de ninjas sont mort, les civils ce sont exilé dans d'autres villages et Konoha est pratiquement détruit. Je me bats pour honorer la mémoire des morts, tous ceux qui sont tombé pour Konoha, mais aussi par culpabilité. C'est de ma faute, ils sont venu dans ce village pour me chercher.
Ce combat pourrais être le dernier, en face il ne reste que des sous fifre et lui, Uchiwa Madara. Il ne me reste presque plus de chacra, Kyubi s'agite de plus en plus. Faut dire aussi qu'avec le temps, on a appris à faire connaissance. C'est un démon, il aime les carnages ça c'est sur, mais c'est aussi un bon sensei. Il a des connaisses incroyable, des justus à faire pâlir n'importe quel Kage. Il m'en à enseigner quels que uns, au départ plus pour sa survis, car elle dépend de moi. Mais maintenant il prend sont rôle d'instructeur à coeur et c'est aussi un bon moyen de passer le temps, quand tu est enfermer dans un excité tel que moi. Pour tout dire, je ne le suis plus temps que sa. Allez vous entraîner avec un démon millénaire et sadique, aussi rusé qu'intelligent et vous verrez si vous rester toujours le même. Enfin, son entraînement m'a quand même servi, si aujourd'hui je suis encore en vie et au poste que j'occupe, c'est en grande partie grâce à lui. J'arrive même à tenir tête au fondateur du clan Uchiwa. Un exploit en soit.
Sa fait plus de six heures qu'on se bas, enchaînent toutes sortes de techniques plus élaborer les une aux autres. Je suis à bout et lui il exécute des signes à une vitesse de dingue. Je vois son sharingan changer, je n'arrive même plus à lever un doigt, Kyubi reprend peu à peu le dessus, ne sachant plus quoi faire je lui laisse la place. À ce moment il termine sa technique et un énorme vortex se forme devant lui. Kyubi, à travers mon corps effectue des signes dont j'ignore leurs effets. Puis, c'est le noir complet, aucun son, ni aucune lumière que du vide. Je sens mon corps se faire aspiré. Quand je reprend conscience, j'avais l'impression qu'on m'avais ouvert le crâne en deux. Des tonnes d'images s'imposaient devant mes yeux, clos par la douleur. Des souvenirs, je me voyais avec mes amis. Tout était différent, leur regards sur moi, mes actions, les missions que j'avais effectué. C'était bien moi, le seul problème était que je n'avais jamais vécue tous sa.
Quand la douleur commença à s'estomper, j'ouvrit lentement les yeux m'habituant à la luminosité. J'était dans une chambre, pas la mienne. En tournant la tête, un cadre photo retient mon attention. J'y était boudant en regardant Sa...Sasuke, je viens de reprendre une de mes vielle habitude, ma tête d'abruti. Non mais qu'est ce que je fais avec Sasuke, j'ai jamais pris cette photo. En la regardant plus attentivement, je m'aperçoit qu'il y à d'autres personnes, derrière lui, une femme vraiment très belle, brune et très mince. Un souvenir s'impose à moi, elle qui fait le petit déjeuner et moi qui la regarde, un sourire aux lèvres. Vraiment bizarre comme sensation. Reprenant mon inspection à droite se trouve Itachi et en prime il sourit. Pas ce sourire sadique qu'il faisait, mais un vrais sourire joyeux. Mais le plus étonnant, (si il pouvait y avoir quelque chose de plus étonnant qu'un Itachi souriant sur la même photo que Sasuke) c'est cette main sur mon épaule, elle appartenais au Yondaime, mon père.
Plein d'image me reviens en mémoire, moi et lui en entraînement, ou dans la vie de tous les jours. Son mariage quand j'avais dix avec cette sublime femme sur la photo, la mère de Sasuke. Une famille, j'en ai toujours rêver. Peut être pas exactement de cette manière, qui voudrait de Sasuke et d'Itachi comme frère. Quoi que dans les souvenirs que je vois Itachi est plus souriant et ouvert. Toujours le même génie, mais gentil. Sasuke reste Sasuke, toujours en compétition.
