Hey !x)

It's been a while dites-moi!

Un OS écrit pendant la panne d'internet que j'ai eu ces derniers jours (ça devrait arriver plus souvent dites-vous ?)

Oui, j'aurais plus internet pendant une bonne semaine, pas parce que la panne persiste, mais que je vais en vacances, donc pas de nouvelles fics d'ici là :/ j'en ai encore deux de prêts mais je les garde pour plus tard :p (mais si je suis gentille :3)

Je vous ai déjà parlé de la série d'OS prévue après OSM ? Je crois que oui, j'en ai même parlé longuement avec quelques-unes d'entre vous, mais ce n'est pas grave je réexplique !

Donc, de temps en temps, je posterais un OS, étant en continuité avec « Oh, salut maman ! ».

Cela vous donnera une vision de ce que pourrait être la vie de House et Cuddy après s'être mis ensemble. Il y aura un petit laps de temps entre chaque OS (par ex : deux mois, un an...etc.) Donc il n'y a pas vraiment de 'continuité' entre un OS et l'autre, chacun aura une fin bien à lui, pas comme dans une multi-chapter fic !

Ensuite le titre, il n'a aucune relation avec la série « Days of our lives » (que j'aimais beaucoup *-*) j'ai juste trouvé que ça collait bien !

Ah, et dans chaque intro' je vous donnerais des indications, vous permettant de mieux comprendre l'OS (l'endroit où ça se passe, après combien de temps après le précédent OS...etc.)

Pour celui-là, il n'y a pas vraiment de précisions, juste que ça se passer exactement après le dernier chapitre d'OSM, c'est-à-dire, le lendemain de leurs retrouvailles !

Je crois que j'ai assez parlé, je vous laisse lire maintenant !

Bonne lecture !

Enjoy !


« J'ai sommeil. » Se plaint Cuddy d'une voix pâteuse, en se couvrant les yeux de l'avant-bras.

Les quelques rayons de soleil s'étant infiltrés dans la pièce agressait ses yeux. Elle jura intérieurement en voyant qu'ils avaient oublié de fermer les volets la veille.

« C'est ce qui arrive quand on passe dans le lit de Gregory House. » Se moqua-t-il en plissant des yeux.

Elle lui asséna un coup de coude dans l'estomac avant de le regarder, un œil toujours fermé. La jeune femme sourit légèrement quand elle croisa son regard et voulut un instant l'embrasser, mais se ravisa, ne voulant pas être trop étouffante. Finalement ce fut lui qui prit l'initiative d'unir leurs lèvres. Elle sourit contre ses lèvres avant de lui laisser le passage à sa langue afin d'approfondir le baiser. Les matins comme ça, elle en redemandait, elle qui d'habitude n'avait droit qu'à des réveils solitaires et plutôt dérangeants..

« Il est quelle heure ? » Demanda-t-elle quand elle se sépara de lui.

« Hum... 9h ? » Dit-il en grimaçant.

Elle eut la réaction qu'il attendait : elle bondit hors du lit en jurant tout en cherchant ses vêtements du regard. Le privant de la chaleur qu'il appréciait tant. House grogna et Cuddy eut un petit sourire amusé, elle s'assied au bord du lit.

« On prend le petit-déjeuner ensemble ? » Proposa-t-elle toujours en souriant.

« Si tu veux.. » Marmonna-t-il en se redressant dans le lit.

Elle acquiesça avant de se diriger vers la salle de bain où elle se cloitra. Il soupira et se leva à son tour. Cuddy sortit de la salle de bain une quinzaine de minutes plus tard, en peignoir. Elle se dirigea vers la cuisine.

« Ca sent bon. » Murmura-t-elle en s'approchant de la source de l'odeur : du café.

« T'en as mis du temps ! » Remarqua-t-il en lui tendant une tasse.

« Je n'ai pas trouvé de shampoing, j'ai utilisé le tien, regarde ! » Se lamenta-t-elle en approchant ses cheveux de lui pour qu'il puisse sentir.

« Qu'est-ce qu'il a mon shampoing ? Ca sent bon. » Dit-il en roulant des yeux.

« Je sais. Mais comme ça, tout le monde à l'hôpital saura que j'étais avec un homme. » Expliqua-t-elle en secouant la tête.

« Pas n'importe lequel s'il vous plait ! » Précisa-t-il en se dirigeant vers le salon.

« Bien sûr ! » Renchérit-elle en le suivant.

Elle se sentit rougir quand elle tomba nez-à-nez avec Wilson, assit dans un fauteuil et faillit tuer House du regard. Elle jeta un coup d'œil à sa tenue et n'adressa qu'un regard plus noir au diagnosticien. Heureusement qu'elle avait pensé à fermer le peignoir, pensa-t-elle.

