Titre : Leur vie à deux

Auteur : MissAkatsuki

Disclaimer : Tout est à Tite Kubo!

Rating : T pour l'instant... Le rating dépendra de mes idées plus que perverses XD

Résumé : Comment Ichigo fais vivre l'enfer à Shinji et inversement! Une petite série de drabbles sur la vie de couple de nos deux vizards favoris!

C'est quoi ça?!

La guerre était finie depuis quelques heures maintenant. Shinji attendait, assis sur une chaise de la cuisine, que Ichigo revienne de la Soul Society. Il était passé en coup de vent et était reparti pour une réunion avec les capitaines.

Le regard du blond dériva lentement vers le sofa où la chose était couchée. Il n'avait pu questionner son amant sur cette... cette... en fait, il ne savait pas comment l'appeler. Et si le roux avait l'intention de la garder, il allait lui faire savoir comment il s'appelait!

Hirako en était-là dans ses pensées quand il sentit le reiatsu de son petit ami entrer dans l'appartement.

-Je suis de... Ichigo ne pu finir sa phrase qu'il reçu le poing de son ami en plein visage.

Il se releva, quelques mètres plus loin, et allait protester quand il sentit les lèvres chaudes de son amant sur les siennes.

-Bienvenu chez toi. Je me suis inquiété. Murmura Shinji après avoir cessé le baiser.

-Mouais... Drôle de façon de le montrer. Lui répondit-il en se massant le menton.

Tout le bruit avait fini par réveiller la petite chose sur le canapé qui commençait à remuer.

Sans qu'aucun des jeunes hommes ne remarque ce qu'il se passait, le blond se retrouva éjecté sans ménagement des genoux de son amant par une furie.

-Itsigo!! Pleura Nell dans les bras du vizard.

Déjà, Hirako se relevait, près à jeter la fillette par la fenêtre de leur appartement qui était, je le précise, situé au neuvième étage. Un seul regard du roux suffit à le calmer. Ichigo, qui savait que convaincre son petit ami ne serait pas une partie de plaisir, alla coucher Nell dans leur lit pour revenir dans la cuisine où l'attendait Shinji.

-Écoute, je dois la garder ici quelques temps. Pesche et Dondochakka sont blessés et ne peuvent prendre soin d'elle pour le moment! Ce sera que pour deux semaines, c'est promis!

-Est-ce que tu te rends seulement compte ce que d'avoir un enfant dans la maison implique?

Le blond allait sortir un autre argument quand son amant le prit tranquillement dans ses bras.

-C'est vrai que je ne sais pas si je vais être capable de me passer de ton corps pendant deux longues semaines. Murmura Ichigo.

-Tu sais très bien que je ne parlais pas de ça! S'énerva Shinji en rougissant.

Mais il finit par succomber aux baisers et aux douces caresses.

-D'accord... j'accepte.

-Très bien. Je vais aller chercher des couvertures pour le canapé. Sinon tu vas avoir froid!

-QUOI?! Parce que, en plus, je dois dormir dans le salon!?

-Désolé. Mais je ne peux pas la faire dormir sur le canapé et puis, elle n'acceptera pas de dormir sans moi... Bonne nuit!

Et le roux s'enfuit dans la chambre, laissant le pauvre vizard au milieu du salon, la bouche ouverte, les yeux écarquillés et un oreiller entre les mains. Après quelques minutes, comprenant que ce n'était pas une blague de mauvais goût, il se retourna vers le sofa en grognant.

XoX

Le lendemain, c'est un bruit de chute qui réveilla le shinigami remplaçant. Il se leva d'un bond et trouva son amant évanoui dans l'encadrement de la porte. En se retournant, il aperçu la raison de son trouble et se dit qu'il aurait dû avertir Shinji que Nell avait tendance à retrouver sa vraie forme quand elle dormait. Le pauvre blond avait eu une attaque en voyant cette femme à la poitrine plantureuse dans son lit, avec SON petit ami!

XoX

Me revoilà en force! Avec plein d'idées pour faire souffrir ce petit couple! Au fait, les drabbles vont tous se suivre dans l'ordre chronologique! À bientôt pour la suite!