Ne comprenant pas où j'ai atterrie, je me remémore, non sans difficulté les derniers événements. Avant de reprendre conscience j'étais dans le village en plein combat. Uchiwa Madara, c'est sa faute, son jutsu et après Kyubi qui prend le contrôle.
"Kyubi tu es là ?" Et oui, je pose la question, je ne l'ai pas entendu depuis que je me suis réveiller.
"Pas la peine de beugler, je suis pas sourd."
"Désoler parfois j'ai tendance à l'oublier. Passer les 500 ans tu es plus de toute fraîcheur." Se lancer des pics comme ça, c'était notre façon à nous de nous rapprocher et à force c'est presque devenu une habitude.
"Tu m'as réveillé pour me parler de mon âge, parce que là je suis pas trop d'humeur. J'ai utiliser pas mal de chacra pour nous protéger du jutsu de cet enfoiré d'Uchiwa"
"C'est à ce sujet que je t'ai appelé. Tu vois pas une différence, regarde autour de toi." Comme il est capable de voir le monde extérieur à travers moi, il joue les voyeurs pour passé le temps.
"Je vois, je n'ai pas réussi à repousser son attaque. Je l'ai juste dévier, son jutsu devait nous enfermer dans un univers sous son contrôle, pour nous transportait sans risquer qu'on s'échappe."
"Ok, j'ai à peu près compris mais ou est ce qu'on se trouve. Et ces flash que j'ai eu en me réveillant. Cette photo, cette chambre, c'est quoi tous ce bordel ?"
"Tu vas commencé par te calmer. Pour ce qui de ces flash, ces souvenirs, elles sont à toi. Enfin, au Naruto de ce monde."
"C...Ce...CE MONDE."
"Je te l'ai expliqué, je n'ai pas réussi à contrer l'attaque. A la place, je nous ai envoyé dans un autre monde. Un monde parallèle au nôtre, il devrait logiquement y avoir les mêmes personnes. Mais, je ne pouvais en choisir un ou nous y étions déjà."
"Tu veut dire que je ne suis pas dans ce monde. Regarde cette photo, je suis bien dessus et les souvenirs que j'ai. Tu as dit toi même qu'elles viennent du Naruto d'ici."
"Oui je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de Naruto dans ce monde."
"Tu sous entant que je serais mort ici ?"
"Essaye de te concentrer sur les derniers souvenirs de ton autre. Tu devrais avoir tes réponses."
Je me souvient d'une mission qui as mal tourner, en grande partis à cause de moi. Tiens, d'ailleurs beaucoup de missions se passé mal, par la faute du Naruto de ce monde. Une vrai catastrophe ambulante, pire que moi. Bien pire que moi, cette mission lui avait coûté la vie. Je le vois sur le chemin du retour, c'était une mission de renseignement. Une vrai réussite, pour une fois, il n'avait pas fait des siennes. Mais, à une journée de Konoha, il y avait des déserteurs, une bonne dizaine. Il est allé les provoquer, non mais quel con. Ils étaient en surnombre et tous au moins niveau chunins, si ce n'est jounins. Un combat s'engagea, très vite Kakashi, Sakura et Sasuke se sont joint à lui. Ses coéquipiers ont réussi à les repousser, mais pas assez vite. Un déserteur de Kiri avait réussi à lui planter un kounaï dans le ventre. Vu le liquide mauve qui coule de la blessure, elle devait être empoisonné. Les images s'estompe peu à peu, il ne reste que du noir. Je comprend à ce moment, qu'il est mort, que je suis mort.
Ayant vue cette scène, mais aussi beaucoup d'autres, une question me revient sans cesse en tête.
"Dit Kyu, tu as bien dit que dans ce monde on ne pouvais exister ?"
"Oui pourquoi, tu as bien vu qu'elle mort stupide ton autre a eu, non ?"
"Oué, oué, c'est pas ce que je veut dire. Tu n'existe pas ici et je ne suis pas ton hôte c'est ça?"
"Tu as tous compris, enfin en partis. Dans ce monde il n'existe que huit démons à queues et le Kyubi n'est jamais né."
"Ok, et qu'est ce qu'on fait maintenant ?
"Tu l'as dit je suis sensé être mort ici. Alors y a pas un moyen de retourner d'où on vient?"