Wilson lui, était pratiquement aussi rouge que Cuddy, il se leva d'un bond, les yeux arrondis de surprise et de gêne et murmura un « Bonjour. » que lui rendit aussi timidement la doyenne. Seul House semblait amusé de la situation, à en juger par le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres.

Cuddy annonça qu'elle allait se changer en prenant soins de promettre à House de le tuer et les deux hommes gagnèrent la cuisine, en attendant qu'elle les rejoigne pour petit-déjeuner.

« Pourquoi t'es là ? » Demanda House, une fois seul avec son ami.

« Je serais venu hier, mais Anne est arrivée.. » Expliqua l'oncologue.

« Dommage, t'as raté vieux. » Dit sarcastiquement House en sirotant son café, accoudé au plan de travail.

« Tu ne répondais pas à mes appels et quand tu m'as dit que t'étais avec Cuddy, j'ai cru que tu hallucinais de nouveau. » Continua Wilson sans faire attention aux remarques de son ami.

« Tu vois bien que je disais vrai.. » Dit nonchalamment House.

« Donc c'est vrai ? » Bafouilla l'oncologue.

« Non, je l'ai payée pour te faire croire ça. » Ironisa House en grimaçant.

« Je le savais. » Murmura Wilson, plus pour lui-même que pour House.

Le diagnosticien roula des yeux, pourquoi cela semblait une évidence pour tout le monde ? Lui-même n'en revenait toujours pas. Il prit une tasse avant de la remplir de café et la tendre à Wilson, qui affichait un large sourire à présent.

« Excusez-moi je ne savais pas que vous étiez venu.. » Commença Cuddy, en entrant dans la pièce.

« Oh, ce n'est rien. C'est à moi de m'excuser, je suis venu à l'improviste. » Rassura l'oncologue en souriant.

« On mange ou vous allez continuer à vous excuser comme ça encore longtemps ? » Interrompit House.

Wilson et Cuddy roulèrent des yeux avant de se sourire. La jeune femme vint prendre place à coté de House, et tout trois prirent leur petit-déjeuner tranquillement en discutant de tout et de rien. Surtout de tout, d'ailleurs. Wilson –éternel fouineur- voulut tout savoir sur ce changement radical, il devait s'avouer qu'il avait un peu du mal à les voir se tutoyer, et tenant de ne pas s'entretuer toutes les cinq minutes, ils s'entendaient même plutôt bien, finalement..

Le repas avalé, Wilson se leva annonçant qu'il devait retourner à l'hôpital. Cuddy bondit de sa chaise aussi, proposant à l'oncologue d'y aller ensemble, House fronça les sourcils.

« Ah non ! Toi, tu restes ici. » Annonça-t-il fermement.

« Et qui va gérer l'hôpital, hein ? » Dit-elle en arquant un sourcil.

« L'hôpital peut bien se passer de toi pour une journée. » Argumenta-t-il.

« House.. » Supplia-t-elle.

« Non. » Dit-il en secouant la tête.

« Je ne rentre pas trop tard promis. » Assura-t-elle en souriant.

« Sûre ? » Fit-il, sceptique.

« Bien sûr ! » Promit-elle en pressant légèrement ses lèvres.

Il haussa les sourcils, vaincu. Cuddy sourit à Wilson, qui jusque-là était resté en retrait et lui indiqua qu'ils pouvaient y aller. L'oncologue acquiesça et posa une main dans son dos, la guidant vers la porte.

« Dès que j'ai le dos tourné, tu me trompes ? » Dit House d'une voix mélodramatique.

« J'ai juste mis ma m... » Commença à argumenter Wilson.

« Oui, on pense même s'enfuir ensemble. » Coupa Cuddy en passant elle aussi une main dans le dos de Wilson.

« Bon vous êtes bien beaux tous les deux mais bats les pattes de mon BFF. » Grogna faussement House.

« Non. » Lâcha Cuddy en lui tirant la langue.

Wilson roula des yeux, ils ne changeraient jamais ! Cuddy elle pressa un peu plus Wilson contre elle, rien que pour énerver House, qui ne l'était pas réellement, ça aurait été n'importe quel autre homme, il aurait été hors de lui, mais pas Wilson.

« A tout à l'heure. » Lâcha Cuddy par-dessus son épaule en franchissant la porte d'entrée.


« Je suis content pour vous, vraiment. » Dit Wilson en mettant le contact.

« Merci ! » Sourit Cuddy en mettant la ceinture de sécurité. « Anne va bien ? » Voulut-elle savoir.

