Bonjour, je viens de commencer à traduire la fanfiction de LitLover 101, son titre original est « I want to be human again » Alors j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous.
Chapitre 1 : Un territoire inconnu
Damon Salvatore voulait être plus humain que n'importe qui. Ce fut est plus grand secret. Même son petit frère, Stefan ne le savait pas. Alors, quand il a dit à sa dernière victime son désir, il ne savait qu'une sorcière errait sur la même route. Damon n'a pas vu son sourire comme il vidait la fille de son sang après lui avoir dit son secret qu'il pensait qu'il serait enterré avec le corps de cette jeune femme. La sorcière regarda Damon s'éloigné. « Vœu exaucé », dit-elle en silence.
Le lendemain, Damon se réveilla et bailla. Étrangement, il ne s'est pas réveillé avec le désir de sang ou d'alcool qi généralement se réveilla. Il se redresse et s'étire. Il était tout drôle, il se sentait toujours fatigué. Il devait peut-être se rendormir. Damon haussa les épaules, puis se recoucha. Soudain, ses yeux s'ouvrirent de nouveau et se redressa.
« Qu'est-ce que cet enfer ? » S'exclama Damon. Il regarda autour de lui les murs de sa chambre. Ils étaient bleu foncé et il y avait un bureau contre le mur. Il y avait un sac de livres noir sur le sol. En plus du bureau, il y avait des stylos, des crayons, du papier et un cahier de texte. Il y avait de certaines affiches d'adolescent sur l'un des murs.
Ce n'était pas son lit. Damon se leva et regarda autour de lui. « Pourquoi cette m'a l'air si familière ? se demanda Damon.
« Damon, Jérémy, le petit déjeuner est prêt. » Damon fronça les sourcils quand il entendit la voix de Jenna Sommers.
Damon se retourna en regardant la pièce autour de lui. C'était la chambre d'Elena. Seulement, il n'était pas dans la chambre d'Elena. « Hé les gars. Venez ». Jenna appelait du bas de l'escalier. »Tu vas être ne retard Damon, et peux-tu dire à Jérémy de descendre ? »
Damon passa la tête pour voir Mini-Gilbert encore en train de ronfler dans son lit. Damon leva les yeux. Il entra dans la salle de bain d'Elena et Jérémy et regarda autour de lui. Il y avait une tasse à côté de l'évier. Il saisit la coupe et l'a rempli avec de l'eau froide. Damon retourna dans la chambre de Jérémy et commença à verser un flux régulier d'eau sur le visage de l'adolescent.
Jérémy sauta hors du lit. « Mec » cria Jérémy. « Oh mec tu crains » Dit Jérémy pendant qu'il essuyait l'eau sur son visage avec son t-shirt.
Damon se mit à rire jusqu'à ce qu'il manque d'air et se mit à toussé. C'est alors qu'il a remarqué qu'il respirait. Ce n'était pas juste. Damon a cessé de respirer jusqu'à ce que son visage devienne tout rouge.
« Damon, Jérémy » cria Jenna
Jérémy roula des yeux. « Es-tu prêt pour l'engueulade de Jenna » Dit Jérémy en souriant à Damon. Damon fronça les sourcils à Jérémy. « Allez grand frère, tu pourras t'arrêter à Mc Donald sur le chemin de l'école ? »
Damon continua à regarder Jérémy. C'était juste de trop. « Bon où sont Stefan et Elena avec leur caméra ? ». Damon a commencé à regarder autour de lui et a constaté que sa vue n'était pas aussi bonne.
Jérémy bailla. »Peu importe, mec. Je vais me préparé, pour être en mesure d'obtenir un McMuffin avant l'école. Donc, il vaut mieux commencer à se bouger. »
Damon gémit. Il recula dans la salle de bain et dans la chambre d'Elena. Il ouvrit un tiroir de la commode d'Elena, il y trouva un T-shirt noir, un jean noir. Jérémy entra dans la pièce avec son sac à dos jeté sur une épaule. « Qui est mort ? »
Le visage de Damon tordu dans la confusion. « Qu'est ce que tu veux dire ? »
« Tu ne t'habille jamais tout en noir » Jérémy avait les yeux sur le choix de vêtements de Damon. « C'est juste bizarre de te voir comme ça ». Jérémy haussa les épaules.