"Même si il y en avais, on ne peut pas. La technique que j'ai utilisé à détruit le monde d'où nous venons."
"T...Tu veux dire qu'ils sont tous mort, c'est pas possible."
"Calme toi renardeau, je suis toujours là je te signal. Et puis, pratiquement toutes les personnes que tu connaissais, étaient déjà mort. Konoha était à moitié détruit et toi, je suppose qu'ici tu pourras refaire ta vie."
Tout compte fait Kyu avait raison. J'avais plus rien là-bas, cette dernière année je n'ai connu que la guerre. Enchaînant bataille sur bataille. Mes amis étaient mort et j'étais seul. Peut être qu'ici je pourrais avoir une autre vie.
"Très bien, de toute façon je n'ai pas le choix. Alors qu'est ce que tu dit d'aller faire un petit tour, pour voir les différences avec nôtre monde."
"Je suis pour, mais je te conseil de changer d'apparence. Je ne pense pas qu'un mort passe inaperçu."
C'est sur ces bonnes paroles, que je mets en place un henge. Je suis à présent un jeune garçon de 14 ans, brun, yeux noisette, avec des vêtements de ville sombre.
Après cette petite transformation, je sors par la fenêtre et me dirige vers le centre du village. Les rues étaient animées, pas de bâtiments en ruine, ni de cadavres sur les trottoirs. Konoha, ici était en paix, j'avais presque oublier ce que c'était.
Sans vraiment m'en rendre compte mes pas me conduise ver la tour des Hokages. Mon coeur rate un battement quand je reconnais l'homme qui sort de la tour. Le Yondaime est là, devant moi et en vie. Je l'avais vue grâce aux souvenirs de mon autre, mais de le voir de mes propres yeux, sa fait un choc. Bizarrement il à l'aire un peu plus maigre, d'énormes cernes sous ses yeux, autrefois pétillant de malice. Aujourd'hui ils sont terne, ne reflétant plus que lassitude et fatigue.
Malgré moi je le suis, impossible d'ignorés cet homme, mon idole, mon père. Il se faufile dans les rues, s'éloignant de l'agitation pour arriver dans le coin le moins accueillant de la ville. A un carrefour il disparaît de ma vue, en moins d'une seconde, je sens une lame sous ma gorge.
"Qui es tu, un assassin?"
"Non, non mais je vous admire tellement que je n'ai pas pu résister, je suis désolé de vous avoir suivi."
Sous le coup de la surprise, c'est tout ce qui m'ai passé par la tête. Je n'ai même pas remarquer que j'avais désactivé le henge. Quand il desserra sa prise, je me retournas pour faire face à un Hokage livide. Je comprend mon erreur trop tard.
"Ak...Aki...Akira, c'est impossible tu es mort. Qui êtes vous?"
"Calmez-vous, je vais tous vous expliquez, mais c'est une longue histoire, alors si on pouvais allé dans un endroit plus calme."
Reprenant un visage stoïque, il me demande de le suivre vers son terrain d'enterrement personnel. Une fois arriver, nous nous asseyons à l'ombre d'un grand chêne. Le temps était magnifique et nous étions dans une grande prairie un peu éloigné du village, tout était calme. Depuis qu'il m'avait vu sans ma transformation, il ne m'avais pas quitter des yeux. C'est gêner et confus que je commence à lui raconter mon histoire.
"Je m'appelle Naruto Uzumaki. (voyant qu'il allait répliquer, j'enchaîna.) Je ne suis pas vôtre Akira Naruto Namikaze-Uzumaki. Je sais que ça peu paraître dingue, mais je viens d'un autre monde identique au vôtre, sauf pour quelques détails."
"Un autre monde. Oui tu l'as dit c'est complètement dingue. Et tu voudrais que je te crois?"
"Laissez moi raconter toute mon histoire, vous verrez si vous me croyez ou pas."
"Très bien, je te laisse une chance, tu peut continuer." Je voyais dans le regard du Yondaime son besoin de croire que ce que je dis soit la vérité. Comme si il n'avait toujours pas accepter la mort de son fils.