Wilson raconta les dernières scènes que lui avait faites sa fiancée tout au long du trajet, il fallait dire que la jeune femme était particulièrement jalouse. Cuddy lui assura qu'elle aurait eu les mêmes réactions, et que c'était tout à fait normal qu'elle ne veuille qu'aucune femme ne l'approche.

Aussitôt eut elle franchit les portes de l'hôpital que tous les yeux du personnel furent rivés sur elle l'espace de quelques secondes, puis retournèrent à leurs occupations, chacun laissant son esprit divaguer, en tentant d'imaginer la raison du retard de la doyenne. Elle secoua la tête, signa le registre de présence et s'engouffra dans son bureau.

Tout au long de la journée, elle put entendre les remarques des infirmières quand elle passait, sur l'odeur d'homme qui se dégageait d'elle, son retard, sa bonne humeur... Tentant de relier tous ces éléments pour trouver la véritable raison de ce changement et surtout la personne qui l'a causé. Cuddy sourit intérieurement, si elles savaient...

Brenda lui adressa un sourire en coin quand elle lui remit le dossier qu'elle devait faire signer à House la veille, la doyenne lui adressa un sourire entendu et se dirigea vers les urgences. Cameron parlait à Treize, annonçant avec assurance qu'il y avait quelques chose entre elle et House, parce qu'elle connaissait son parfum et que Cuddy avait le même ce matin. Cuddy n'y prêta pas vraiment attention, notant simplement qu'elle devait faire une scène à House. D'où Cameron connaissait l'odeur de son shampoing ?

Elle déjeuna ensuite avec Wilson, étant seul, puisque House était en congé et en profita pour le questionner sur le changement qu'avait remarqué tout le monde en elle. Il lui assura qu'elle était rayonnante, elle lui indiqua qu'il exagérait mais au fond elle était toute émue. House avait vraiment cet effet-là sur elle ?

Le reste de la journée se passa relativement calmement, le personnel ayant presque oublié les évènements de la matinée, elle put donc continuer son travail sans trop d'encombres. La doyenne bondit de son siège en voyant l'heure. 18h. Elle avait pourtant promis à House qu'elle ne rentrerait pas trop tard...


Dès qu'elle ouvrit la porte de l'appartement, elle entendit le générique de General Hospital résonner dans toute la maison. Cuddy sourit quand elle vit House endormi sur le canapé, télécommande en main. Elle la lui retira doucement et éteint la télévision avant de prendre la bière à moitié entamée sur la table basse et de se diriger vers la cuisine, puis vers la chambre.

Elle revint dans le salon, une fois changée et se fit une place dans les bras de House les recouvrant d'un plaid. Il remua un peu avant de grogner il n'était pas totalement endormi.

« T'avais dit que tu rentrais tôt. » Accusa-t-il d'une voix pâteuse.

« J'ai dû revoir deux trois choses avant de prendre mon congé... » Murmura-t-elle en se retournant vers lui.

« Un congé... » Répéta-t-il en souriant.

Le regard du diagnosticien s'illumina et Cuddy roula des yeux en voyant le sourire suggestif que lui adressait House. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever, annonçant qu'elle allait leur préparer de quoi manger, il la suivit dans la cuisine.

« Je m'absente une semaine et le frigo est vide.. Pourquoi faut-il que ce soit moi qui fasse tout dans cette maison ! » Se lamenta-t-elle en voyant l'état du frigo.

« C'est parce que je ne peux pas vivre sans toi ! » Ironisa-t-il en roulant des yeux. « Ironie. C'était de l'ironie.. » Précisa-t-il en voyant le large sourire étirant les lèvres de Cuddy.

« J'ai rien dit ! » Se défendit-elle, toujours en souriant.

« Mais ce sourire en dit long.. » Dit-il en fronçant les sourcils.

« Je souris quand je veux, non mais ! » Tiqua-t-elle, en le menaçant d'une courgette –la dernière-.

« Pas quand je te lance une phrase romantique sans le faire exprès. » Répliqua-t-il.

« Heureusement que ça t'arrive. » Taquina-t-elle en roulant des yeux.

« Tu me déçois.. Moi qui te lis les poèmes de Shakespeare chaque soir ! » Dit-il sarcastiquement.

« Oh oui, j'avais oublié ! » Dramatisa-t-elle en replongeant le nez dans le frigo.

« Laisse tomber, on va commander de l'extérieur. » Conseilla-t-il en refermant le frigo.

Elle haussa les épaules et se dirigea vers le salon, il avait raison, ils ne pouvaient rien préparer avec ce qu'il y avait dans la maison. Leur repas arrivé, ils s'installèrent devant un vieux film, qu'ils ne suivirent qu'à moitié.

