Je commence pour la première une histoire sur shaman King j'espère que celle-ci vous plaira.


Chapitre 1: Présentation 100 plus tard

Cela faisait plus de 100 ans que Hao avait mis main basse sur le roi des esprits. Durant ce siècle, il avait exterminer beaucoup d'humain et de shamans renégats ou bien faible. Ils avaient vite compris que les humains, qu'il traitait d'être inférieur ne pouvait rien contre lui, il leur avait donc proposé un marché: Hao avait promis que si les humains se soumettais à lui, il leur laisserai la vie sauve mais dans le cas contraire, les renégats serai pourchassés et tué après d'horrible souffrance. Beaucoup avait accepté en espérant la venue prochaine d'un sauveur. Mais sans grand espoir car Hao avait un pouvoir tellement fort que personne ne pouvait s'opposer à sa force. De plus le roi des esprits lui avait donné l'immortalité.

Mais il y a de ça 50 ans, une shaman qui était contre Hao avait eut une prédiction au moment de ça mort. Pendant que l'horrible maître des shamans était en train de la tuer à petit feu, elle eut un flash. A ce moment là, un alo de lumière l'entoura et elle dit:

"Au moment où le monstre dominera tout,

Au moment où les coeurs seront à bout,

Quand il pensera avoir tout eut,

Quand tout le monde pensera que tout est perdu

La lumière naîtra dans un océan de chaleur

Le démon connaîtra des jours de grand malheur,

L'élue des esprits et des morts arrivera sur terre

Délivrera la planète et tout le monde de l'enfer

Ils se rejoindrons tous et ne formerons plus qu'un

Tous unis pour une chose, enfin contre le malin

Le malheur du puissant viendra de ses origines

Du clan élue pour lutter contre l'infamie"

La lumière disparut et la shaman rendit son dernier souffle. Hao prit peur et détruit le corps de cette femme ainsi que toutes les personnes qui étaient présentes. Personne ne devait apprendre cela, personne ne devait savoir que le plus grand des shamans avait un point faible. Le seul clan dont il était originaire était celui des Asakura. Dès, ce jour fatidique il ordonna la chasse à ce clan. Il en demanda l'extermination total, et ceux qui en tuerai recevrait une récompense.

Beaucoup furent exterminés, mais une petite poignée réussit à s'enfuir. Notamment, Anna et Yoh. Se furent en très peu de temps les seules survivants du clan Asakura, ainsi que leurs enfants une jeune fille et jeune garçon. Ils furent élevés dans le plus grand des secrets jusqu'au jour où un homme de Hao passèrent devant l'endroit où habité en cachette Yoh. Il les reconnut et décida de les exterminer. Mais le fils lui n'était pas là à ce moment là et il put en réchapper. Son coeur remplis de haine il changea de nom et de contré. Il s'exila dans un petit village et y fit sa vie sans être vu des autorités de Hao.

Le roi des shaman pensait gouverner toute la planète et avoir tué tout ses ennemis mais il ne savait pas ce qui allait lui arriver par la suite.


voilà la fin du premier chap disons que c pour voir comment mon idée peut etre accepté ou rejeté.