"Alors comme je vous l'ai dit je m'appelle Naruto. Dans le monde d'où je viens, je suis un jounin de Konoha." (Les sourcils de l'Hokage se levèrent par la surprise, jounin.)
Je commença mon histoire, en lui racontant pour la guerre contre l'Akatsuki. Toutes les épreuves que j'ai traversé, sans rentrer dans les détails et termina par ma confrontation avec Uchiwa Madara et comment je suis arrivé ici. Sa m'as pris deux heures rien que pour ça. J'ai passer sous silence le faite que je sois l'hôte du démon renard. C'est pas que je n'ai pas confiance, mais on sait jamais.
Depuis que j'avais arrêter de parler, le blond en face de moi me scrutais du regard. Sans doute pour desseller un mensonge, mais avec tous les détails que j'ai donné, même sur le fonctionnement du village d'où je viens, il ne pouvais douter de mes mots. Il consentit enfin à reprendre la parole.
"Ton histoire est tout bonnement incroyable. Mais je veut bien te croire. C'est ta véritable apparence et pour ce qui est des mondes parallèle, quelqu'un m'en avais déjà parler."
"Merci Hokage-sama"
"Ha,ha,ha entendre un Hokage-sama sortir te ta bouche, c'est vraiment quelque chose, même si je sais que tu n'est pas vraiment mon Akira." Il avait fini sa phrase avec une grande tristesse dans la voie.
"Je sais que je ne suis pas votre fils, mais à mon arriver ici, j'ai récupéré certains de ces souvenirs. Je..." (Faut dire que j'avais oublier de lui préciser ce petit détail)
"Tu veux dire que tu as en mémoire les souvenirs de mon fils?"
"Je ne m'y connais pas beaucoup sur le sujet. Mais d'après ce que j'ai compris, Akira et moi somme une même et unique personne. Je ne pouvais arriver dans un monde ou j'existez déjà."
"Je crois que je comprend en partie. Tu es Naruto et en même temps Akira, en arrivant ici tu récupère ce que ton autre à laisser. D'une certaine manière tu es un peu mon fils."
"Hokage-sama, je suis désolé, je ne pourrais jamais remplacer vôtre fils. Même avec ses souvenirs, je ne serais jamais lui. Je ne veux p..."
"Je t'arrête tout de suite, je ne t'es jamais demander de remplacer mon fils. Mais comme tu l'as dit tu es toi, qu'importe les mondes. Donc je présume que dans ton monde tu était aussi mon fils ?"
"Là d'où je viens je n'ai jamais connu mes parents. Là-bas le Yondaime est mort le jour de ma naissance. J'ai découvert que ressemant qui était mes parents. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille. Sur ce point je serais presque jaloux d'Akira."
"Tu m'as dit que tu ne pourrais pas retourner dans ton monde. Alors reste ici, avec moi, dans ma famille, ta famille. J'ai peut être perdu un fils, mais avec toi j'ai l'impression d'en avoir un autre. "
"Je...je ne sais pas quoi dire"
A l'intérieur de moi je sent Kyubi, qui c'est réveiller et à suivit nôtre conversation. Et il a son mot à dire, vu que lui aussi est coincé ici.
"Alors accepte, tu pourras enfin voir ce que sa fait que d'avoir une famille. Personne ici ne sait que tu est mon hôte."
"Oui mais j'ai l'impression d'usurper la place d'un autre."
"C'est toi l'autre. Et tu ne vole rien, il est mort. Dit toi que tu pourras aider cette homme, que tu admire depuis tellement d'année. Et moi je pourrais en apprendre d'avantage sur celui qui a réussi à me battre."
"Je vois c'est ça ta motivation. Et après tout pourquoi pas."
Revenant à la réalité, il faut dire que quand je parle avec Kyubi, je ne vois pas le temps passé.
"Ok, j'accepte. Mais qu'est ce que vous allez dire aux autres. Après tout je suis sensé être mort ici."
"Laisse moi m'occupe de tout. J'ai déjà ma petit idée."
Voilà, j'espère que vous aurez accrocher. Ce n'est que le premier chapitre mais par la suite j'entre plus dans les explications.
Donc donner moi vôtre avis. REVIEWS 8