Damon regarda dans le placard, il saisit une chemise à manches longues bleu et l'enfila. « Joyeux maintenant ».
Jérémy sourit. Damon a été choqué de voir le sourire sur le visage de Mini-Gilbert. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il était sûr qu'il va bientôt découvrir un enfer. Quand il irait à l'école, il verrait Stefan et Elena et l'un d'eux allait lui expliquer ce qui s'est passé.
Damon descendit avec Jérémy. « Sérieusement, les gars vous avez encore joué aux jeux vidéos ? Vous allez être en retard en cours ». Jenna essayait de froncer les sourcils, mais ses lèvres restaient cousues. Jérémy lui dit au revoir et se dirigea vers la porte.
« Hey Damon, peut-on parler une minute ? » Lui demanda Jenna.
Damon tourna les talons avec un sourire. « Oui nous pouvons Jenna ».
Jenna regarda Damon dans les yeux. « Regarde, je sais que vous les gars passé une année difficile mais je veux que tu saches combien je te remercie de ton aide avec Jérémy. Je ne pense pas que je serai capable de prendre soin de lui sans ton aide. Alors, merci Damon ».
Damon cligna des yeux rapidement, avant de lui faire un sourire forcé. « De rien Jenna. Maintenant, si tu veux bien m'excusez, je dois emmener Jérémy à l'école ». Jenna hocha la tête « Passe une bonne journée ».
Damon agita les doigts à Jenna avant de fermer la porte derrière lui. Non, il n'allait pas être en mesure de le faire tous les jours. Il avait vraiment besoin de trouver son frère et il avait besoin de le trouver maintenant.
Lorsque Damon et Jérémy sont arrivés à l'école, il est à peine passé la porte qu'il était accosté par Matt Donovan. « Hé mec, la partie d'hier était géniale. Dommage que tu l'es manqué ».
Damon hocha la tête. « Ouai c'est vraiment nul, Tu aurais pas vu Stefan ? »
Matt fronça les sourcils. « Non je n'ai pas vu le bizarre ce matin » lui répondit-il avec un ballon dans les mains.
Tyler était à côté de lui. « Hey mec, quoi de neuf ? »
Damon haussa les épaules. « Rien ». Du coin de l'œil, il aperçut l'arrière de la tête de son petit frère.
« Stefan » cria Damon et il commença à courir après son frère.
Stefan s'arrêta et soupira. « Hey Damon, que puis-je faire pour toi aujourd'hui ? »
Damon le regarda avec un regard exaspéré. « Petit frère, je veux que tu m'explique l'idée de cette petite blague, parce que je ne trouve pas ça drôle du tout.
« Damon, qu'est-ce que tu racontes ?
-Je parle de la façon dont je me suis réveillé dans la chambre d'Elena, dans la maison d'Elena avec la tante d'Elena et son frère me traite comme si je faisais parti de sa famille.
-Damon, je sais que nous nous connaissons depuis un an maintenant, mais ton sens de l'humour n'a pas de sens.
-Allez Stef, j'ai besoin d'aide
-Tu as raison à ce sujet, Elena trouverait ça hilarant mais je suis occupé en ce moment. Donc si tu veux bien m'excusez.
-En parlant d'Elena, où est-elle ?
-Elle est probablement à la maison en train de boire tôt le matin ou en train de vider une personne inoffensive. Sinon, elle est en train de préparer quelque chose ».
Damon cligna des yeux, Stefan commença à marcher dans le couloir. Elena boire ou comploter ? Pourquoi cela me semble familier ? Damon couru après Stefan. « Hey Stefan, une dernière question, Où est-ce qu'Elena vit ?
-Elena vit à la maison avec moi. Après tout, elle est ma sœur ainée
-C'est ta quoi ? »
Fin du chapitre 1
D'après vous est-ce que je dois continuer à traduire cette fanfiction ou pas ? Laissez-moi des review pour que je sache.
