Bonjour tout le monde. Bon c'est la première (et sûrement dernière) fois que j'écris sur l'univers du catch et de la WWE, alors j'espère que cette histoire plaira au moins à quelques personnes. Et même si c'est sur une pulsion que je l'ai écrite, j'ai quand pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire.
Concernant la fic en elle-même, les deux principaux personnages sont CM Punk et Jeff Hardy. L'intrigue est quant à elle axée sur leur rivalité, qui à l'époque m'avait complètement surexcitée. Je voulais toujours plus de Jeff Hardy et CM Punk. Ce qui explique aussi pourquoi j'ai arrêté de regarder le catch peu de temps après... 'Fin bref. Autre remarque : ma fic suivra entièrement la chronologie de la rivalité tel qu'aperçut dans les rings. Cependant celle-ci sera vu successivement des points de vue de Jeff Hardy et CM Punk. Et j'ai aussi inclue des scénettes de mon invention. Alors c'est pourquoi il est vivement conseillé de revoir la rivalité en même temps que la lecture de la fic ^^
Enfin, je tiens à souligner que le Jeff Hardy, CM Punk ou même la WWE ne sont pas ma propriété. Parce qui si c'était le cas...ben je ne serais pas là en ce moment .
Prologue : Deux hommes et une rivalité.
Extreme Rules 2009 : 7 juin 2009
CM Punk observait la fin du match avec un calme déconcertant. Le dénouement de la rencontre n'était pas vraiment en sa faveur. Et surtout il savait. Il savait qu'au moment où il entrerait sur ce ring, il prendrait le risque de se faire haïr à jamais...
Encaisser la mallette sur le gigolo à la tête de la familia était une chose. L'encaisser sur le chouchou de la WWE en était une autre. CM Punk en était parfaitement conscient.
Mais l'univers de la WWE avait été prévenu : son nouveau Champion du Monde Poids Lourd s'appellerait CM Punk.
"Désolé pour toi Jeff, mais cette ceinture est à moi. Je n'ai pas lutter tous ces mois pour la voir autour de tes hanches."
Sur ces mots, CM Punk plaqua sa mallette noire sur le torse d'un arbitre qui passait par là. La chemise rayée écarquilla les yeux avant de lui redemander confirmation. Le natif de Chicago hocha la tête avant de se précipiter sur le ring, l'arbitre sur les talons.
§…§
Jeff Hardy tomba des nues (au sens propre comme au sens figuré) lorsqu'il entendit la musique de CM Punk résonner aux alentours du ring.
"Dites-moi que je rêve", murmura-t-il, trop fatigué pour hurler. "Dites moi que je vais me réveiller."
Adossé, ou plutôt avachi, contre les cordes, le Rainbow Haired Warrior ne put que constater la matérialisation de la mallette noire et l'arrivée d'un jeunot plus excité qu'une puce.
"… le titre..."
Les oreilles bourdonnantes de Jeff n'entendirent que des bribes. Il voyait bien CM Punk agité, nerveux, pressant l'arbitre. Mais il ne comprenait pas. Il eut un mouvement vers l'avant mais trébucha. Après trente minutes de combat acharné contre Edge, c'est à peine s'il arrivait à tenir debout. Il sentit l'arbitre se pencher vers lui. L'homme lui demandait s'il allait bien. Le cadet des Hardy lui aurait volontiers hurlé que non mais…
"Prenez-lui le titre !"
Cette fois-ci, Jeff pesa très précisément les paroles de son homologue. Il releva la tête en conséquence et croisa le regard du brun : impatient, déterminé.
"Jeff, je vais devoir te prendre ton titre", souffla gentiment l'arbitre avant de lui arracher sa ceinture.
Jeff sentit le monde autour de lui tournoyer. Il entendait des encouragements, des hués, une voix grisante d'impatience.
"Allez Jeff, viens par là, allez … juste un petit effort…"
Jeff essaya de reprendre son souffle mais la cloche le lui coupa au même moment. Un couperet sec marquant le début des hostilités. Il se sentit successivement soulevé et trimballer sur des épaules. Puis ce fut la chute brutale et un coup de genou dans la face.
Le sol du ring l'accueillit froidement et un corps nu se pressa contre le sien. Il crut entendre un décompte et ses fans hurler.
Hurler...ses fans...décompte... fans...décompte...hurle...fans...
SES FANS !
Jeff se dégagea in extremis du sol et entendit des acclamations de joie qui le galvanisèrent. Ses fans ! Ils étaient là. À l'encourager, encore et encore.
Il ne pouvait pas les décevoir !
Alors lorsque CM Punk revint à la charge, Jeff tenta la ruse. Il utilisa le mouvement initié par Punk pour le retourner contre lui et lui river les épaules au sol. 1… 2… dégagement réflexe de la Straight Edge Superstar !
Jeff essaya de saisir les cordes pour retrouver son équilibre. Il savait que CM Punk devait maintenant roder autour de lui, paré à lancer un nouvel assaut.
Jeff se retourna et se prit effectivement un violent High Kick dans la face, suivit d'un GTS. Il s'écroula, épuisé. Le décompte s'effectua sans plus de cérémonie.
M'Dieu qu'il n'écouterait plus jamais un titre des Killswitch Engage dorénavant ! (1)
(1) Le nom du groupe ayant fait la musique de CM Punk.
