APOCALYPSE!apo,,quoi?rendort toi !

Chapitre1:c'est décidé j'arrête le concombre

Salut moi c'est Angélina j'ai 14 ans et mon histoire commence ce lundi 15 juillet 2013 elle débute a 11h alors que j'engueule mon chat car elle s'était ENCORE couché sur mon ordinateur pendant que j'effectuée des recherches malheureusement resté infructueuse dû au manque de réseau internet qu'est ce que vous voulez c'est ça d'habité a la campagne ! Bon alors après avoir viré le chat je me suis dirigé vers la cuisine pour chercher quelque chose à grignoter car mon ventre criait famine j'ai donc ouvert le frigo et prit un concombre, que voulez vous j'ai eu envie de concombre!Alors que je retourné au salon je me suis retrouvé nez à nez avec un homme en trench-coat brun ,au yeux bleu. Si j'ai peu vous le décrire autant c'est que j'ai d'abord été tétanisée ,et par la suite un réflexe de survie a pris le dessus et je l'ai donc frappé avec la première chose que j'avais sous la main qui est donc un concombre... ! Après lui avoir cassé mon concombre sur la tête je suis resté figée en pensant que ce n 'était pas ça qui allait me sauver donc après réflexion je me suis mise a criée et j'ai couru m'enfermer dans ma chambre comme si ma vie en dépender se qui été le cas. Je me suis adosser dos a la porte en me laissant glisser sur le sol ,je prit ma tête dans les mains expulsa tout l'air de mes poumons que j'avais inconsciemment retenu et écouta le moindre bruit qui pourrait trahir mon agresseur, quand il a tout a coup apparu devant moi la tête penchée sur le côté et s'est exclamé :

« pardon mais je suis perdu pourriez vous m'indiquer le chemin ? Je cherche l'église notre-dame-de-la-Drêche ?»

alors c'est homme venait d'apparaître chez moi comme si il s'était...téléporté ? Je vais forcément me réveillé ce n'est pas possible!J'ai donc fermé les yeux et me suis pincer .lorsque je l'ai ai ré-ouvert je me suis retrouvé nez a nez avec un inconnu qui n'avait pas bougé d'un poils et qui me jetait un regard interrogateur j'ai donc décidé de faire la conversation puisque apparemment il n'avait pas l'air de vouloir partir je lui ai donc lancer un :

« heu...hello ? »

il ma regarder bizarrement semblant chercher ses mots et à répondu : « hello alors vous allez m'apporte votre aide »?

« hum vous êtes qui ? » ce fut la seule chose que j'ai su répondre puisque je ne connaissait aucune église notre dame de l'ardéche où je ne sais quoi ,

il ma regardé comme s'il ne s'attendait pas du tout à cette question et a répondu très sérieusement « je suis un ange du seigneur »

je me suis d'abord étouffé puis j'ai rit nerveusement je l'ai regardé il ma regardé il avait l'air sérieux j'ai explosé de rire et lui ait lancé « non mais sérieusement ? »

il ma regardait et avait l'air perdu puis a répondu « je suis tout a fait sérieux alors pouvez vous m'aider ? »

c'est donc naturellement que j'ai répondu « non désolé jamais entendu parlait mec »

il ma regardé surpris et a répondu « tant pis merci quand même et au-revoir...femme ? » et il a disparu en laissant tombé un truc blanc

surprise je l'ai ramassé c'était une plume c'est décidé j'arrête le concombre et là j'ai fait un malaise . Deux jour après c'était l'apocalypse !