« Au faite, Cameron doute toujours.. » Commença Cuddy, après un petit silence.

« Cameron ? » Répéta-t-il, sans vraiment y prêter attention.

« Oui, je l'ai entendue tout à l'heure qui disait qu'elle savait qu'il y avait quelque chose entre nous parce qu'elle connaissait l'odeur de ton shampoing. » Expliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

« Elle a dit ça ? » Demanda-t-il, amusé.

« Comment connait-elle l'odeur de ton shampoing ? » Lâcha Cuddy en arquant un sourcil.

« Eh bien... » Commença-t-il, en réalité, il n'en avait aucune idée.

Le téléphone se mit à sonner, sauvé par le gong ! Cuddy lui lança un regard lourd de sens, lui assurant que la discussion n'était pas close. Il roula des yeux et prit l'objet en main avant de décrocher.

« Maman ! » Lâcha-t-il joyeusement, bénissant sa mère de l'avoir –potentiellement- tiré de l'affaire.

Cuddy alla jeter les cartons de la pizza, ayant fini leur repas et revint se coller à House afin d'entendre ce que lui disait Blythe.

« Cuddy ? Non, elle s'est cloitrée dans la salle de bain quand elle a su que c'était toi.. » S'amusa-t-il à dire en haussant les sourcils en direction de Cuddy.

La jeune femme lui sauta pratiquement dessus pour lui retirer le téléphone des mains, mais il la repoussa de son avant-bras, la laissant se débattre pour atteindre l'objet, sans y parvenir. Il laissa échapper un cri de douleur quand elle s'appuya de son coude sur son abdomen afin d'attraper le téléphone des mains de House.

« Non ça ne va pas, on vient de m'assassiner. » Dit-il en tirant la langue à Cuddy. « Pourquoi on me croit jamais ? » Se lamenta-t-il.

« Si tu disais la vérité une fois par jour, on pourrait te croire. » Expliqua Cuddy en lui retirant le téléphone, avant de se diriger vers la cuisine afin d'avoir plus de tranquillité, permettant ainsi à House de suivre son film tranquillement.

Elle se lança ensuite dans une interminable discussion avec sa belle-mère, allant de demander des nouvelles de tout le monde, passant par son oncle, se racontant les dernières nouvelles, passant par la couleur qui irait le mieux à Cuddy pour l'anniversaire de sa nièce, échangeant la recette du gâteau qu'avait fait Blythe deux jours auparavant...

« 200 grammes de farine ? Attendez, vous dictez trop vite.. » Entendit House depuis le salon. « D'accord. Oui, oui, j'ai noté... »

Il sourit en secouant la tête, normalement les belles-mères ne s'entendaient pas aussi bien avec leurs belles-filles. Normalement... Il reporta son attention à la TV, n'étant pas très fan des recettes de cuisine.

« D'accord, à bientôt. Oui... Bien sûr. Bonne nuit. » Dit Cuddy en raccrochant, une bonne demi-heure plus tard, prenant place à coté de House.

A peine eut elle posé le téléphone sur la table basse qu'une autre sonnerie se fit entendre, cette fois-ci provenant du téléphone de Cuddy. Elle soupira en prenant l'objet.

« Allô ? Maman ! » S'exclama-t-elle en décrochant.

Elle adressa un regard noir à House, plié en deux de rire à côté d'elle et s'engagea dans une autre interminable discussion avec sa génitrice. Vingt minutes plus tard, elle se retourna vers House –qui était retourné suivre son film- et le supplia du regard, il lui fit non de la tête.

« Attends une seconde maman. » Dit-elle en couvrant le haut-parleur pour qu'elle n'entende pas ce qu'elle allait dire. « S'il te plait ! » Supplia-t-elle en regardant House.

« Si je le fais j'aurais quoi ? » Demanda-t-il, un sourire amusé flottant sur ses lèvres.

« Humm.. T'auras une petite gâterie. » Promit-elle, appuyant ses propos d'un regard suggestif.

« Comment ça va ! » Annonça-t-il à l'adresse d'Arlène, en collant le téléphone à son oreille.

Cuddy sourit largement, elle savait qu'elle aurait tout ce qu'elle voulait de cette manière et songea qu'elle pourrait l'utiliser pour lui faire faire ses consultations. Il le savait aussi, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, du moment que lui aussi aurait ce qu'il voulait à la fin...


FIN.

Voilà pour ce premier OS !

J'espère que ça vous aura plu !

Dites-moi ce que vous en avez pensé ;)

Entre 7 et 10 chapitres de prévus, peut-être plus peut-être moins, selon mon inspiration :D

R&R !